Marie l'Amuse
Sous le Vernay 74490 Onnion (Haute-Savoie) Carte · Téléphone
Réservé ? Enregistrer
18 avis
5.0 de 5.0
Tarif à partir de 465€

Photographe Professionnel Marie l'Amuse a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Partager

Équipe de Marie l'Amuse

Marie

Marie

Photographe

Je ne vous apprends rien : je m'appelle Marie.

Je vis en Haute-Savoie, au milieu de la forêt et des montagnes. Mon bureau se situe à Onnion, au centre d'un triangle Evian-Genève-Chamonix.

(Souvent) blonde, (pour l'instant) trentenaire, dont huit années, déjà, avec l'œil dans le viseur de mon appareil photo. Une passion dévorante pour les lieux abandonnés, un amour débordant pour la nature et des voyages, et tout ceci saupoudré d'un grain de malice qui me poursuit depuis toute petite.

J'aime :

Le fromage, le vrai, celui qui dépote,
Les blagues absurdes, même si je ne les retiens jamais,
Les cascades, celles avec de l'eau, bien que je n'aie rien contre les cascadeurs,
L'inattendu, à ne pas confondre avec les mauvaises surprises.
​ (Et la musique calme, la musique pas du tout calme, couper du bois, les livres, les cacahuètes, la solitude - raisonnablement, conduire, mon mari et mon chien et mes poules...)

Je n'aime pas :

Les roues sous-dimensionnées des trains d'atterrissage,
Qu'on me vouvoie, j'ai l'impression d'être vieille et respectable,
Les caractères moroses, mais j'aime le mauvais temps,
Les fruits de mer, qui ne sont pas des fruits, on essaie de nous tromper.
​ (Et les mantes religieuses, d'avoir le don de me faire mal avec n'importe quoi, la futilité et le superficiel, les vidéos de chatons, le shopping et les selfies...)

Je me déplace principalement dans la région, ainsi qu'en Suisse voisine, mais n'hésitez pas à me faire-part de vos projets, même s'ils sont plus éloignés.

De la même manière, c'est avec plaisir que je vous invite à me soumettre vos envies, quelles qu'elles soient.
Je ne peux pas vous garantir que cela s’avérera faisable, mais je peux vous assurer que je mettrai tout en œuvre pour que nous partagions ce projet.

-

D'un point de vue matériel, j'utilise un Nikon D750, souvent associé à un D7200, et différents objectifs Nikkor, Tamron, Sigma, Tokina, Irix, me permettant de vous offrir une large gamme de rendus.

Je prends également plaisir à utiliser mes appareils argentiques (Lomo, Praktica, Holga, Canon et autres vieilleries) pour mes projets personnels, et vous me verrez peut-être avec l'un d'eux lors de votre mariage.

Pour ce qui est des tarifs, que ce soit des shoot photo ou des tirages, je fais en sorte de ne jamais être dans l'excès.
Englobant ma prestation sur place, le tri et le post-traitement des images, le déplacement et d'éventuels frais annexes selon la nature de votre demande, je calcule tout afin de vous proposer ce qui me semble être juste.

Chaque projet étant personnel et unique, contactez-moi afin d'en savoir plus.



À bientôt !

L'avez-vous déjà réservé ?

Tirage au sortGagnez 4.000 € pour votre mariage !

Demandez un devis via Mariages.net et pour chaque visite ou contrat signé, vous aurez plus de chances de gagner ! Bonne chance !
+ d’info