Marie Champagne Photographe
Rue de la Gare 57300 Hagondange (Moselle) Voir carte

Photographe Professionnel Marie Champagne Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Marie Champagne Photographe

5.0 / 5

Rapport qualité/prix

Réponse

100% le recommande

• Nina

Nina Machtelinck, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

Marie est une photographe très aimable, cool, décalée mais c'est ce que l'on aime justement chez elle. Elle est super sympathique et travaille super bien.
    Honnêtement, rien à redire. Les photos sont superbes. Merci encore Marie.

Envoyée le 23/08/2017
  • Jordan

Jordan Scholler, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Photographe au top, juste parfaite, très à l'écoute, pleines de bonne idées, super sympathique.
    Marie est une personne très professionnelle, très sociable, elle met les mariés à l'aise et a réussi à nous déstressé par son humour débordant.
    Elle a un côté petite maman qui nous a permis dès le premier contact d'avoir l'impression de l'avoir toujours connu.
    Le rendu des photos est juste magnifique.
    Un grand merci à elle pour tous les beaux souvenirs qu'elle nous laisse.
    Nous la recommandant plutôt deux fois qu'une et nous n'hésiterons pas à refaire appel à ses services pour d'autres événements étant donné le rapport qualité/prix plus que correct.

Envoyée le 17/07/2017
  • Laurie

Laurie Schneider, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Nous nous sommes mariés le 23 juin 2018 et avons passé un agréable moment en compagnie de Marie, qui a su nous mettre à l'aise très rapidement...
    Marie est très professionnelle, organisée et s'est toujours montrée disponible.
    Nous avons récupéré rapidement nos reportages, qui sont de très bonne qualité.
    Depuis notre premier rendez-vous, nous n'avions jamais eu d'inquiétudes, nous la recommandons vivement.

Envoyée le 11/07/2018
  • Buhajezuk

Amandine Buhajezuk, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

On n'est jamais bien sûr de connaître la personne en coulisse. Celle dont on ne voit jamais vraiment les yeux, celle qui nous harcèle avec "on regarde mon épaule gauche !", celle qui vous appelle au bon moment pour capter le bon regard, celle dont l'œil est suffisamment aiguisé pour capturer le petit détail qui change tout. Je vous parle bien de celle qui sait se faire discrète derrière un banc quand il le faut, mais qui sait aussi être en plein milieu de l'action pour ne jamais rien rater ! Pourtant nous avons eu l'impression de vraiment bien connaître notre photographe. Marie, merci à toi d'avoir rendu notre mariage encore plus magique ! Nous t'embrassons très fort et t'attendons pour vivre de nouvelles aventures !

Le mariage de Amandine Buhajezuk et Marie Champagne Photographe 1
    Le mariage de Amandine Buhajezuk et Marie Champagne Photographe 2
    Le mariage de Amandine Buhajezuk et Marie Champagne Photographe 3
    Le mariage de Amandine Buhajezuk et Marie Champagne Photographe 4
    Envoyée le 26/06/2017

Minard Aurore, Marié(e) le 17/06/2017

• Réponse:

Une professionnelle, compréhensive, polyvalente.
    Et plus que ça elle a été très proche de nous et très à l'écoute de ce que nous voulions.
    Le rendu est juste parfait, des photos originales, et magnifiques
    Nous la recommandons à tous.

Envoyée le 19/06/2017
  • Cathy

Cathy, Marié(e) le 03/06/2017

• Réponse:

Une photographe au top ! Très a l'écoute de nos envies, qui a toujours de bonnes idées et aux petits soins pour ses mariés. J'ai hâte de voir toutes les photos de ma journée et de faire nos photos de couple dans la semaine car, oui, Marie a des idées de fous pour des lieux où prendre les photos. C'est ce que j'ai adoré chez elle et qui m'a fait nous décider ! Encore merci à toi Marie !

Envoyée le 05/06/2017
  • Delphine

Delphine, Marié(e) le 27/05/2017

• Réponse:

Photographe plus qu'au top ! Photos magnifiques !
    Je recommande fortement cette photographe disponible, d'une gentillesse et d'un professionnalisme incroyable. Avec un rapport qualité prix exceptionnel !

Envoyée le 30/05/2017

Loïc Ett, Marié(e) le 13/05/2017

• Réponse:

Une photographe exceptionnelle ! On a eu de la chance de l'avoir pour notre mariage. Elle a su répondre à nos attentes avec efficacité et rapidité. Grâce à elle, nous avons des souvenirs magnifiques.

Envoyée le 18/05/2017
  • Debora

Debora B, Marié(e) le 13/05/2017

• Réponse:

Tout simplement parfait ! Marie a capté à merveille les instants de cette journée inoubliable ! Elle nous a vite mis très à l'aise grâce à son humour. Je la remercie encore de tout notre cœur d'avoir partagé avec nous ces moments !

Envoyée le 18/05/2017
  • Tatiana

Tatiana Walter, Marié(e) le 06/05/2017

• Réponse:

Que du bonheur de t'avoir eu à nos côtés pour notre merveilleuse journée. Une personne simple, joyeuse et avec beaucoup d'humour aux petits soins pour ses clients. Quel professionnalisme, merci de nous avoir guidés pas à pas pour un rendu juste splendide. Je recommande à 200%.

Tatiana

Envoyée le 08/05/2017