Marianne Bht

5 avis | Vertou (Loire Atlantique)

Avis de Marianne Bht

• Oceane

Océane · Marié(e) le 12/09/2020

Photographe mariage Bretagne

Marianne est une photographe hors pair, super agréable, douce, gentille, professionnelle ! Nous avons passé un super moment avec elle que ce soit dans la préparation, le jour J, et le suivi après le mariage. Si c'était à refaire nous ne changerions rien ! Merci beaucoup Marianne, tu as été parfaite !

Envoyé le 20/09/2020

Réponse de Marianne Bht:

Tes mots me font énormément plaisir Océane. Un grand merci à vous deux, cette journée était juste parfaite ! Un bonheur d'avoir partagé et figé ces souvenirs avec vous et vos proches. Tout était simple, fluide et très bien organisé. J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir !
  • Ania

Ania D. · Marié(e) le 07/09/2019

Magnifiques souvenirs !

Réactive, discrète et professionnelle, nous recommandons Marianne les yeux fermés. Elle a pu nous guider et nous conseiller en prenant en compte notre personnalité dans le rendu final. Ses photos sont remplies de douceur et de moments naturels capturés au bon moment. Nous referons appel à elle sans hésiter.

Envoyé le 11/08/2020

Réponse de Marianne Bht:

Merci pour ce bel avi Anna, j'en suis très touchée. C'est adorable. Et très heureuse que le résultat soit à la hauteur de vos attentes. Un grand merci à vous deux pour votre confiance, c'était un plaisir de partager cette journée avec vous !

Typhaine G. · Marié(e) le 31/08/2019

Mariage 31 août 2020

Au top du top !
    Professionnelle jusqu’au bout de sa prestation.
    Parfaitement parfait !

Envoyé le 17/08/2020

Réponse de Marianne Bht:

Merci à vous de m’avoir accordé votre confiance pour immortaliser cette journée très importante. Je suis ravie que vous soyez contents du résultat. Je vous souhaite plein de belles choses !
  • Yoann

Yoann H. · Marié(e) le 10/08/2019

Merci ! Un résultat au top !

Une très belle rencontre... Marianne fait partie des prestataires "coup de cœur" de notre mariage.
    Marianne a su largement répondre a nos attentes et nos envies. Passionnée et humaine, Marianne est une professionnelle à l'écoute, alliant discrétion et efficacité. Elle a su nous conseiller, nous guider.
    Par la qualité de son travail, Marianne a contribué a rendre ce weekend inoubliable !
    Tout simplement un grand merci à Marianne. On vous la recommande sans aucune hésitation.

Envoyé le 23/04/2020

Réponse de Marianne Bht:

Merci beaucoup Yoann pour ce beau retour qui me touche beaucoup. C'est aussi grâce à vous, je ne pouvais pas rêver mieux comme condition de travail. J'ai été très bien accueilli par vous et vos proches. Le feeling est très bien passé dès le premier rendez-vous que je ne pouvais qu'être à l'aise le jour j avec toi et Anne. Prenez soin de vous !

Langlois &. · Marié(e) le 21/07/2018

Une professionnelle

Après un contact par mail très rapide et un entretien par téléphone nous l'avons rencontrée. Contact facile immédiatement, des rendez-vous toujours respectés, très professionnelle et très gentille et discrète avec les invités.

Envoyé le 23/08/2018

Réponse de Marianne Bht:

Merci pour ce joli avis Fabienne. Le feeling est passé immédiatement dès le premier contact, c'était un plaisir de travailler avec vous. Encore merci pour votre confiance que vous m'avez donné tout au long des préparatifs en amont et lors du jour J.