Avis de Marie-Lise Modat Photographe

Marie-Lise Modat Photographe

Bompas, Pyrénées-Orientales

Chloé R. Envoyé le 31/08/2023

Mariage été

Marie lise a su être à notre écoute et a pris le temps pour nous rencontrer, elle a fait des photos magnifiques le jour j. Elle est réactive, beaucoup d'échanges en amont du mariage et d'une gentillesse incroyable. Nous n'étions pas à l'aise avec les photos et elle a su tirer le meilleur de nous !
    Merci

Réponse de Marie-Lise Modat Photographe:

Merci Chloé d'avoir pris le temps de partager ton ressenti sur notre rencontre et le reportage photos qui en est sorti. Je suis ravie d'avoir été la témoin privilégié de votre journée de mariage. C'était un pure bonheur. Je vous embrasse très fort et j'espère à très bientôt!
  • Christelle
    Christelle F. Envoyé le 02/08/2018

Professionnelle et très chaleureuse

Mariposa est une photographe au top qui a su nous mettre à l'aise ainsi que nos invités. Elle sait ce qu'elle fait et c'est très rassurant ! Les photos sont magnifiques et tout le monde a trouvé sa photo favorite en groupe, en couple ou prise sur l'instant.
    Je recommande vivement !

Réponse de Marie-Lise Modat Photographe:

Mille mercis ma belle pour ces gentils compliments ! J'étais ravie et fière d'avoir été à vos côtés pour votre beau mariage. C'était une journée magique ! Plein de bonheur à vous deux ! Je vous embrasse bien fort !
  • Briffaut
    Leslie B. Envoyé le 23/07/2017
    Marie-Lise a tout simplement était le coup de cœur de notre mariage. De notre première rencontre, à son professionnalisme lors de nos essayages, jour de mariage à la mairie puis un autre jour à l'église et à la cérémonie laïque elle nous a fait rêver et pourtant ce n’était pas gagné car ma moitié déteste les photos mais son contact à su tous nous mettre à l'aise. Nos invités sont devenus fan d'elle et nous ont tous félicité pour notre choix. Marie Lise en plusieurs mots : sympathique, joyeuse, professionnelle, adorable, flexible et des photos livrées comme prévu dans les temps et tout simplement sublimes. Je recommande les yeux fermés.

Réponse de Marie-Lise Modat Photographe:

Très touchée par ce gentil message qui me rappelle combien mon métier est beau et important. Nous vendons des souvenirs intemporels, de la joie au travers de nos images ! Merci de m'avoir accordé votre confiance et à bientôt peut-être pour une séance photos ! Pourquoi pas !

Elodie H. Envoyé le 09/05/2017
    Un véritable coup de coeur pour Marie-Lise dès notre premier rendez-vous. Elle est tout simplement généralissime. Elle sait vous mettre à l'aise et surtout s'adapter à toute situation. Elle a géré d'une main de maître mes préparatifs (merci encore), notre cérémonie et bien évidement toute la séance photos. Marie-Lise est bien plus qu'une photographe. L'avoir près de soi dans un moment si intense a été pour moi un véritable bonheur.

Réponse de Marie-Lise Modat Photographe:

Quel bonheur de rentrer et lire ton adorable message ! Merci Élodie pour tous ces compliments qui me vont droit au cœur. Je suis justement en train de peaufiner vos belles images ! J'ai passé une très belle journée à vos côtés et je suis très fière d'avoir immortalisé votre beau mariage.
    Gros bisous et à très vite !
    Aguade Envoyé le 08/04/2018

Superbe photographe

Une photographe superbe avec des photos inoubliables. Une personne fabuleuse humainement, indispensable le jour de son mariage. Merci encore pour tout ! Allez-y les yeux fermés !

Réponse de Marie-Lise Modat Photographe:

Oh mille mercis pour ce commentaire qui me touche énormément et me conforte dans la continuité de mon travail ! Plein de gros bisous !
  • Sandrine
    Cros S. Envoyé le 01/11/2016
    Mariposa est une perle de photographe ! La première approche est chaleureuse. Nous avons tout de suite remarqué cette passion pour la photographie. Nous avons communiqué à distance et tout s'est très bien passé. Aucun stress à avoir. Elle s'adapte à quasi toutes les situations (Monsieur d'un côté et Mademoiselle de l'autre), pas de souci elle suit ! Le jour J, tout est déjà prévu et j'ai complètement oublié sa présence et mes invités ont pensé qu'elle faisait partie de ma famille ! Une intégration hors paire et enfin son travail, tout simplement sublime ! D'autres larmes ont coulé en revoyant les photos !

Réponse de Marie-Lise Modat Photographe:

Ah bravo maintenant c'est moi qui pleure !
    Merci Sandrine pour ce message qui me touche et m'encourage pour la saison 2017.
    Gros bisous et à très vite !
    Sylvie G. Envoyé le 21/11/2016
    Mariposa Photographe, tout simplement la photographe de votre mariage ! On recommande à 100% !

Organisant le mariage à distance nous avions besoin d'un prestataire de confiance et qui nous permettrai de vivre cette journée mémorable sans stress et bien sûr avec de belles photos !
    Marie-Lise a été formidable !
    Le courant est passé très vite par sa joie et son dynamisme naturel. Très à l'écoute et donnant de très bons conseils, elle a su capter des instants très précieux et nous mettre en valeur de manière incroyable avec art, finesse et discrétion.
    Les invités (et la multitudes d'enfants que nous avions au mariage) ont été également ravis ! La trouvant très sympathique et pensant même que c'était notre meilleure amie qui faisait les photos tellement nous étions à l'aise devant son objectif !
    Après la très belle journée passée, la deuxième magnifique surprise fut la livraison des photos. Nous avons eu de très belles surprises de photos que nous n'avions pas imaginé, comme un cadeau que l'on découvre photos après photos. Et nous nous sommes trouvées très beaux : naturels et heureux comme nous le voulions ! Pas de pose coincés ou qui ne nous correspondaient pas !
    Nous avons été très agréablement surpris par la qualité des photos qui ont été faites, alors que nous ne sommes pas des pros de la pose ! Une immortalisation juste magnifique de ce moment important de notre vie à deux !

En bref : une vrai professionnelle que l'on recommande à 100% et que nous n'hésiterons pas à recontacter pour des événements futurs ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Merci à toi Marie-Lise ! Bravo ! Car tu es une photographe hors-paire, une vraie artiste mais également très humaine et à la portée de tous ! Bref tout ce qu'on aime.
    A très bientôt pour de prochaines séances photos !

Réponse de Marie-Lise Modat Photographe:

Merci beaucoup Sylvie pour ton témoignage qui me touche énormément !
    J'étais ravie de partager cette journée à vos côtés et à mon tour de te remercier et remercier vos familles pour leur accueil chaleureux. Je me suis régalée avec vos douceurs portugaises et j'en salive encore !
    Gros bisous à très bientôt !
    Porical Envoyé le 06/09/2016
    Une super photographe très professionnelle et agréable qui a réalisé les photos de cette journée exceptionnelle.
    Les photos sont magiques et nous permettent de revivre ce grand jour !
    Merci encore à Marie-Lise d'avoir partagé ce moment avec nous.

Réponse de Marie-Lise Modat Photographe:

Merci ma belle ! Tout le plaisir était pour moi. Vous êtes superbes et j'ai été accueillie comme une reine donc les conditions étaient parfaites pour immortaliser ce beau moment !
    Périne A. Envoyé le 31/08/2016
    Photographe au top sur tous les points. Elle a également beaucoup de contacts excellents s'il vous manque des prestataires. Elle a des idées supers pour les photos.
    On a adoré ! Il nous tarde déjà notre trash the dress.

Réponse de Marie-Lise Modat Photographe:

Oh merci les loulous c'est très gentil ! Hâte de faire notre séance Trash The Dress originale ! Gardons la surprise.....
    Cabaillot J. Envoyé le 02/10/2015
    Une personne adorable, qui a su mettre en images le plus beau jour de notre vie! Présente pour capter tous ces jolis moments, sans pour autant s'imposer et géner les invités. Maintenant on attend les photos avec impatience.

Réponse de Marie-Lise Modat Photographe:

Merci beaucoup Julie pour ton petit mot, c'est adorable! J'ai bien reçu votre chèque et le le déposerai la semaine prochaine.
    Bisous et bon WE.

M-Lise