Avis de Marinesrt Photographie

Marinesrt Photographie

Seignosse, Landes

• Kristame
    Christame S. Envoyé le 05/10/2022

Plus qu’une photographe !

Marine est incroyable.
    C’est LA photographe que nous recherchions pour nous accompagner durant toute cette journée.
    Tout d’abord séduit par l’âme et l’authenticité de ses photos, nous prenons rendez vous pour une première rencontre.
    Et la, feeling au rendez vous. Sans hésitez nous décidons de l’avoir à nos côtés pour le Jour J
    Et quelle belle expérience !!

Marine est discrète, partout à la fois et se fond dans les invités.
    Nous ne la remercierons jamais assez d’avoir contribuer à cette journée, sa présence l’a rendu encore plus parfaite.

Alors encore une fois merci Marine et c’est avec plaisir qu’on se reverra !! Hâte d’avoir les photos.

Christame & Nicolas - 24 septembre 2022
  • Mathilda
    Mathilda Envoyé le 04/11/2021

Incroyable

Nous ne sommes pas très photos avec mon mari. Alors, quand nous avons cherché un photographe pour notre mariage, nous avions à cœur de trouver quelqu'un qui saurait sublimer notre jour au naturel, en se fondant dans le décor. Nous n'aurions pu rêver meilleure photographe que Marine pour accomplir cette mission.
    Accompagnée de Maxime, ils ont su tous les deux capter différents points de vue d'un même moment et apporter leurs regards complémentaires sur les prises de vue.
    Nous avons pu nous rencontrer à plusieurs reprises afin de discuter de l'organisation, du déroulé de la journée et surtout de nos attentes.
    Quelques semaines après notre mariage, nous avons réalisé une séance "after" dans un spot proposé par Marine.
    Maxime nous a réalisé une vidéo lors de ce shooting, complétant ainsi nos magnifiques souvenirs. Marine et Maxime sont deux passionnés a qui vous pouvez confier immortalisation de votre jour J les yeux fermés.
    Alice C. Envoyé le 24/07/2021

A l'écoute de nous

Marine a été top et a très vite compris nos envies. Les photos sont superbes et nous laisse un chouette souvenir.

• Tite
    Tite S. Envoyé le 15/09/2020

Ravie de notre photographe

Marine est une personne discrète et très souriante. Elle nous a parmi de part son naturel de nous sentir à l'aise et à su écouter nos envies. Je recommande Marine à 100 % !
  • Pauline
    Pauline G. Envoyé le 01/08/2020

Formidable

Marine est très professionnelle, son travail est juste fantastique. Elle a su capter le moindre petit moment de bonheur des mariés ou des invités. Jouer avec la lumière naturelle et arrêter le temps... le temps d'une photo. Immortaliser notre amour avec autant de bienveillance m'émeut encore aujourd'hui. A J+ 1 semaine de notre mariage. Je n'est qu'un mot à lui dire : merci !
    Nous recommandons Marine sans aucune hésitation, et comptons sur elle pour immortaliser les prochaines étapes de notre vie.

Réponse de Marinesrt Photographie:

Ton retour me touche profondément. C’est la plus belle des récompenses pour moi. J’ai tellement hâte de vous retrouver pour de prochaines aventures. Ce fut un plaisir d’avoir participer à un des plus beaux jour de votre vie ! Merci encore pour votre confiance à tous les deux !
    Julien Envoyé le 16/11/2019

Heureux et reconnaissant

Marine a su capter et mettre en avant nos moments magiques pendant notre mariage elle a fait preuve d’un grand professionnalisme tout en discrétion. Très satisfait je recommande vivement, encore merci
    Mathilde C. Envoyé le 12/09/2019

Superbes photos

Nous sommes très heureux d’avoir fait appel à Marine pour immortaliser notre mariage. Très gentille, à l’écoute de nos désirs. Tout s’est très bien passé. Nous avons reçu les photos une semaine après (hyper rapide). Nous la recommandons !
    Altaina Envoyé le 10/09/2019

Des clichés magiques et authentiques

Marine a couvert notre mariage cet été et nous avons été comblés par les magnifiques clichés qu'elle a capturés. Attentive, souriante et talentueuse, elle a su saisir des moments authentiques et magiques. Un grand merci encore !
    Altaïna & Vahag (31 août 2019)
    Estelle V. Envoyé le 03/10/2019

Une photographe bourrée de talents

Marine fait preuve de professionnalisme, de sérieux et de beaucoup de talents. Je la remercie encore d’avoir immortalisé l’une des journées les plus importantes de notre vie. De plus, Marine vous accompagnera avec gentillesse et douceur tout en vous mettant à l’aise.
    Je l’a recommande sans hésitation, et si c’était à refaire cela ne sera pas sans Marine comme photographe.
    Aurélie D. Envoyé le 10/02/2020

Nous ne pouvions rêver mieux

Marine est une photographe incroyable. Elle nous a accompagnés des préparatifs jusqu'à la soirée en étant très discrète, souriante et sans être directive. Elle n'a oublié personne et grâce à elle nous avons de magnifiques photos non seulement de nous deux, mais également des gens que nous aimons. Elle a pris des instants de vie sans demander à chacun de poser et c'est exactement ce que nous espérions avoir. Le résultat est parfait ! Cerise sur la pièce montée, elle nous a tout envoyé très rapidement. Sa réactivité est top. Nous la recommandons les yeux fermés et serions ravis qu'elle nous accompagne dans nos prochains moments importants !