Maitre Doriane
25, Avenue du Dr Perrier 13160 Châteaurenard (Bouches-du-Rhône) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Maitre Doriane a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Maitre Doriane

• Anne

Anne Benoit · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage Anne et Clément

Des photos magnifiques, animation photobooth, film, une prestation au top... merci pour tous ces beaux souvenirs ! Discrète et à l'écoute ! Merci encore.

Envoyé le 14/10/2019
  • Mag

Mag M · Marié(e) le 04/05/2019

Mariage Magali et Vincent

Doriane nous a accompagnés tout au long de la journée et soirée avec discrétion, professionnalisme et gentillesse.
    Nous avons depuis des photos et un film magnifiques en souvenir d'une de plus belles journées de notre vie.
    De plus son site est très facile d'utilisation que ce soit pour consulter, télécharger ou commander les photos.
    Je recommande !
    Magali

Envoyé le 14/08/2019

Geoffrey · Marié(e) le 22/09/2018

A refaire !

Professionnalisme et flexibilité. Doriane a totalement satisfait nos envies en étant force de proposition et en écoutant même nos idées de photos.

Je recommande les yeux fermés ! Et je ne parle même pas de l'aspect financier qui est très intéressant.

Envoyé le 02/10/2018

Cabanes Marie Laure · Marié(e) le 28/07/2018

Doriane est très professionnelle et très à l'écoute. Nous étions ravis de l'avoir à nos côtés pour notre mariage et nous sommes ravis de son travail. Elle a su comprendre ce que nous recherchions et nous guider pour faire de magnifiques photos de couple. Encore merci à toi !

Envoyé le 01/08/2018

Laurine Ficat · Marié(e) le 14/07/2018

Doriane a été au top. Elle a pris le temps de nous mettre à l'aise pendant les photos de couple. Nous avons hâte de voir le résultat de cette séance photo. Elle a été disponible pendant notre vin d'honneur afin de répondre aux demandes de photos des invités.
    Merci

Envoyé le 19/07/2018

Réponse de Maitre Doriane:

C'était un véritable plaisir d'avoir été prestataire de votre mariage. J'ai vraiment adoré faire les photographies de votre sublime cérémonie. Je vous dis à très vite pour vous montrer le reste des photos. Doriane.

Scardigli Laure · Marié(e) le 30/06/2018

Je recommande vivement

Doriane est très professionnelle et sait se faire discrète le jour J. En amont, elle a su nous rassurer et s'adapter à nos envies. Les tarifs sont très convenables au regard de la qualité de ses services.

Envoyé le 19/07/2018

Réponse de Maitre Doriane:

Merci pour cette recommandation. J'ai été ravie d'avoir été prestataire de votre mariage, cela a vraiment été un plaisir. Doriane

Bonoty · Marié(e) le 16/06/2018

Une photographe au top

Nous avons fait appel à Doriane pour notre mariage le 16 juin 2018. Elle a été professionnelle et à l'écoute de nos attentes. Son travail est de qualité à un prix défiant toute concurrence. Je la recommande à tous les futur mariés.

Envoyé le 28/07/2018

Jeremy Buchaca · Marié(e) le 19/05/2018

La jeunesse avec l'expérience

Doriane est très professionnelle, à l'écoute des désirs des mariés, sachant s'adapter à leur désir. En plus, son offre est idéal que se soit pour les grands ou petits budgets. Je recommande vivement pour mariage, baptême, photo de naissance.

Envoyé le 20/05/2018

Timérie Girot · Marié(e) le 22/07/2017

Une super photographe. Nous avons été ravis de vos services. Et pour les autres occasions nous continuerons à vous faire confiance. Quelqu'un de très professionnel. À bientôt pour de nouvelles aventures. On recommande bien évidemment sans aucun doute !

Envoyé le 16/09/2017
  • Amandine

Amandine Tobaruela · Marié(e) le 10/09/2016

Une photographe très discrète mais qui prends des superbes photos. En tout cas, nous avons eu pour le moment des photos de couples magnifiques, rien à redire... Une animation photobooth super, pour une animation, c'est le top. Je te recommande à 200% ! Hâte de voir la suite de tout le reportage photos... A très vite...

Envoyé le 26/09/2016