Marie Champagne Photographe
Rue de la Gare 57300 Hagondange (Moselle) Voir carte

Photographe Professionnel Marie Champagne Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Marie Champagne Photographe

Marie Champagne Photographe 6
Marie Champagne Photographe 7
  • Laurie

Laurie Schneider , Marié(e) le 08/07/2017

Nous nous sommes mariés le 23 juin 2018 et avons passé un agréable moment en compagnie de Marie, qui a su nous mettre à l'aise très rapidement...
    Marie est très professionnelle, organisée et s'est toujours montrée disponible.
    Nous avons récupéré rapidement nos reportages, qui sont de très bonne qualité.
    Depuis notre premier rendez-vous, nous n'avions jamais eu d'inquiétudes, nous la recommandons vivement.

Envoyée le 11/07/2018
  • Buhajezuk

Amandine Buhajezuk , Marié(e) le 24/06/2017

On n'est jamais bien sûr de connaître la personne en coulisse. Celle dont on ne voit jamais vraiment les yeux, celle qui nous harcèle avec "on regarde mon épaule gauche !", celle qui vous appelle au bon moment pour capter le bon regard, celle dont l'œil est suffisamment aiguisé pour capturer le petit détail qui change tout. Je vous parle bien de celle qui sait se faire discrète derrière un banc quand il le faut, mais qui sait aussi être en plein milieu de l'action pour ne jamais rien rater ! Pourtant nous avons eu l'impression de vraiment bien connaître notre photographe. Marie, merci à toi d'avoir rendu notre mariage encore plus magique ! Nous t'embrassons très fort et t'attendons pour vivre de nouvelles aventures !

Le mariage de Amandine Buhajezuk et Marie Champagne Photographe 8
    Le mariage de Amandine Buhajezuk et Marie Champagne Photographe 9
    Le mariage de Amandine Buhajezuk et Marie Champagne Photographe 10
    Le mariage de Amandine Buhajezuk et Marie Champagne Photographe 11
    Envoyée le 26/06/2017

Minard Aurore , Marié(e) le 17/06/2017

Une professionnelle, compréhensive, polyvalente.
    Et plus que ça elle a été très proche de nous et très à l'écoute de ce que nous voulions.
    Le rendu est juste parfait, des photos originales, et magnifiques
    Nous la recommandons à tous.

Envoyée le 19/06/2017
  • Cathy

Cathy , Marié(e) le 03/06/2017

Une photographe au top ! Très a l'écoute de nos envies, qui a toujours de bonnes idées et aux petits soins pour ses mariés. J'ai hâte de voir toutes les photos de ma journée et de faire nos photos de couple dans la semaine car, oui, Marie a des idées de fous pour des lieux où prendre les photos. C'est ce que j'ai adoré chez elle et qui m'a fait nous décider ! Encore merci à toi Marie !

Envoyée le 05/06/2017
  • Delphine

Delphine , Marié(e) le 27/05/2017

Photographe plus qu'au top ! Photos magnifiques !
    Je recommande fortement cette photographe disponible, d'une gentillesse et d'un professionnalisme incroyable. Avec un rapport qualité prix exceptionnel !

Envoyée le 30/05/2017

Loïc Ett , Marié(e) le 13/05/2017

Une photographe exceptionnelle ! On a eu de la chance de l'avoir pour notre mariage. Elle a su répondre à nos attentes avec efficacité et rapidité. Grâce à elle, nous avons des souvenirs magnifiques.

Envoyée le 18/05/2017
  • Debora

Debora B , Marié(e) le 13/05/2017

Tout simplement parfait ! Marie a capté à merveille les instants de cette journée inoubliable ! Elle nous a vite mis très à l'aise grâce à son humour. Je la remercie encore de tout notre cœur d'avoir partagé avec nous ces moments !

Envoyée le 18/05/2017
  • Tatiana

Tatiana Walter , Marié(e) le 06/05/2017

Que du bonheur de t'avoir eu à nos côtés pour notre merveilleuse journée. Une personne simple, joyeuse et avec beaucoup d'humour aux petits soins pour ses clients. Quel professionnalisme, merci de nous avoir guidés pas à pas pour un rendu juste splendide. Je recommande à 200%.

Tatiana

Envoyée le 08/05/2017

Leser , Marié(e) le 27/08/2016

Marie Champagne a su capter chaque instant important de notre mariage. Grâce à une super coordination avec notre DJ, elle était prête à dégainer son objectif pour faire les plus belles photos ! Elle était suffisamment discrète pour photographier les invités sans qu'ils ne s'en rendent compte. Cela donne des photos très naturelles sans sourires forcés. On retrouve vraiment l'ambiance du mariage. Et en plus de son travail parfait, elle est extrêmement sympathique et nous met très facilement à l'aise !

Envoyée le 01/10/2016
  • Amandine

Amandine , Marié(e) le 30/07/2016

J'ai été ravie par la prestation. Les photos sont magnifiques. Marie est très professionnelle et à l'écoute de nos désirs. Elle est également très disponible. Je la recommande vivement à tous les futurs mariés et pour toute autre prestation photo !

Le mariage de Amandine et Marie Champagne Photographe 12
    Le mariage de Amandine et Marie Champagne Photographe 13