Avis de Marina Godino Photographe

Marina Godino Photographe

Voiron, Isère

• Pauline
    Pauline I. Envoyé le 30/04/2023

Un super moment pour des souvenirs qui durent

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Marina pour réaliser nos photos de mariage. Dès le début nous avons eu un très bon feeling et elle a su nous mettre en confiance le jour J.
    Sophie B. Envoyé le 17/04/2023

Sophie & Émilien 15.04.23

Dommage qu’on ne puisse mettre plus que 5 étoiles. Il y a les prestataires que l’on choisis et ceux qui sont une évidence. Dès le premier contact et la première rencontre Marina a été une évidence pour nous accompagner dans cette journée si importante pour nous. Et le jour j, elle a dépassé toutes nos attentes, nos envies. Elle a tout de suite capté notre style; simplicité et humour. On a adoré passé cette journée à ses côtés en tant que prestataire mais aussi personne enthousiaste, rassurante, souriante. Nous avons déjà eu un échantillon de son travail merveilleux. Mille mercis!
  • Sonia
    Sonia T. Envoyé le 13/04/2023

L'un de nos meilleurs choix

Marina a été incroyable. C'est une photographe talentueuse, très à l'écoute et passionnée. Nos photos sont sublimes. Nous la recommandons chaleureusement !

• Bérengère
    Bérengère Envoyé le 26/10/2022

Un talent dingue

Marina est tout simplement incroyable. Elle a su saisir des instants magiques pour les retranscrire en photos. Avec notre vidéaste le courant est passé de suite et leur travail a été fabuleux. Nous recommandons à 100% Marina. Foncez les yeux fermés !
  • Mathilde
    Mathilde L. Envoyé le 30/10/2022

Un talent et une personne exceptionnels

Nous avons choisi Marina pour immortaliser notre grand jour et nous sommes plus que ravis de lui avoir fait confiance.
    Nous n'étions pas très à l'aise à l'idée de faire des photos de couple (surtout en voyant souvent des photos très cliché de mariage...) mais Marina a su nous mettre en confiance et nous guider et nous avons passé un super moment en oubliant presque l'appareil photo ! Nous n'aurions jamais pensé avoir d'aussi belles photos de notre mariage que ce soit de nous, de nos invités, du lieu etc... Marina a non seulement un talent juste exceptionnel mais c'est aussi une superbe personne très humaine et bienveillante qui fera tout pour que vous vous sentiez bien.
    En un mot, si vous voulez de superbes photos et partager un moment avec une belle personne, foncez !
    Etienne B. Envoyé le 02/10/2022

Une super photographe

Nous avons fait confiance à Marina pour faire un reportage photo de notre mariage et nous sommes enchantés de notre choix ! Le rendu est super, les photos très vivantes.
    Elle a su capturer de petits instants hors du temps, avec délicatesse et élégance. Les photos sont pleines de joies, très naturelles, superbement cadrées et le moment est restitué avec talent.
    Les échanges avec Marina ont été très faciles : douce et lumineuse, elle nous a mis immédiatement à l'aise et c'était un plaisir de partager ces moments avec elle. Elle s'est montrée très attentive à nos souhaits de photos particuliers et très attentionnée avec tous les invités qui l'ont unanimement trouvée adorable.
    Bref, nous sommes ravis et nous la recommandons à 100 %!
    Etienne et Blanche
  • Manon
    Manon G. Envoyé le 06/06/2022

Retour mariage Manon & Pierre

Juste parfait !
    Marina fut parfaite de A à Z, d’une gentillesse et d’un professionnalisme extraordinaire.
    Elle nous a rassurés quand nous en avions besoin, nous a épaulés, nous a écoutés et soutenus. Et le résultat fut magnifique, les photos sont fabuleuses grâce à Marina nous avons des photos magnifiques pour le reste de notre vie.
    Mon mari déteste les photos et redoutait la séance de couple, et Marina a réussi à faire de trop jolies photos alors que ce n’était pas gagné.
    En bref, n’hésitez plus, c’est Marina qu’il vous faut à vos côtés pour sublimer votre mariage vous ne serez pas déçus.
    Merci Marina.
    Marie V. Envoyé le 11/09/2021

Une super photographe

Marina a vraiment été à la hauteur de nos espérances pour notre séance photo engagement. Elle allie très bien la discrétion et le dynamisme. Merci encore à elle!
    Je la recommande vivement.
    Claire Envoyé le 06/09/2021

Douceur, style, fiable, à l'écoute et professionnelle

Nous vous recommandons Marina les yeux fermés. Elle sait saisir les belles choses, au bon moment, avec émotion. Son style de photos vous séduira. Nous sommes ravis d'avoir rencontré une si bonne photographe, avec une si belle âme, merci !
  • Jennifer
    Jennifer B. Envoyé le 15/07/2021

Merci à Marina pour ce très beau moment. Tellement disponible tout en restant discrète et nous avons fait une belle rencontre. Marina nous met à l'aise pour les photos, merci à toi