Marie Champagne Photographe
Rue de la Gare 57300 Hagondange (Moselle) Voir carte

Photographe Professionnel Marie Champagne Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Marie Champagne Photographe

Marie Champagne Photographe 5
Marie Champagne Photographe 6
Marie Champagne Photographe 7

Marie , Marié(e) le 26/05/2018

Marie est une photographe incroyable qui déborde d'idées originales ! Elle saura faire de votre mariage un moment inoubliable lorsque vous regarderez vos photos plus tard !
    Nous ne regrettons pas notre choix et sommes contents d'avoir croisé son chemin !

Envoyée le 28/05/2018

Aurélie Moscato , Marié(e) le 28/04/2018

Passionnée, à l’écoute, aux petits soins pour ses mariés, pleine de bonnes idées et très professionnelle, Marie est une photographe au top !
    Sa sympathie et sa gentillesse nous ont mis tout de suite à l’aise. Et son côté décalé permet des photos très originales. Malgré la pluie le jour de notre mariage, Marie a réussi à égayer notre séance photo.
    Je la recommande vivement à tous les futurs mariés et nous n’hésiterons pas à refaire appel à elle pour toute autre prestation photo !

Envoyée le 02/05/2018

Bertacche Loik , Marié(e) le 07/10/2017

Photographe au top, il a su nous mettre à l'aise dès le premier rendez-vous. Nous avons bien ri lors des photos de couple, grâce aux mises en scène originales.
    Je ne peux que vous recommander Marie, n'hésitez pas !

Envoyée le 08/10/2017
  • Charles-antoine

Charles-Antoine Sage , Marié(e) le 30/09/2017

Nous avons eu un mariage très réussi et Marie Champagne y a contribué grandement. Je la recommande pour son professionnalisme, sa très bonne humeur et ses tarifs très attractifs. Marie Champagne est passionnée par son travail et cela se ressent et se voit à travers ses clichés.

Envoyée le 05/11/2017

Mélanie Wendel , Marié(e) le 09/09/2017

Personne très professionnelle et qui sait mettre à l'aise avec sa petite touche de folie. Très à l'écoute. J'ai adoré qu'elle fasse partie de notre journée. Je recommande fortement !

Envoyée le 11/09/2017

Marjorie Masson , Marié(e) le 26/08/2017

Marie, c'était génial ! Une photographe disponible, à l'écoute, pleine d'idées et de ressources. On a pu se lâcher, du naturel et de l'humour. Une séance dans la détente ! Merci de nous avoir accompagné. Les premiers clichés postés sont super, on a l'eau à la bouche pour le reste ! Merci de nous avoir apporté le soleil dans tous les sens du terme !

Envoyée le 28/08/2017

Françoise , Marié(e) le 12/08/2017

Si vous cherchez un super photographe pour votre mariage, c'est celle-ci qu'il vous faut. Un grand professionnalisme. Je la recommande vraiment pour n'importe quelle occasion. De plus elle met vraiment les gens à l'aise avec son petit grain de folie ! J'adore

Le mariage de Françoise et Marie Champagne Photographe 8
    Envoyée le 18/08/2017
  • Nina

Nina Machtelinck , Marié(e) le 22/07/2017

Marie est une photographe très aimable, cool, décalée mais c'est ce que l'on aime justement chez elle. Elle est super sympathique et travaille super bien.
    Honnêtement, rien à redire. Les photos sont superbes. Merci encore Marie.

Envoyée le 23/08/2017
  • Jordan

Jordan Scholler , Marié(e) le 15/07/2017

Photographe au top, juste parfaite, très à l'écoute, pleines de bonne idées, super sympathique.
    Marie est une personne très professionnelle, très sociable, elle met les mariés à l'aise et a réussi à nous déstressé par son humour débordant.
    Elle a un côté petite maman qui nous a permis dès le premier contact d'avoir l'impression de l'avoir toujours connu.
    Le rendu des photos est juste magnifique.
    Un grand merci à elle pour tous les beaux souvenirs qu'elle nous laisse.
    Nous la recommandant plutôt deux fois qu'une et nous n'hésiterons pas à refaire appel à ses services pour d'autres événements étant donné le rapport qualité/prix plus que correct.

Envoyée le 17/07/2017
  • Laurie

Laurie Schneider , Marié(e) le 08/07/2017

Nous nous sommes mariés le 23 juin 2018 et avons passé un agréable moment en compagnie de Marie, qui a su nous mettre à l'aise très rapidement...
    Marie est très professionnelle, organisée et s'est toujours montrée disponible.
    Nous avons récupéré rapidement nos reportages, qui sont de très bonne qualité.
    Depuis notre premier rendez-vous, nous n'avions jamais eu d'inquiétudes, nous la recommandons vivement.

Envoyée le 11/07/2018