Marc Ausset Lacroix
Le Vesinet 78110 Le Vésinet (Yvelines) Voir carte

Photographe Professionnel Marc Ausset Lacroix a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Marc Ausset Lacroix

• Baptiste

Baptiste , Marié(e) le 24/06/2017

Nous nous sommes mariés en Juin et nous avons déjà reçu les photos ! Nous sommes tellement contents et fiers de les montrer ! Un ami nous avez recommandé Marc et nous le recommandons à notre tour. Très professionnel et disponible. Il était très discret, qualité indispensable pour capturer les bons moments tout en gardant le naturel de chaque instant.

Envoyée le 06/07/2017

Réponse de Marc Ausset Lacroix:

Merci Baptiste pour votre recommandation et votre satisfaction sur mon professionnalisme.

Cabot , Marié(e) le 15/09/2017

Un photographe qui sait vous mettre à l’aise. Un travail de qualité et surtout fait avec le sourire.
    Je le recommande à 100%, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés pour ce jour qui est toujours stressant.

Envoyée le 26/09/2017

Réponse de Marc Ausset Lacroix:

Merci Chloé pour cette belle recommandation. Cela m'a fait très plaisir de participer à votre mariage en qualité de photographe.
    A bientôt,
    Marc

Vincent Versaille , Marié(e) le 15/09/2017

Marc est un super photographe qui sera toujours là pour vous mettre à l’aise, pour détendre l’atmosphère. C'est un très bon ami qui sera toujours là pour vous donner les conseils pour obtenir vos plus belles photos de mariage.

Envoyée le 05/10/2017

Réponse de Marc Ausset Lacroix:

Merci Vincent de m'avoir choisi comme photographe pour votre mariage. C'est un très bon souvenir, avec plein de photos pour immortaliser le moment présent.
    Marc

Catalina , Marié(e) le 17/06/2017

Nous recommandons vivement Marc et ses photos. Le rendu est très professionnel et naturel. C'était important pour nous que le photographe reste discret afin qu'il capture les moments importants, mais surtout ces petits moments de complicité et d'émotion entre les invités et nous les mariés. Marc a rempli le contrat à 100% et le rapport qualité/prix est très bon. De plus nous n'avons pas dû attendre longtemps les photos ni le devis. Réactivité parfaite.

Envoyée le 11/07/2017

Réponse de Marc Ausset Lacroix:

Merci Catalina pour votre recommandation ainsi que votre satisfaction sur ma prestation photographique.

Tiphanie , Marié(e) le 01/05/2017

Photographe très sérieux, professionnel, talentueux, sympathique, soucieux du détail, qui a l'œil absolu, très à l'écoute des désidératas du client. Ses photos ont un rendu superbe, il est toujours au meilleur endroit pour vous mettre en valeur. À recommander vivement !

Envoyée le 30/06/2017

Réponse de Marc Ausset Lacroix:

Merci Tiphanie pour ces gentils commentaires sur la qualité de mon travail et mon professionnalisme ainsi que sur la satisfaction d'avoir répondu à votre demande pour votre mariage.
    A bientôt !

Caroline , Marié(e) le 21/05/2016

Après plusieurs entrevues avec d’autres photographes, j’avais fait le choix de prendre les services de Marc pour mon mariage il y a quelques années, à la fois pour son tarif, la qualité de son travail, sa disponibilité, et sa rapidité à me livrer les photos. Je conseille Marc aux futurs mariés

Envoyée le 30/08/2017

Réponse de Marc Ausset Lacroix:

Merci Caroline pour cette recommandation. A bientôt je l'espère, ce fut un très beau mariage immortalisé en images.

Céline Lacouture , Marié(e) le 26/08/2013

J'ai fait appel à Marc Ausset Lacroix il y a 4 ans. Très bon photographe à la fois talentueux, discret et très présent pour couvrir l'événement. J'ai eu toutes mes photos retouchées très rapidement. Excellente réactivité et prestation. Je recommande Marc vivement aux futurs mariés.

Envoyée le 06/08/2017

Réponse de Marc Ausset Lacroix:

Merci Céline pour ces quelques lignes d'appréciations suite à votre mariage, j'en garde un excellent souvenir. Bien cordialement.

Aurore Morzadec , Marié(e) le 07/07/2012

Juste parfait.
    Photos au top, pour les photos traditionnelles, et beaucoup d’idées pour des photos un peu folles et originales.
    Merci encore pour avoir immortalisé notre plus belle journée.
    Merci.

Envoyée le 11/07/2017

Bonjour Aurore,
    Je vous remercie pour ces quelques lignes suite à votre mariage.

Countouris , Marié(e) le 18/05/2012

Un souvenir intemporel immortalisé par Marc avec grand professionnalisme, sans oublier sympathie et convivialité. Encore aujourd'hui, je recommanderai Marc volontiers à quiconque mais surtout à ceux qui ne veulent pas se soucier de la qualité de la prestation.

Envoyée le 12/07/2017

Réponse de Marc Ausset Lacroix:

Merci Hector pour ce commentaire, j'étais très heureux de participer à votre mariage.

Arnaud , Marié(e) le 04/08/2007

Une journée exceptionnelle rendue inoubliable grâce à Marc.
    Disponible, à l'écoute et de très bon conseil.
    Il a su rester discret et, pourtant, rien ni personne ne manque à l'appel.
    Un grand merci !

Envoyée le 08/07/2017

Réponse de Marc Ausset Lacroix:

Merci Arnaud pour ces commentaires. Effectivement, très bons souvenirs de ce mariage et très bons moments.