Marie Champagne Photographe
Hagondange 57300 Hagondange (Moselle) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Marie Champagne Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Marie Champagne Photographe

• Gaelle

Gaëlle Pasquon · Marié(e) le 08/06/2019

Notre mariage

Photographe très professionnelle nous a accompagnés de la séance avant notre mariage jusqu'au vin d'honneur le jour J. Nous avons déjà pu voir les photos qui sont très réussies ! Personne disponible et à l'écoute.

Envoyé le 15/06/2019
  • Sabrina 2108

Richard Sabrina · Marié(e) le 01/06/2019

Parfait, tout simplement !

Marie a su faire de ce moment un agréable souvenir ! Une personne sympathique et drôle qui a su mettre tout le monde à l’aise ! Un professionnalisme et une adaptation irréprochables.

Envoyé le 03/06/2019

Fays Aline · Marié(e) le 25/05/2019

Superbes photos !

Super sympa et super professionnelle ! Marie a vraiment su capter de beaux moments et l’émotion de notre mariage. A recommander.

Envoyé le 26/07/2019

Esch Elodie · Marié(e) le 18/05/2019

Photographe au top

Personne très agréable, très souriante, à l'écoute.. Elle répond au demande. Elle est très professionnelle, met à l'aise, très flexible... Le rendu des photos est sublime. Je recommande fortement

Envoyé le 29/05/2019

Philippe · Marié(e) le 11/05/2019

De magnifiques photos !

Nous avons choisi Marie pour capturer les plus beaux instants de notre journée de mariage... Et nous ne regrettons pas du tout !
    Les photos sont superbes, de très bonne qualité et prises avec goût. Marie sait prendre sur le vif les moments de joie et d’émotions. Elle a su également nous mettre à l’aise lors des photos de couple, mais aussi avec nos invités lors du vin d’honneur.
    Sa réactivité et son accessibilité font également d’elle une grande professionnelle ! Nous ne pouvons que la conseiller vivement à tous les futurs mariés qui souhaitent immortaliser cette journée inoubliable !
    Philippe et Floriane

Envoyé le 16/05/2019

Marie Crombez · Marié(e) le 04/05/2019

Prestation de qualité et gentillesse assurée

Nous avons été ravis de la prestation de Marie.
    Elle a réussi à nous mettre à l'aise et a été à l'écoute.
    Nous n'avons pas eu de chance au niveau du temps mais Marie a su trouver des solutions et s'est rendue disponible à chaque demande.
    Un grand merci.

Envoyé le 14/06/2019
  • Anaïs

Anais Rodriguez · Marié(e) le 13/04/2019

Juste parfait !

Nous avons choisi les services de Marie pour nos photos de cérémonie, photos de couple et groupes ainsi que le vin d’honneur. Conclusion : Les photos sont toutes plus belles les unes que les autres. Marie a su nous mettre tous très à l’aise pour les poses et a su être très discrète tout le reste du temps pour nous offrir des photos prises dans le vif et très naturelles. C’est juste parfait ! Nous ne pouvons que recommander ses services, tant pour son travail sérieux, Son efficacité et sa réactivité ainsi que pour sa sympathie. Quel plaisir d’avoir affaire à une vraie professionnelle !

Envoyé le 19/04/2019

Julie Vettard · Marié(e) le 29/09/2018

Photographe de qualité

Très agréable et chaleureuse, Marie se fait "oublier" pendant la journée tout en ajoutant une pointe d'humour régulièrement.
    Accessible et ouverte pour tirer des portraits aux invités qui le demandaient.
    Nous avons aussi apprécié qu'elle nous guide et nous rappelle de sourire ! Elle s'est bien adaptée au timing serré. Hâte de voir la galerie et l'album !

Envoyé le 03/10/2018
  • Noémie

Noémie Illuzzi · Marié(e) le 01/09/2018

Une photographe à recommander

Une photographe très sympathique, au contact très facile. Elle nous a accompagnés tout au long du mariage. Tout le monde l'a appréciée.
    Nous sommes contents de la prestation de Marie et du résultat des photos.
    Nous la recommandons vivement.

Envoyé le 28/09/2018

Elodie Tugend · Marié(e) le 25/08/2018

Top !

Tout a été parfait pour notre mariage, les photos étaient décalées et vraiment géniales. Elle répond très rapidement aux messages et les photos étaient disponibles très rapidement. Tout a été parfait, je recommande fortement pour un quelconque événement ! Nous n’avons rien à redire, c’était parfait !

Envoyé le 14/12/2018