Marie Champagne Photographe
Hagondange 57300 Hagondange (Moselle) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Marie Champagne Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Marie Champagne Photographe

Marie Champagne Photographe 1
Marie Champagne Photographe 2
Marie Champagne Photographe 3
Marie Champagne Photographe 4
Marie Champagne Photographe 5
+ 54

Marjorie Masson · Marié(e) le 26 Août 2017

Marie, c'était génial ! Une photographe disponible, à l'écoute, pleine d'idées et de ressources. On a pu se lâcher, du naturel et de l'humour. Une séance dans la détente ! Merci de nous avoir accompagné. Les premiers clichés postés sont super, on a l'eau à la bouche pour le reste ! Merci de nous avoir apporté le soleil dans tous les sens du terme !

Envoyé le 28/08/2017

Françoise · Marié(e) le 12 Août 2017

Si vous cherchez un super photographe pour votre mariage, c'est celle-ci qu'il vous faut. Un grand professionnalisme. Je la recommande vraiment pour n'importe quelle occasion. De plus elle met vraiment les gens à l'aise avec son petit grain de folie ! J'adore

Marie Champagne Photographe 6
    Envoyé le 18/08/2017
  • Nina

Nina Machtelinck · Marié(e) le 22 Juillet 2017

Marie est une photographe très aimable, cool, décalée mais c'est ce que l'on aime justement chez elle. Elle est super sympathique et travaille super bien.
    Honnêtement, rien à redire. Les photos sont superbes. Merci encore Marie.

Envoyé le 23/08/2017
  • Jordan

Jordan Scholler · Marié(e) le 15 Juillet 2017

Photographe au top, juste parfaite, très à l'écoute, pleines de bonne idées, super sympathique.
    Marie est une personne très professionnelle, très sociable, elle met les mariés à l'aise et a réussi à nous déstressé par son humour débordant.
    Elle a un côté petite maman qui nous a permis dès le premier contact d'avoir l'impression de l'avoir toujours connu.
    Le rendu des photos est juste magnifique.
    Un grand merci à elle pour tous les beaux souvenirs qu'elle nous laisse.
    Nous la recommandant plutôt deux fois qu'une et nous n'hésiterons pas à refaire appel à ses services pour d'autres événements étant donné le rapport qualité/prix plus que correct.

Envoyé le 17/07/2017
  • Laurie

Laurie Schneider · Marié(e) le 08 Juillet 2017

Nous nous sommes mariés le 23 juin 2018 et avons passé un agréable moment en compagnie de Marie, qui a su nous mettre à l'aise très rapidement...
    Marie est très professionnelle, organisée et s'est toujours montrée disponible.
    Nous avons récupéré rapidement nos reportages, qui sont de très bonne qualité.
    Depuis notre premier rendez-vous, nous n'avions jamais eu d'inquiétudes, nous la recommandons vivement.

Envoyé le 11/07/2018
  • Buhajezuk

Amandine Buhajezuk · Marié(e) le 24 Juin 2017

On n'est jamais bien sûr de connaître la personne en coulisse. Celle dont on ne voit jamais vraiment les yeux, celle qui nous harcèle avec "on regarde mon épaule gauche !", celle qui vous appelle au bon moment pour capter le bon regard, celle dont l'œil est suffisamment aiguisé pour capturer le petit détail qui change tout. Je vous parle bien de celle qui sait se faire discrète derrière un banc quand il le faut, mais qui sait aussi être en plein milieu de l'action pour ne jamais rien rater ! Pourtant nous avons eu l'impression de vraiment bien connaître notre photographe. Marie, merci à toi d'avoir rendu notre mariage encore plus magique ! Nous t'embrassons très fort et t'attendons pour vivre de nouvelles aventures !

Marie Champagne Photographe 7
    Marie Champagne Photographe 8
    Marie Champagne Photographe 9
    Marie Champagne Photographe 10
    Envoyé le 26/06/2017

Minard Aurore · Marié(e) le 17 Juin 2017

Une professionnelle, compréhensive, polyvalente.
    Et plus que ça elle a été très proche de nous et très à l'écoute de ce que nous voulions.
    Le rendu est juste parfait, des photos originales, et magnifiques
    Nous la recommandons à tous.

Envoyé le 19/06/2017
  • Cathy

Cathy · Marié(e) le 03 Juin 2017

Une photographe au top ! Très a l'écoute de nos envies, qui a toujours de bonnes idées et aux petits soins pour ses mariés. J'ai hâte de voir toutes les photos de ma journée et de faire nos photos de couple dans la semaine car, oui, Marie a des idées de fous pour des lieux où prendre les photos. C'est ce que j'ai adoré chez elle et qui m'a fait nous décider ! Encore merci à toi Marie !

Envoyé le 05/06/2017
  • Delphine

Delphine · Marié(e) le 27 Mai 2017

Photographe plus qu'au top ! Photos magnifiques !
    Je recommande fortement cette photographe disponible, d'une gentillesse et d'un professionnalisme incroyable. Avec un rapport qualité prix exceptionnel !

Envoyé le 30/05/2017
  • Debora

Debora B · Marié(e) le 13 Mai 2017

Tout simplement parfait ! Marie a capté à merveille les instants de cette journée inoubliable ! Elle nous a vite mis très à l'aise grâce à son humour. Je la remercie encore de tout notre cœur d'avoir partagé avec nous ces moments !

Envoyé le 18/05/2017