Avis de Marc Glen Photographie

Marc Glen Photographie

Saint-Renan, Finistère

Le Guern S. Envoyé le 07/11/2023

Photographe génial

Marc est un professionnel de grande qualité.Nos photos sont superbes.Marc à su répondre à nos attentes. Il est discret et sait saisir tous les moments de la journée. Il nous a accompagné dès le début de journée jusqu au soir. Il est génial
    Surtout n hésitez pas à lui faire confiance.

Réponse de Marc Glen Photographie:

Merci à tous les 2 pour votre bel avis, C'est une immense satisfaction de savoir que mon approche discrète et mon engagement envers votre bonheur ont laissé une impression positive. Je suis ravi de savoir que les photos capturées ont répondu à vos attentes.
    J'espère avoir de vos nouvelles bientôt.
  • Y
    Youen Envoyé le 30/10/2023

Photos sur la plage

Séance photos après mariage en couple sur la plage: une super expérience ! Marc Glen a su nous mettre à l'aise et nous avons passé un très bon moment. Les photos sont superbes !!
    Je recommande très fortement !

Réponse de Marc Glen Photographie:

Je vous remercie Youen, c'était un véritable plaisir de de capturer ces précieux moments de complicité et d'amour à tous les 2.
    Recevoir un retour positif de votre part me motive à continuer à mettre tout mon cœur dans mon travail.
    Un grand merci pour votre confiance et pour avoir choisi de partager cette expérience avec moi.
    Anne Envoyé le 11/10/2023

Exceptionnel

Nous avons eu le privilège d'être accompagné par Marc Glen pour notre mariage.
    C'est un véritable artiste de la photographie, et il a su capturer chaque moment précieux de notre journée d'une manière exceptionnelle et tellement naturelle, en nous mettant tout de suite à l'aise.
    Sa personnalité chaleureuse et professionnelle nous a immédiatement conquis. Il a pris le temps de discuter de nos préférences et de comprendre ce que nous attendions de notre album de mariage.
    Il était discret et pourtant toujours au bon endroit au bon moment pour transformer notre journée en souvenirs intemporels.
    Vous cherchez un photographe de mariage exceptionnel, nous vous recommandons vivement de faire appel à ses services. Vous ne serez pas déçus.
    Merci encore, Marc Glen, pour avoir rendu notre journée inoubliable et pour avoir créé des souvenirs qui dureront toute une vie.
    Anne & Yoann

Réponse de Marc Glen Photographie:

Merci Anne et Yoann d'avoir pris le temps de laisser votre avis, votre témoignage compte énormément pour moi, et je suis ravi de savoir que vous avez apprécié mes services.
    Avoir eu l'opportunité de vous accompagner lors de votre jour de mariage a été un immense plaisir pour moi. Votre union était un moment précieux, et j'ai été honoré d'y participer.
    Votre bonheur et votre satisfaction sont ma plus grande récompense.

• Gaelle
    Gaelle L. Envoyé le 25/08/2023

Un merveilleux souvenir

Sans lui nous n aurions pas d aussi beaux souvenirs à regarder. Marc est d une bienveillance et d une gentillesse sans faille , son sourire et son humour seront vous mettre a l aise devant l objectif pour vous faire passer des moments complices .
    Merci de nous avoir accompagné et nous avoir fait tant rire durant la séance de couple .

Réponse de Marc Glen Photographie:

Gaelle, Frédéric, merci du fond du cœur pour votre avis et vos 5 étoiles. Cela signifie énormément pour moi de savoir que vous avez apprécié mon travail. J'ai également passé un merveilleux moment, votre mariage était une journée inoubliable, et je suis ravi d'avoir pu en faire partie.
    Frédéric Envoyé le 25/08/2023

Mariage 12 août 2023

Marc-Glen est un photographe de qualité , bienveillant et à l’écoute des mariés , il saura vous créer une séance photo intimiste et bienveillante , grâce à lui nous avons de merveilleux souvenirs de notre mariage .

Réponse de Marc Glen Photographie:

Un grand merci Frédéric pour la confiance que vous m'avez accordé tous les 2, et pour ce bel avis qui me rempli de joie et de satisfaction.
    C'était un honneur d'être témoin de votre amour, je suis reconnaissant d'avoir été choisi pour documenter votre journée, c'est grâce à des clients comme vous que je suis capable de donner le meilleur de moi-même.
    J'espère que les souvenirs que j'ai capturés continueront à vous émouvoir pour les années à venir.
    Marion S. Envoyé le 05/12/2023

Le meilleur des photographes de mariage

Je suis ravie d'avoir choisi Marc pour immortaliser notre mariage. Il a fait des photos magnifiques et a su nous mettre en confiance. Le rendu est juste magique. Merci encore. Et à bientôt pour peut être d'autres photos qui sait ?!
  • Ln Treuss
    Ln Treuss Envoyé le 10/08/2023

Photos mariage

Merci Marc d’avoir accepté d’être notre photographe, pour cette journée unique.
    D’avoir réussi à nous mettre à l’aise, de nous avoir drivé, conseillé, secondé même certains moment, tu es vraiment super ne change pas.
    Je recommande a fond, le meilleur

Réponse de Marc Glen Photographie:

Un immense merci Héléne & Yann pour votre avis positif, vos mots chaleureux me remplissent de joie. C'était un honneur d'avoir été choisis pour capturer les moments précieux de votre grand jour. Au plaisir de vous revoir !
    Sophie Envoyé le 25/08/2023

Excellente expérience !

Un grand merci du fond du coeur pour les photos absolument magnifiques de notre mariage. Tu as su nous mettre à l'aise et en confiance dès notre première rencontre. Tu as été très discret et partout à la fois pour ne rien louper de cette journée. Merci aussi pour tes conseils avisés sur l'organisation !

Réponse de Marc Glen Photographie:

Sophie, un grand merci du fond du coeur pour tes 5 étoiles, et pour avoir pris le temps de partager ton avis sur ma prestation photo lors de ton mariage.

C'était un véritable honneur et plaisir de vous accompagner, toi et ton conjoint, lors de cette journée si spéciale. Capturer les moments précieux et les émotions partagées entre vous deux était une expérience inoubliable.

Votre confiance en mon travail me motive à continuer à créer des souvenirs intemporels pour mes futurs clients.
    Je vous souhaite à tous les 2 une vie remplie de bonheur et d'amour.
    Stevan B. Envoyé le 25/08/2023

Excellente expérience !

Réponse de Marc Glen Photographie:

Merci Stevan de m'avoir permis de participer à votre histoire d'amour et de m'avoir confié la mission de documenter ce jour mémorable : savoir que mon travail a pu contribuer à rendre cette journée encore plus spéciale pour toi et Sophie est une immense source de satisfaction pour moi. Que votre amour continue de s'épanouir jour après jour.
  • Aurore
    Aurore Envoyé le 28/07/2023

Un photographe d'exception

Marc-Glenn a parfaitement su nous mettre à l'aise lors des photos de couple. Il s'est très bien intégré au mariage et nous avions l'impression d'avoir un ami avec nous. Ces photos sont magnifiques, d'une très grande qualité. Il arrive à capturer chaque instant. Marc-Glenn a su s'adapter au rythme effréné de notre journée et a fait le lien avec le traiteur et le DJ pour que tout se passe au mieux. Un grand merci pour ta gentillesse et ton professionnalisme. Nous recommandons.

Réponse de Marc Glen Photographie:

Un grand merci Aurore pour tes 5 étoiles et ce joli mot. Ce fut un plaisir d’être à vos côtés en cette belle journée ! Au plaisir de vous revoir tous les 2.