Marie Champagne Photographe
Hagondange 57300 Hagondange (Moselle) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Marie Champagne Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Marie Champagne Photographe

Marie Champagne Photographe 1
Marie Champagne Photographe 2
Marie Champagne Photographe 3
Marie Champagne Photographe 4
Marie Champagne Photographe 5
+ 54

Loïc Ett · Marié(e) le 13 Mai 2017

Une photographe exceptionnelle ! On a eu de la chance de l'avoir pour notre mariage. Elle a su répondre à nos attentes avec efficacité et rapidité. Grâce à elle, nous avons des souvenirs magnifiques.

Envoyé le 18/05/2017
  • Tatiana

Tatiana Walter · Marié(e) le 06 Mai 2017

Que du bonheur de t'avoir eu à nos côtés pour notre merveilleuse journée. Une personne simple, joyeuse et avec beaucoup d'humour aux petits soins pour ses clients. Quel professionnalisme, merci de nous avoir guidés pas à pas pour un rendu juste splendide. Je recommande à 200%.

Tatiana

Envoyé le 08/05/2017

Leser · Marié(e) le 27 Août 2016

Marie Champagne a su capter chaque instant important de notre mariage. Grâce à une super coordination avec notre DJ, elle était prête à dégainer son objectif pour faire les plus belles photos ! Elle était suffisamment discrète pour photographier les invités sans qu'ils ne s'en rendent compte. Cela donne des photos très naturelles sans sourires forcés. On retrouve vraiment l'ambiance du mariage. Et en plus de son travail parfait, elle est extrêmement sympathique et nous met très facilement à l'aise !

Envoyé le 01/10/2016
  • Amandine

Amandine · Marié(e) le 30 Juillet 2016

J'ai été ravie par la prestation. Les photos sont magnifiques. Marie est très professionnelle et à l'écoute de nos désirs. Elle est également très disponible. Je la recommande vivement à tous les futurs mariés et pour toute autre prestation photo !

Marie Champagne Photographe 6
    Marie Champagne Photographe 7
    Envoyé le 22/09/2016

Aurélie · Marié(e) le 23 Juillet 2016

Marie est super. Elle a été très à l'écoute de ce qu'on voulait. Nous voulions des photos classiques et d'autres un peu moins. On en a eu. J'ai même trouvé la séance trop courte tellement c'était du plaisir. Elle est très nature et brut de décoffrage. C'est ce qui nous a plu en premier chez elle. Elle est super arrangeante et essaie de répondre le plus vite possible à ses petits mariés. On la kiffe !

Marie Champagne Photographe 8
    Marie Champagne Photographe 14
    Marie Champagne Photographe 15
    Envoyé le 17/09/2016

Aurelie Voinier · Marié(e) le 02 Juillet 2016

Marie est une photographe très passionnée, elle aime ce qu'elle fait et nous le fait ressentir, avec rien elle réussit à faire tout !
    Elle s'investit à fond dans ses prestations, elle est très à l'écoute de ce qu'on lui demande, elle va du simple à l'humour décalé, sa palette est très large. Elle s'adapte aux situations. Mon mari et moi l'avons engagé pour notre mariage et nous allons faire appel à elle pour bien d'autres occasions du coup. Rien à dire de plus à part qu'elle est géniale ! Merci encore à toi Marie pour ton travail et ton dévouement et pourtant je suis très difficile.

Marie Champagne Photographe 16
    Marie Champagne Photographe 25
    Marie Champagne Photographe 26
    Envoyé le 19/08/2016

Julie · Marié(e) le 14 Mai 2016

Super expérience avec beaucoup de professionnalisme. Marie est vraiment top dans son travail. Très attentive, elle propose également des idées fraîches et innovantes. Marie est une photographe exceptionnelle, je suis contente d'avoir pu la connaître.

Marie Champagne Photographe 27
    Envoyé le 20/05/2016

Réponse de Marie Champagne Photographe:

Merci Julie pour vos mots.

Je suis ravie d'avoir pu contribuer à votre bonheur lors cette journée pas ordinaire, lors de cette journée particulière.

Je vous renouvelle toutes mes sincères félicitations et plein de bonnes choses dans un futur proche.

Bien à vous,

Marie

Clediere Stephanie · Marié(e) le 16 Mai 2015

Nous avons été très contents de choisir Marie Champagne pour immortaliser l'un des plus beaux jours de notre vie. Si c’était à refaire, nous la rechoisirions sans aucune hésitation.
    Une personne très sympathique, de magnifiques photos, un service au top. Nous la recommanderons à tout notre entourage si l'occasion se présente. Vraiment ravis de sa prestation.

Marie Champagne Photographe 28
    Envoyé le 25/08/2017