Marie Stoessel

2 avis | Pérouse (Territoire de Belfort)

Avis de Marie Stoessel

• Fanny

Fanny · Marié(e) le 18/01/2020

Nous recommandons à 100% marie ! Nous avons fait appel à elle pour couvrir notre mariage, sans regret ! Professionnelle, enthousiaste, disponible, joyeuse et très agréable ! Une séance de couple faite avant le mariage afin d’avoir de belles photos pour le faire-part... Maintenant hâte de voir le résultat du mariage !
    Faites-y confiance sans soucis ! Vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 22/01/2020

Réponse de Marie Stoessel:

Mille mercis Fanny pour votre confiance à tous les deux ! J'ai passé un très bon moment à vos cotés. Merci pour ce joli témoignage. A très bientôt je l'espère ! Marie
  • Halter

Halter C. · Marié(e) le 22/06/2019

Planning bien rodé

Marie,

Nous te remercions pour ton suivi dans cette journée qui a été intense. Tu as su te faire discrète auprès des convives et tu as réussi à capter les moments fabuleux. Nous te remercions pour ta présence et ton orientation visuelle, tes mises en scène qui je pense, feront de magnifiques souvenirs.

À bientôt.
    Coralie & Ludwig

Envoyé le 24/06/2019

Réponse de Marie Stoessel:

Merci beaucoup pour ce joli témoignage Coralie ! J'espère que toute la petite famille se porte bien. Merci encore à tous les deux et pour ces bons moments passés à vos cotés lors de cette magnifique journée. Je vous embrasse Marie