Magic Photo Events
5, Impasse des Jardins 42320 Saint-Christo-en-Jarez (Loire) Voir carte

Photographe Professionnel Magic Photo Events a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Magic Photo Events

1 Photo des utilisateurs

Magic Photo Events 1
  • Francine

Francine Essomba · Marié(e) le 10/08/2019

Mariage nature blanc et vert

Nous avons fait nos photos de mariage au mois d'août avec Magic photo Events et nous sommes très contents ! Olivier est quelqu'un de très sympathique, professionnel, et ses photos sont magnifiques sans oublier des bons tarifs.
    Nous le recommandons fortement
    Francine et Joannes

Le mariage de Francine Essomba et Magic Photo Events 2
    Envoyée le 04/09/2019

Réponse de Magic Photo Events:

Merci Francine, mes tarifs sont calculés au plus juste et équitable pour que je puisse continuer à offrir des souvenirs de qualité.
    J'ai eu grand plaisir à vous accompagner toute cette mémorable journée.

Olivier
    Le mariage de Francine Essomba et Magic Photo Events 3
  • Kevin

Kevin Peruffo · Marié(e) le 01/06/2019

1.8
      1.0

Très déçu de ce photographe

Bonjour, alors je ne recommande pas du tout ce photographe, il nous a raté toutes nos photo de mariage, nous avons dû reprendre un photographe pour faire des photo de couple, il a amené ses enfants pour photographier pendant la soirée alors que dans le contrat ça nous avait pas été communiqué, il ne tient pas compte de l'avis de ses client tant que lui est satisfait de son travail, dernier point il n'est pas du tout professionnel et pas respectueux, j'espère que ça servira à d'autres.
    Cordialement

Envoyée le 31/08/2019

Bonjour Kevin,
    Nous nous sommes rencontrés, je vous ai présenté mon travail (sous forme de tirages entre autres) et vous m'avez choisi pour la qualité de celui-ci. Je vous ai préalablement demandé la possibilité de venir accompagné pour des raisons de logistique et vous avez, comme bon nombre de mes clients, accepté.
    Le jour de votre mariage, je vous ai accompagné des préparatifs au gâteau. J'ai insisté pour que vous fassiez, avec votre (future) épouse, une séance photo découverte au parc et vous avez bien fait d'accepter. Cela dit, vous vous êtes refusé à y retourner pour vos photos de couple. Vous avez expressément choisi de les faire juste devant la salle. J'ai respecté votre choix, j’ai donné mon meilleur, et vos photos de couple s'avèrent être très correctes.
    Vous affirmez que toutes vos photos de mariage ont été raté mais, dans votre email du 26 juillet 2019, par lequel vous m'informez de nombreux autres griefs (auxquels je vous ai répondu), vous me demandez de retirer mon logo des photos (ce que j'ai fait) pour pouvoir les faire imprimer dans un album de mariage ou sur papier pour les mettre dans votre maison : admettez qu'il n'est pas commun de vouloir faire un album de mariage avec des photos "ratées" ou de les afficher chez soi...

Becherqui et Laura Baghdad Chollet · Marié(e) le 18/05/2019

Photo pour nôtre mariage

Nous avons passé un bon moment qui restera ancré en nous pour la vie. Les photos nous permettra de visualiser le moment dans quelques années.

Envoyée le 27/07/2019

Réponse de Magic Photo Events:

La vie vous a réuni et uni. Votre journée restera gravée, marquée par votre amour, celui pour votre fille, et composée de précieux instants.
    Spontanéité, complicité, et simplicité, voilà les mots qui décrivent votre couple et qui m'ont guidé pour vous offrir vos souvenirs !
    Le mariage de Becherqui et Laura Baghdad Chollet et Magic Photo Events 4
    Le mariage de Becherqui et Laura Baghdad Chollet et Magic Photo Events 5

Florian Koeller · Marié(e) le 12/05/2018

Nous avons engagé Magic Photo Events pour photographier notre mariage.
    Nous avons eu de belles photo, 3 tirages photos ainsi qu'un livre photo de très bonne qualité.

Envoyée le 09/02/2019

Réponse de Magic Photo Events:

Merci Florian d'avoir partagé votre avis sur mes services. J'ai eu grand plaisir à vous apporter des souvenirs de qualité.
    Le mariage de Florian Koeller et Magic Photo Events 6

Caro Ju · Marié(e) le 27/05/2017

De super photos de notre mariage

Olivier a été très à l'écoute de nos envies et a su répondre à nos attentes.

Il a réalisé de très belles photos et a su capter les moments d'émotion tout en restant discret.
    Nous avons grâce à lui de très beaux souvenirs, autant au niveau des photos de couple que de la fête.

Envoyée le 21/10/2018

Réponse de Magic Photo Events:

"La vocation, c'est avoir pour métier sa passion." (Stendhal)
    Merci pour votre confiance et pour cet avis qui m'encourage à poursuivre dans cette voie ;-) !