Marly Meghelli Photographie

49 avis | Toulouse (Haute-Garonne)

Avis de Marly Meghelli Photographie

Sandrine Gonçalves · Marié(e) le 06/03/2017

Marly est impressionante par son professionnalisme et sa gentillesse. L'avoir pour notre mariage était un privilège et un réel plaisir. Nous n'avons jamais eu de doute sur le rendu de sa prestation et nous n'avons absolument pas été déçus. Toujours passionnée, à l'écoute, attentive, discrète et rassurante le jour J. Ses photos sont empreintes d'authenticité, d'un grand professionnalisme et d'une sensibilité rare. Un vrai coup de coeur dont nous n'aurions pas pu nous passer. Nous avons grâce à son talent des souvenirs merveilleux et inoubliables de notre mariage.

Sandrine et Cédric G

Envoyé le 14/03/2017

Julie Foltran · Marié(e) le 11/02/2017

Que dire de Marly... C'est le coup de foudre de notre mariage.
    C'est une photographe avec beaucoup de talent et beaucoup de douceur. Elle a su immortaliser nos deux jours de mariage à la perfection. Les sourires, les larmes, les regards si particuliers ... rien n'échappe à son objectif. Très attentive et à l'écoute durant la préparation, nous avons à peine remarqué sa présence le jour J. Comme si, finalement, elle faisait partie de la famille.
    Certes, nous avons explosé le budget initialement prévu, mais nous ne regrettons absolument pas ce choix. Nous savons que ces instants immortalisés sur papier glacé, illustreront nos souvenirs et que nous pourrons en faire profiter nos proches.
    Merci Marly.

Envoyé le 09/03/2017

Nadège · Marié(e) le 22/10/2016

Nous avons eu un véritable coup de cœur pour le travail de Marly. Sa sensibilité se ressent dans ses photos et c'est ce que nous cherchions. Elle nous a accompagné toute la journée avec ses conseils et son expérience. Nous lui avons fait une entière confiance et le résultat est superbe. Familles et amis ont été conquis. Lors de notre première rencontre elle nous a encouragé à découvrir le travail vidéo de Yannis (YM Production) et là encore nous n'avons pas été déçus. Un duo discret qui vous met à l'aise tout au long de la journée avec un résultat magnifique. Un grand merci !

Envoyé le 22/02/2017

Adrian · Marié(e) le 17/09/2016

Marly et son équipe ont été incroyables. Des photos, aux vidéos, en passant par le drone et la slow motion, chaque détail a été immortalisé, chaque aspect a été soigneusement planifié et exécuté. Leur style est un équilibre parfait entre chic sophistiqué, classique et drôle.

Marly and her team were amazing. From the photos, to the videos, the drone footage and slow motion booth, every detail was taken care of, every aspect was expertly planned and executed. Their style is a perfect balance of sophisticated chic, classic, and fun.

Envoyé le 20/03/2017

Justine · Marié(e) le 28/07/2016

Nous avons choisi Marly pour réaliser le reportage photos de notre mariage du 9 juillet 2016.

L'objectif durant notre recherche était de trouver un photographe coup de coeur car nous savions que les photos représenteraient la mémoire de notre mariage, nous étions donc attachés à avoir de jolies photos originales (pas la traditionnelle photo de groupe sur l'estrade, vous voyez !).

Lors de notre première rencontre avec Marly, nous avons tout de suite accroché et nous savions déjà que nous avions trouvé "la photographe". Nous n'avons pas regretté notre choix ni pendant le mariage, ni après.

Durant le mariage, Marly a su se montrer à l'écoute et rassurante, elle est d'ailleurs très polyvalente puisqu'elle a fait un peu de couture sur la chemise de mon mari ! Mais elle a également su se faire discrète, où est Marly ? Elle prend des photos que vous ne soupçonnez pas.

Puis arrive le moment du verdict, le moment où vous recevez le reportage de Marly et là c'est un feu d'artifice pour les yeux ! N'hésitez pas à choisir Marly, d'autant plus que si vous voulez combiner photos et vidéos, il y a le duo de choc Marly / Yanis.

Envoyé le 03/08/2016

Linda · Marié(e) le 23/07/2016

Marly a su se rendre aussi discrète qu'indispensable le jour j. Une personnalité en or pour des moments capturés à la perfection pour la postérité ! On ne se lasse pas de feuilleter ses photos et de les partager, un investissement qu'on ne peut pas regretter.

Envoyé le 10/03/2017
  • Agostina

Agostina Salinas Darroux · Marié(e) le 15/07/2016

Qu'est-ce que je peux dire de Marly ? Merci beaucoup pour des souvenirs magnifiques ! Marly a été très attentive depuis le début, très compréhensive avec nos temps fous et elle a été très ouverte à nous aider et conseiller pour réussir à avoir des photos et un mariage parfaits !
    Nous nous sommes sentis très à l'aise avec elle, même nos invités ! Un grand plus et très important pour moi est qu'elle parle espagnol. Étant un mariage franco-argentin elle a fait toute ma famille et amis se sentir inclus ! Nous la recommandons à 100% ! Nos photos sont un ensemble de sourires, de regards d'amour et du bonheur partout ! Encore un grand merci Marly !

Envoyé le 04/08/2016
  • Bueri

Bueri · Marié(e) le 02/07/2016

Marly est une photographe hors pair, tant par son professionnalisme, que par sa gentillesse. Faisant preuve d'une extrême douceur, elle arrive par le biais de photos à nous faire ressentir toutes les émotions.
    Elle n'est pas simple photographe, elle est actrice, tout en discrétion bien évidemment, mais elle partage avec nous tous nos rires ainsi que nos petites larmes de joies.
    Son travail est simplement fabuleux et le rendu est encore plus spectaculaire lorsqu'en découvrant ses photos, on arrive à revivre ces instants et à ressentir toutes les émotions que nous avons vécus ce jour-là.
    N'hésitez pas entre deux, c'est Marly qu'il vous faut !!

Envoyé le 21/07/2016

Laura & Jeremy · Marié(e) le 25/06/2016

Marly et Yannis sont d'un grand professionnalisme. Ils se font extrêmement discrets tout en étant présents lors des moments les plus importants pour immortaliser les instants essentiels.

Ils sont surtout passionnés par leur travail, ont un matériel de grande qualité et des techniques innovantes. Je terminerai par dire qu'ils ont vécu notre mariage avec beaucoup d'implication et de sincérité.

Alors, allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 18/09/2016
  • Miss31

Bérengère Rauzy · Marié(e) le 11/06/2016

Encore un grand merci ! On vous adore tout les trois (gentils, discrets...) rien à dire, vous êtes super, une belle équipe ! Les futurs mariés, n'hésitez pas à signer avec Marly & Yannis ! Un très beau moment avec vous, de superbes photos, une très belle surprise dans la soirée... Vous faites partie de nos belles rencontres ! Merci, merci, merci.

Envoyé le 15/06/2016