Avis de Marine Blanchard

Asnières sur Seine, Hauts-de-Seine

Caroline V. Marié(e) le 13/10/2018

Une photographe talentueuse

Marine,
    Je ne pense pas pouvoir dire mieux que ce que Thomas vient de t'écrire : il ne nous reste plus qu'à te remercier chaleureusement pour ton accompagnement tout au long de l'année et lors du jour J.
    Les quelques larmes que tu as versées samedi en disent long sur ton implication.

Tu as d'ores et déjà été plébiscitée par nos invités pour ta gentillesse et ta capacité à nous guider tout en douceur devant ton objectif ! Nous avons vraiment hâte de voir le résultat et de le partager !
    J'ajouterai que dès la séance d'engagement, tu avais su nous mettre à l'aise, capter les regards, les émotions, la lumière et les couleurs qui ont rendu des photos douces et touchantes. Ton travail est superbe ! Merci !

Réponse de Marine Blanchard:

Caroline, mille mercis pour ce message !
    Je viens tout juste de le voir d'où ma réponse tardive.
    Ce fut en effet une journée pleine d'émotions pour moi aussi face à tous ces témoignages touchants et plein de bienveillance ! Vous avez reçu les photos depuis et vraiment heureuse qu'elles soient celles que vous imaginiez !
    Tous mes félicitations encore et un immense merci pour votre confiance et vos sourires !
    Carla O. Marié(e) le 17/08/2018
    J'ai fait appel à marine pour mon mariage civil et je n'ai pas du tout regretté mon choix !
    Très professionnelle, discrète, elle nous met tout de suite à l'aise devant l’objectif. Le résultat a été à la hauteur de ce que j'attendais. Des photos magnifiques ! Je ne me lasse pas de les regarder.
    Vous pouvez la contacter les yeux fermés !
    Elle fera de votre mariage, un moment inoubliable.
    Encore merci Marine !