Marie Champagne Photographe
Hagondange 57300 Hagondange (Moselle) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Marie Champagne Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Marie Champagne Photographe

• Cathy

Cathy · Marié(e) le 03/06/2017

Une photographe au top ! Très a l'écoute de nos envies, qui a toujours de bonnes idées et aux petits soins pour ses mariés. J'ai hâte de voir toutes les photos de ma journée et de faire nos photos de couple dans la semaine car, oui, Marie a des idées de fous pour des lieux où prendre les photos. C'est ce que j'ai adoré chez elle et qui m'a fait nous décider ! Encore merci à toi Marie !

Envoyé le 05/06/2017
  • Delphine

Delphine · Marié(e) le 27/05/2017

Photographe plus qu'au top ! Photos magnifiques !
    Je recommande fortement cette photographe disponible, d'une gentillesse et d'un professionnalisme incroyable. Avec un rapport qualité prix exceptionnel !

Envoyé le 30/05/2017
  • Debora

Debora B · Marié(e) le 13/05/2017

Tout simplement parfait ! Marie a capté à merveille les instants de cette journée inoubliable ! Elle nous a vite mis très à l'aise grâce à son humour. Je la remercie encore de tout notre cœur d'avoir partagé avec nous ces moments !

Envoyé le 18/05/2017

Loïc Ett · Marié(e) le 13/05/2017

Une photographe exceptionnelle ! On a eu de la chance de l'avoir pour notre mariage. Elle a su répondre à nos attentes avec efficacité et rapidité. Grâce à elle, nous avons des souvenirs magnifiques.

Envoyé le 18/05/2017
  • Tatiana

Tatiana Walter · Marié(e) le 06/05/2017

Que du bonheur de t'avoir eu à nos côtés pour notre merveilleuse journée. Une personne simple, joyeuse et avec beaucoup d'humour aux petits soins pour ses clients. Quel professionnalisme, merci de nous avoir guidés pas à pas pour un rendu juste splendide. Je recommande à 200%.

Tatiana

Envoyé le 08/05/2017

Leser · Marié(e) le 27/08/2016

Marie Champagne a su capter chaque instant important de notre mariage. Grâce à une super coordination avec notre DJ, elle était prête à dégainer son objectif pour faire les plus belles photos ! Elle était suffisamment discrète pour photographier les invités sans qu'ils ne s'en rendent compte. Cela donne des photos très naturelles sans sourires forcés. On retrouve vraiment l'ambiance du mariage. Et en plus de son travail parfait, elle est extrêmement sympathique et nous met très facilement à l'aise !

Envoyé le 01/10/2016
  • Amandine

Amandine · Marié(e) le 30/07/2016

J'ai été ravie par la prestation. Les photos sont magnifiques. Marie est très professionnelle et à l'écoute de nos désirs. Elle est également très disponible. Je la recommande vivement à tous les futurs mariés et pour toute autre prestation photo !

Envoyé le 22/09/2016

Aurélie · Marié(e) le 23/07/2016

Marie est super. Elle a été très à l'écoute de ce qu'on voulait. Nous voulions des photos classiques et d'autres un peu moins. On en a eu. J'ai même trouvé la séance trop courte tellement c'était du plaisir. Elle est très nature et brut de décoffrage. C'est ce qui nous a plu en premier chez elle. Elle est super arrangeante et essaie de répondre le plus vite possible à ses petits mariés. On la kiffe !

Envoyé le 17/09/2016

Aurelie Voinier · Marié(e) le 02/07/2016

Marie est une photographe très passionnée, elle aime ce qu'elle fait et nous le fait ressentir, avec rien elle réussit à faire tout !
    Elle s'investit à fond dans ses prestations, elle est très à l'écoute de ce qu'on lui demande, elle va du simple à l'humour décalé, sa palette est très large. Elle s'adapte aux situations. Mon mari et moi l'avons engagé pour notre mariage et nous allons faire appel à elle pour bien d'autres occasions du coup. Rien à dire de plus à part qu'elle est géniale ! Merci encore à toi Marie pour ton travail et ton dévouement et pourtant je suis très difficile.

Envoyé le 19/08/2016

Julie · Marié(e) le 14/05/2016

Super expérience avec beaucoup de professionnalisme. Marie est vraiment top dans son travail. Très attentive, elle propose également des idées fraîches et innovantes. Marie est une photographe exceptionnelle, je suis contente d'avoir pu la connaître.

Envoyé le 20/05/2016

Réponse de Marie Champagne Photographe:

Merci Julie pour vos mots.

Je suis ravie d'avoir pu contribuer à votre bonheur lors cette journée pas ordinaire, lors de cette journée particulière.

Je vous renouvelle toutes mes sincères félicitations et plein de bonnes choses dans un futur proche.

Bien à vous,

Marie