Marie Champagne Photographe
Hagondange 57300 Hagondange (Moselle) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Marie Champagne Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Marie Champagne Photographe

• Seiler

Seiler · Marié(e) le 04/08/2018

Merci !

Merci pour ces beaux moments.
    Marie est une photohraphe tres sympathique aux petits soins de ses mariés.
    Très professionnelle. Elle nous a mis à l'aise dès le début de notre journée. Merci encore pour tout.

Envoyé le 06/08/2018

Brosius · Marié(e) le 28/07/2018

A recommander sans hésitation

Nous ne connaissions aucun photographe et nous avons choisi Marie Champagne en premier lieu pour son rapport qualité/prix. En vue de préparer le mariage, nous nous sommes vus lors d'un premier rendez-vous et Marie a su nous mettre à l'aise, tout en écoutant nos souhaits. Le jour J, tout a été parfait : Marie a fait un excellent travail sans qu'on la voit ! A recommander sans hésitation !

Envoyé le 03/08/2018
  • Aurélie

Aurélie · Marié(e) le 07/07/2018

Une photographe géniale

Je recommande vivement Marie Champagne pour immortaliser votre journée de mariage. Très professionnelle et sympathique, elle a su nous mettre à l'aise et capter nos émotions pour des photos splendides et naturelles !

Envoyé le 24/07/2018

Jacques · Marié(e) le 16/06/2018

Marie est une personne que nous n'oublierons jamais. Notre première rencontre en disait déjà long pour la suite. Après quelques mois, le jour J arrive. Nous nous sommes pas du tout posé de questions. Nous nous sommes tout simplement laisser valser sur les paroles et le professionnalisme de Marie. Les invités ont tous adhéré à notre superbe photographe. Quand à nous, nous reprendrons Marie pour un baptême et un prochain mariage. Ne pas prendre Marie c'est comme boire un champagne sans bulles car Marie champagne est une bulle vraiment pétillante.

Envoyé le 18/06/2018

De Korbut Céline · Marié(e) le 09/06/2018

Un super reportage photos

Marie est très professionnelle, très flexible et s'arrange en fonction de nos envies.
    Nous avons été plus que satisfaits de ses photos lors de notre mariage, elles sont de très belle qualité.
    Avec ce beau travail nous regrettons de ne pas l'avoir pris pour toute la soirée !
    Merci Marie.

Envoyé le 04/07/2018

Aurélie Oberto · Marié(e) le 02/06/2018

Marie Champagne, photographe hors pair !

Nous tenons sincèrement à remercier Marie pour son merveilleux travail !
    Elle a su nous mettre à l'aise grâce à sa gentillesse et sa sympathie.
    Nous ne regrettons absolument pas notre choix et nous recommandons Marie à tous les futurs mariés. En choisissant Marie, vous ne serez absolument pas déçus !

Envoyé le 04/06/2018

Marie · Marié(e) le 26/05/2018

Marie est une photographe incroyable qui déborde d'idées originales ! Elle saura faire de votre mariage un moment inoubliable lorsque vous regarderez vos photos plus tard !
    Nous ne regrettons pas notre choix et sommes contents d'avoir croisé son chemin !

Envoyé le 28/05/2018

Aurélie Moscato · Marié(e) le 28/04/2018

Passionnée, à l’écoute, aux petits soins pour ses mariés, pleine de bonnes idées et très professionnelle, Marie est une photographe au top !
    Sa sympathie et sa gentillesse nous ont mis tout de suite à l’aise. Et son côté décalé permet des photos très originales. Malgré la pluie le jour de notre mariage, Marie a réussi à égayer notre séance photo.
    Je la recommande vivement à tous les futurs mariés et nous n’hésiterons pas à refaire appel à elle pour toute autre prestation photo !

Envoyé le 02/05/2018

Bertacche Loik · Marié(e) le 07/10/2017

Photographe au top, il a su nous mettre à l'aise dès le premier rendez-vous. Nous avons bien ri lors des photos de couple, grâce aux mises en scène originales.
    Je ne peux que vous recommander Marie, n'hésitez pas !

Envoyé le 08/10/2017
  • Charles-antoine

Charles-Antoine Sage · Marié(e) le 30/09/2017

Nous avons eu un mariage très réussi et Marie Champagne y a contribué grandement. Je la recommande pour son professionnalisme, sa très bonne humeur et ses tarifs très attractifs. Marie Champagne est passionnée par son travail et cela se ressent et se voit à travers ses clichés.

Envoyé le 05/11/2017