Avis de Marine Monteils Photographe

Pessac, Gironde

• Cecilia
    Cecilia R. Envoyé le 21/08/2023

Nous sommes ravis!

Nous sommes absolument ravis du travail de Marine lors de notre mariage ! Sa créativité et son professionnalisme ont vraiment capturé l'essence de notre journée spéciale. Les photos sont magnifiques, pleines d'émotion et d'authenticité. Elle a su capturer les moments les plus précieux, des sourires complices aux larmes de joie. En plus de son talent, il a été extrêmement agréable de travailler avec elle. Marine a su se fondre parmi nos invités et a su mettre tout le monde à l'aise, ce qui a contribué à des photos naturelles et spontanées. Nous recommandons chaudement Marine à tous ceux qui veulent capturer leurs moments inoubliables.
  • Anaïs
    Anaïs B. Envoyé le 19/07/2023

Très professionnelle et agréable.

Marine est très professionnelle, souriante et disponible. Elle a su nous guider et nous donner des conseils. Nous sommes très contents, les photos sont magnifiques!
    Alexandre Envoyé le 13/11/2022

Milles mercis !

Marine est la photographe de notre mariage, et nous en sommes très content. Les photos sont magnifiques, le reportage photo est très naturel avec quelques photos posées.
    Nous avons réalisé une séance photo engagement cet été. Cela nous a permis de faire sa connaissance et ainsi être plus a l'aise devant l'objectif.
    Le jour J, elle a réussi à capter les meilleurs moments avec discrétion et délicatesse.
    Merci à Marine d'avoir immortalisé ces belles journées!

Marine est très sympathique et de très bon conseils.
    Marine, nous te souhaitons les meilleures choses pour le futur et de nombreux reportages photos.

Sophie Envoyé le 26/10/2022

Excellente photographe

Nous avons embauché Marine sur 2 jours pour notre mariage de 130 personnes au Cap Ferret.
    Les contacts avant l’événement on été excellents.
    Marine a vraiment essayé de nous connaitre en tant que couple et de maîtriser le déroulé du mariage.
    Durant les festivités, son attitude a été exemplaire: ponctuelle et fiable.
    Elle a su se faire discrète tout en dirigeant les invités lorsque cela était nécessaire.
    Elle a nous aussi averti à l’avance lorsque nous arrivions au terme de notre forfait afin de nous laisser le temps de decider de prolonger sa prestation ou non.
    Nous avons été très émus en recevant la grande quantité de photos d’excellente qualité.
    Marine a si bien captivé l’esprit de notre mariage et a pris un fabuleux mélange de portraits et de photos prises sur le vif.
    Nos invités ont été très impressionnés des photos qu’ils ont tous adorés.
    Enfin, les photos de Marine ont de très belles couleurs qui sont uniques à son sens artistique.
    En resumé, nous ne pouvons que recommander chaleureusement Marine et l’embaucherons très certainement dans le futur pour des portraits de famille.
    Alix Envoyé le 17/11/2021

Une photographe talentueuse et attentionnée

Nous avons choisi Marine pour nous accompagner sur notre journée de mariage, le 02/10/2021 et sommes très heureux de notre choix ! Nous avons découvert une personne très à l'écoute, de bon conseil, et avec beaucoup de talent : elle a su capter, au travers de son objectif, l'ambiance et les émotions durant cette journée si particulière. Marine est une personne discrète, qui s'adapte facilement.
    Encore merci pour ces beaux moments que tu as immortalisés pour nous.
    A & C
    Marie D. Envoyé le 27/10/2021

Mariage 18/09/21

Nous avons choisi Marine pour immortaliser notre mariage le 18/09/21. Suite à une séance photo en famille faite en 2019, il était évident pour nous de choisir Marine. Marine est une photographe talentueuse, mais aussi très sympathique, disponible et à l’écoute sur nos envies. Le jour J, elle s’est adaptée aux changements de dernières minutes, toujours avec le sourire. Elle a pris de très nombreuses et jolies photos, avec une grande discrétion. Les invités étaient aussi ravis que nous. Les photos sont très jolies et nous ont permis de revivre cette journée passée bien trop vite. Elle a su capter notre joie, notre bonheur d’être ensemble et nos rires. Pour revivre cette journée, il suffit de revoir toutes les photos c’est magique ! Pendant les préparatifs puis après le mariage, Marine est toujours très disponible.
    Merci Marine pour ton travail et ta gentillesse !
  • Jéromine
    Jéromine Envoyé le 14/09/2021

Douce et naturelle

Marine est rigoureuse et honnête. Elle a su nous guider pour notre séance photo entre la fin de la cérémonie et l'arrivée des invités en toute délicatesse. Ses photos nous font revivre chaque instant avec une touche d'émotion en plus. Merci Marine !
  • Vanessa
    Vanessa M. Envoyé le 09/11/2021

Talent, gentillesse et professionnalisme !

Nous voudrions remercier Marine pour sa gentillesse, son professionnalisme et son talent ! Les photos sont superbes ! Elles sont non seulement très belles, mais procurent une réelle émotion.

Marine sait réellement saisir les moments qui comptent. Patiente, elle sait guider et mettre à l’aise. Nous la rappellerons pour capturer de nouveaux temps forts de nos vies.

On la recommande à 200% !

V & AC
  • Nic
    Nic Envoyé le 22/07/2021

Une super photographe que nous recommandons à 100%!

Marine a été notre photographe pour notre mariage qui s'est déroulé le 10 juillet dernier. Elle est très professionnelle et très attentive aux moindres détails. Elle a pris le temps de nous rencontrer plusieurs fois avant le jour J afin de connaitre nos attentes eu égard à sa prestation. Marine a un très bon coup d'oeil de photographe et prend des photos de très grandes qualités. Nous avons été très satisfaits de ses photos qui nous permettrons de garder un souvenir inoubliable de cette journée magique.
  • Anne-Laure
    Anne-Laure Envoyé le 19/09/2020

Une photographe au top et une personne en or !

Tout de suite accrochés par ses photos, nous avons découvert une personne à l'écoute et comprenant parfaitement notre univers.
    Nous avons réalisé une séance d'engagement au Prieuré de Cayac (Gradignan) où elle a su nous mettre à l'aise et nous guider pour être au top le jour J.
    Le jour du mariage, elle nous a suivis depuis les préparatifs jusqu'au bout. Nous avons appréciés sa discrétion et son professionnalisme en découvrant les photos dont on ne soupçonnait pas l'existence : photos très proche de nous sans même l'apercevoir.
    Marine a été aussi très rapide dans le traitement de nos photos et nous les a rendu à 10 jours du mariage.

Bref une photographe juste parfaite !
    Et encore merci Marine pour les souvenirs que l'on regardera au coin du feu sous nos plaids !