Avis de Marce Morante de los Reyes

Bidart, Pyrénées-Atlantiques

• Sebastien
    Sebastien Envoyé le 16/11/2021

Le Meilleur !

Si vous cherchez quelqu'un qui saura vous mettre à l'aise avec la photo pour un magnifique résultat, Marcel est le photographe idéal.
  • Philipps
    Philipps V. Envoyé le 17/01/2021

Un vrai professionnel

Marce nous a tout de suite mis a l'aise au premier rendez-vous. Il a été à l'écoute de nos demandes et avis. Le jour J il a fait de magnifiques photos, en proposant des sites et des idées auxquelles on n'aurait pas pensé nous-mêmes.
    Les photos reflètent vraiment des instants émouvants sans être dans des mises en scènes peu réalistes ou exagérées.
    Toute la journée il nous a mis à l'aise vis à vis de l'appareil, tout le monde a apprécié son professionnalisme et sa discrétion.
    Merci à lui.
  • Aléxia
    Aléxia Envoyé le 02/01/2020

Mariage du 24.12.19

Nous sommes plus que satisfaits du travail de Marce. À l’écoute de nos envies, perfectionnistes et professionnels. Je le recommandes les yeux fermés.

• Arluciaga
    Celine Envoyé le 15/11/2019

Mariage octobre

Marce a fait les photos de notre mariage le 5 octobre 2019, il a été parfait ! Un grand professionnel qui sait se faire discret tout en faisant un travail incroyable, un humour tout aussi plaisant, ce fut un réel plaisir de partager ce moment avec lui et la séance rhabillez vous a été superbe ! On recommande à 1000%, merci pour tout !
  • Froidevaux
    Froidevaux Envoyé le 06/08/2020

6 août 2019

Une aisance à se fondre dans une intimité familiale pour en saisir des moments uniques... Marce a su nous faire sourire et pour rester naturels tout au long de la journée... Mille mercis et bravo !
    Marion Envoyé le 09/07/2019

Des photos pleines d’amour

Ce ne sont pas de simples photos. Quand Marce pose son objectif sur vous, il arrive à faire ressortir autre chose. Par son regard d’artiste, il sait capter les moments importants et remplis d’émotion. Sa bienveillance a accompagné notre mariage. Nous avions une relation telle que mêmes nos amis pensaient qu’il faisait parti de la famille. Nous le remercions pour son professionnalisme et la qualité de son travail.

Réponse de Marce Morante de los Reyes:

Merci beaucoup Marion ! Nous avons vraiment passé un très bon moment pendant les photos de couple puis tout au long de la journée.
    Je suis très content d'avoir su capter toutes vos belles émotions. À vous de jouer maintenant pour le choix des photos de l'album. On se dit à très vite. Un abrazo muy fuerte a los dos. Marce
  • Adélaïde
    Adélaïde Envoyé le 30/04/2019

Très bon photographe

Marce a été le photographe de notre mariage au mois d'avril 2019 à Biarritz. Il a été d'un grand professionnalisme, a su prendre le meilleur de nous et un très grand nombre de photos en une seule journée. Il a eu l’œil pour trouver beaucoup d'endroits sur notre lieu de mariage ou aux alentours pour que nous ayons de très beaux et divers clichés. Nous avons de merveilleux souvenirs avec ces photos grâce à lui !

Réponse de Marce Morante de los Reyes:

Hola Adelaide ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'écrire ce beau commentaire.
    Nous avons tous eu très peur pour le temps... Et au final, les bonnes fées ont apporté le rayon de soleil qu'il fallait ! Et vous, vous avez vraiment joué le jeu ; vous posez très bien et très naturellement. J'ai passé un très bon moment avec vous !
    Alors merci de m'avoir confié votre mariage et de m'avoir fait confiance.
    Os deseo lo mejor
    Alessio Envoyé le 07/10/2018

Un super photographe! !

Marce a su s'adapter à nos envies... Il a su faire de ce moment des photos de couple un super souvenir avec toujours le mot qui fait rire et la phrase qui met à l'aise ! On a adoré et nos invités aussi ! Pour un résultat au top avec des photos magnifiques ! Merci encore pour tout !