Avis de Mariage-Photographies

Arles, Bouches-du-Rhône

4.9

Mari N. Marié(e) le 08/09/2019

Reportage photo

M. Laurent Moulin a fait le reportage photo de notre mariage en septembre 2018.
    Écoute, attention, gentillesse, professionnalisme, nous le recommandons !

Réponse de Mariage-Photographies:

Merci beaucoup pour ce témoignage Marina et Mike, je suis très heureux de vous lire aujourd'hui. J'ai été ravi de vous accompagner durant votre mariage, je vous remercie pour votre confiance placée dans mon travail !
    Beaucoup de bonheur pour vous et vos proches !
  • BRUCKLER
    Bruckler Y. Marié(e) le 01/06/2019

Un photographe sur mesure

Laurent a été un photographe discret et très professionnel tout au long de nos échanges et ce jusqu'à l'envoi des photos dans un temps record ! Nous avons apprécié sa flexibilité et sa capacité à s'adapter à nos envies.

Réponse de Mariage-Photographies:

Un grand merci à tous les deux, Yacine et Olivier pour votre délicatesse, votre gentillesse et pour votre confiance dans mon travail. Je vous souhaite plein de bonheur, pour vous deux et vos proches !
  • Au Drey
    Audrey A. Marié(e) le 11/08/2018

Nous validons à 100%

Laurent a été parfait pour notre mariage. présent des préparations de la mariée et du marié jusqu'au passage à table il a su être discret et nous guider afin d'être le plus à l'aise possible.
    nous avons déjà recommandé ses services à un couple d'amis qui ont également été très contents de sa prestation.
    Merci encore pour cette belle journée dont on continue de profiter grâce à vos photos.
    Audrey et Laurent

Réponse de Mariage-Photographies:

Merci beaucoup Audrey & Laurent pour votre message que je lis avec plaisir aujourd'hui ! J'ai été également enchanté de vous accompagner durant cette journée, de réaliser le reportage de votre mariage. Je vous suis reconnaissant pour votre confiance dans mon travail ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Genre A. Marié(e) le 04/08/2018

Prestations de qualité et prestataire sympa

Laurent a su se rendre disponible rapidement suite à notre demande, il a également su être discret le jour du mariage tout en prenant les moments clés en photos (et de très belles) ; nous le remercions pour son professionnalisme et sa gentillesse.
    Nous recommandons Laurent à tous les futurs mariés !
    Alexandra et Benjamin

Réponse de Mariage-Photographies:

Merci Alexandra & Benjamin, j’ai beaucoup apprécié votre accueil et votre bienveillance. J’ai conservé un très beau souvenir de cette journée. Je vous suis reconnaissant pour votre confiance dans mon travail.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Lucie A. Marié(e) le 14/07/2018

Laurent a tout de suite fait la différence par sa gentillesse et sa disponibilité. Malgré le stress du grand jour, nous lui avons très vite fait confiance et il a su s'intégrer comme il faut ! Grâce à lui nous avons de très belles photos de mariage !

Réponse de Mariage-Photographies:

Merci beaucoup pour ce témoignage Lucie, je suis très heureux de vous lire aujourd'hui. J'ai été ravi de vous accompagner durant votre mariage, je vous suis reconnaissant pour votre confiance placée dans mon travail !
    Beaucoup de bonheur pour vous et Iban ainsi que pour vos proches !
    Axelle Marié(e) le 19/05/2018

Des photos fidèles à cette incroyable journée

Laurent est une personne qui sait détendre les invités. Il est là, mais ça n'est jamais intrusif. Il a réussi à capter les instants de joie avec nos familles et nos amis. Impossible de faire l'impasse sur un photographe professionnel.

Réponse de Mariage-Photographies:

Merci beaucoup Axelle pour ton message ! Votre journée de mariage, durant laquelle je vous ai accompagnés, fut de toute beauté et restera gravée dans ma mémoire avec ces souvenirs chargés d'émotions et de joie.
    Un grand merci également pour votre gentillesse et pour votre confiance placée dans mon travail.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour vous deux et pour toute votre famille !
    Kerbaol M. Marié(e) le 28/05/2016
    Disponible, à l'écoute et discret, Laurent a su se faire oublier par les invités et le rendu est très sympa. Merci encore pour votre professionnalisme tout au long de cette journée. Tout était parfait !

Réponse de Mariage-Photographies:

Votre accueil m%u2019a permis d'exercer mon activité de façon très agréable.
    Merci pour vos recommandations, cela me rend vraiment service.
    Bonne soirée,
    Laurent
    Jocelyn Marié(e) le 18/07/2015
    Heureux pour le merveilleux travail de Laurent qui a su grâce à son travail parfait, rapide et discret, nous faire retrouver l'émotion et l'atmosphère de cette extraordinaire journée.
    Grâce à ses reportages nous avons vécu tous les instants importants que nous n'avions pas pu voir.
    Merci à Laurent pour ses reportages sincères et naturels faits avec beaucoup de gentillesse .
    Pascal M. Marié(e) le 07/06/2014
    Un oeil d'expert et bienveillant qui vous saisit sur le vif en vous mettant en valeur.
    Laurent vous met en lumière et vous révèle quelque chose de vous-même. Toujours surprenant.
    Il saisit votre personnalité en un clin d'oeil.
    Et vous avez des photos que vous regardez en vous découvrant...