Avis de Mallory Davies

Mallory Davies Plus d'informations

Coco Envoyé le 25/09/2023

Plus beau jour de notre vie

Je recommande Mallory +++ elle était notre photograpghe de mariage elle a fait un travail exceptionnel. Toutes les photos qu'elle a livrées font toute ressentir une profonde émotion, elle prend le temps de connaître le couple ainsi que son entourage, elle est présente et à la fois elle ne prends pas de place, elle est toujours disponible et souriante, force de proposition si vous n'êtes pas ultra à l'aise avec les photos. Merci pour tout je vous invite vraiment à prendre contact avec elle et ne pas lésiner sur le poste photographie, ce sont les plus jolis souvenirs qui restent, après ceux gravés dans la mémoire.
    Francis G. Envoyé le 15/11/2023

Je recommande vraiment !!

nous avons reçu nos photos de mariage et elles sont super . Concernant la prestation Malory a été au top super et bien veillante avec nous , tres discrete avec nos invites elle a su attraper de vrai moment de vie dans les photos , je la recommande fortement .
    Un grand merci a toi , tu a été super du député a la fin , et tres pro .
    Francis & crina

Morgane P. Envoyé le 22/09/2023

Une superbe rencontre !

Nous recherchions un/une photographe pour nous accompagner lors de notre mariage des préparatifs au début de la soirée et lors de notre recherche nous avons rencontré Mallory. Nous avons eu un premier échange en visio avant de nous rencontrer et le feeling est tout de suite passé entre nous. Mallory a très vite compris nos attentes: des photos prises dans le vif, pas de photos posées et une représentation des moments forts de la journée. Durant les longs mois de préparation nous avons toujours été en contact et elle nous a conseillé pendant les préparatifs. Pour notre grand jour Mallory et ses appareils ont su se faire oublier de nos invités et retranscrire tous les moments de joie de cette chaude journée ! Nous appréhendions un peu la séance de couple mais Mallory nous a mis très à l’aise et les photos sont magnifiques! Après moins d’une semaine nous avions déjà 5 clichés pour patienter jusqu’au rendu final ! Toutes les photos nous ont été remises un mois à peine après le mariage sur une galerie privée et nous avons pu les partager avec nos proches. Un grand merci à Mallory pour son professionnalisme et la qualité de ses photos. Nous avons été très à l’aise pour notre grand jour et cela s’est retranscris en photos! Nous recommandons +++++ Mallory !
    Jessica B. Envoyé le 07/07/2023

LA photographe à avoir !

Mallory a réalisé nos photo d’engagement et les photo de notre mariage. Lors de ces deux journées elle a été d’un grand professionnalisme.
    Le jour du mariage, Mallory a su se faire toute petite pour prendre de très beaux clichés sans que nous la remarquions. Elle a su, aussi, être force de proposition avec nos invités qui l’ont adoré.
    Le résultat : de magnifiques photo pleine d’authenticité.
    Nous recommandons VIVEMENT Mallory
    Marianne D. Envoyé le 05/06/2023

Des souvenirs magnifiquement immortalisés !

Nous sommes ravis du travail de Mallory. Elle a su capter toutes les émotions de cette belle journée, tout en discrétion, et a su mettre à l'aise chacun d'entre nous devant son objectif. Les rendez-vous effectués en amont du mariage et ses précieux conseils nous ont permis d'être plus sereins pour ce grand jour ! Nous la remercions pour sa disponibilité, sa gentillesse et son professionnalisme.

Ne cherchez plus votre photographe, vous l'avez déjà trouvée !

Réponse de Mallory Davies:

Merci pour ces gentil mots ! Je suis heureuse de savoir que l'accompagnement que je propose est utile. Merci pour la confiance que vous m'avez accordé et pour le soutien que tu me montres depuis le début de mon activité. C'est une très grande fierté pour moi d'avoir pu vous suivre sur votre si belle journée ! Encore félicitations à vous deux et beaucoup de bonheur !
  • MARCELLIN
    Marcellin N. Envoyé le 29/11/2022

Rencontre de préparation

Notre rencontre avec Mallory s'est passée à merveille ! Très professionnelle et investie, elle a su nous conseiller et nous rassurer sur l'organisation de notre mariage, dans la planification de la journée. Nous lui faisons entièrement confiance pour la réalisation des photos de notre mariage et nous avons hâte ! Mallory a un regard sensible et un réel talent, elle saura mémoriser et laisser un souvenir magique de vos événements.

Réponse de Mallory Davies:

Merci beaucoup Noémie et Alexis pour cet avis ! Je suis heureuse que mon accompagnement jusqu'au mariage soit utile et apprécié ! J'ai adoré vous suivre sur votre mariage, c'était une journée très réussie dont je garde de beaux souvenirs de mon côté aussi !
    Noémie Envoyé le 31/10/2022

Mallory, une merveilleuse photographe !

Mallory est une merveilleuse photographe, avec énormément de talent ! Nous avons fait appel à cette artiste pour notre mariage. Elle a su nous mettre à l'aise devant l'objectif, dans un moment de complicité, de joie et de rire. Nous sommes ravis de cette expérience à ses côtés et comblés du résultat final ! Mallory a fait un superbe travail, nous avons adoré sa façon de mettre les invités en valeur sur chacune des photos et l'a remercions infiniment pour ce magnifique souvenir. Ses photos sont naturelles et authentiques. Mallory a su capturer les instants et nous permet aujourd'hui de nous les mémoriser à travers le temps ! Si vous rechercher une photographe, soyez confiants, Mallory est une professionnelle pleine de talent, elle saura vous accompagner à merveille à travers votre expérience de photographie ! Comblés par le résultat, nous avons hâte de faire de nouveau appel à elle pour de prochains évènements

Réponse de Mallory Davies:

Merci infiniment Noémie pour cet avis, je suis très touchée ! J'ai été très heureuse de pouvoir vous suivre tous les deux et partager cette belle journée avec vous. Je vous souhaite à nouveau beaucoup de bonheur dans cette nouvelle étape de votre vie, et au plaisir de vous revoir
  • ALEXIA
    Alexia Envoyé le 13/10/2021

Superbes souvenirs

Mallory a fait les photos de notre mariage le 07/08/2021.
    C'est une jeune femme discrète et sensible qui a su se faire oublier pour mieux saisir sur le vif les émotions de chacun, les photos sont splendides et racontent à merveille ce merveilleux week-end, elle a su mettre chaque personne en valeur.
    A l'écoute et d'un grand professionnalisme, je la remercie énormément pour son travail et la recommande chaudement !
  • Nicolas
    Nicolas L. Envoyé le 06/09/2022

Notre mariage du 13 août 2022

Quelle superbe journée ! En partie grâce à Mallory.
    Elle a sû nous mettre à l'aise lors de la séance photo de couple. Avec des petits jeux... Qui rendent les photos très naturelles et authentiques. Tout simplement magnifiques !
    Tout en discrétion (pourtant nous n'étions que 19 personnes), elle a sû capturer les bons moments lors de la mairie, du restaurant... Et mettre en valeur chaque personne présente.
    Les photos de groupes sont également très belles.
    Nous avons grâce à Mallory de sublimes souvenirs de cette journée incroyable entourés de nos proches.
    A travers ses photos nous revivons vraiment l'ambiance et l'amour de ce jour là.
    En plus de sa discrétion, Mallory à été à l'écoute de nos envies et à sû nous guider pour les réaliser.
    Je vous la conseille les yeux fermés ! D'autant plus que, pour le travail effectué et sa qualité ainsi que le résultat des photos, en comparaison avec d'autres photographes, le prix de sa prestation est très correct.

Merci encore Mallory !

Réponse de Mallory Davies:

Merci infiniment pour ce beau message ! Ça a été un plaisir de vous suivre sur ce mariage pourtant très intimiste. Je vous souhaite beaucoup de bonheur... et de bons vins !