Marly Meghelli Photographie

49 avis | Toulouse (Haute-Garonne)

Avis de Marly Meghelli Photographie

Eric · Marié(e) le 04/06/2016

En choisissant Marly, nous savions par avance que le résultat serait à la hauteur de nos espérances. Elle a sublimé notre journée avec des très belles photos. Nous vous la recommandons très chaleureusement.

Envoyé le 22/06/2016

Kateline · Marié(e) le 14/05/2016

Marly est une personne exceptionnelle, de part son travail mais également humainement ! Grâce à elle et son aide précieuse j'ai pu aborder mon mariage très sereinement.
    Son travail à été pour nous un énorme coup de coeur et le petit aperçu que nous avions choisi dans notre prestation nous a montré que nous ne nous étions pas trompés.
    Que ce soit Malry, son mari Yannis ou Jérôme, tous les 3 ont été vraiment discrets pendant tout le mariage et connaissent vraiment leur métier.
    Je vous conseille vraiment de faire appel à eux car vous ne serez pas déçus.
    Encore merci !

Envoyé le 19/05/2016

Elise & Loic · Marié(e) le 26/03/2016

Marly a été très disponible pour nous, pour toutes nos questions, plusieurs semaines avant le mariage. Nous avons posé les bases de l'organisation et du planning afin de nous tranquilliser au mieux. Elle a été de très bon conseil pour l'organisation de cette journée. Le jour J, elle a réussi à s'effacer et donc à capter des instants, des visages, des expressions, exactement ce dont nous avions parlés en amont.

Envoyé le 22/04/2016
  • Stéphanie

Stéphanie So · Marié(e) le 14/11/2015

Marly est une artiste magnifique qui a su capter chaque émotion et chaque instant important du mariage. Le contact est passé tout de suite. Nous savions que le poste "photographie" était l'un des plus importants et nous ne regrettons rien. Marly est très professionnelle, sympathique et agréable. Les photos sont très naturelles.
    Elle a fait forte impression auprès de tous nos invités qui ont plébiscité son travail. Je l'ai d'ailleurs recommandée chaleureusement auprès des deux futures mariées qui étaient présentes.
    Un très grand coup de coeur pour Marly.

Envoyé le 21/11/2015
  • Marques

Marques Christine · Marié(e) le 24/10/2015

Nous ne reviendrons pas sur la qualité, la précision, le sens artistique et le professionnalisme évident de Marly et de son équipe puisque de nombreux commentaires les vantent déjà, à raison bien sûr ! Nous tenions juste à leur dire, un seul et simple mot peut cacher mille émotions.
    Par exemple: poignant, magique, authentique, lumière, merci...

Chacune de vos photos révèle une véritable scène, un tableau infini.
    Aucune pose imposée. Juste l'instantané. La perception d'une vibration. Un talent fou, une discrétion à pas de chat puis un grain de clic ! Un vertige dans la boite ! Un ! Au suivant !

Derrière votre appareil, vous étiez là sans qu'on vous voit. Et pourtant, vous étiez tellement là. Aussi précieux que chacun de nos invités. Votre gentillesse est un cadeau.

Alors, encore un seul et simple mot : Union. A travers notre union, nous avons célébré l'union de tous nos proches. Vous en êtes.
    Merci !

Envoyé le 11/02/2016

Julie Delalonde · Marié(e) le 19/09/2015

Marly, c'est un bout de femme souriante, adorable, prévenant et très professionnelle, on ne peut que l'aimer.
    Elle sait capter les moments d'émotions en toute discrétion et le résultat est juste fabuleux. Nous avons des photos magnifiques de notre séance d'engagement et de notre mariage, elles nous mettent la larme à l'oeil en les regardant et nous remercions Marly pour cela. Nos proches sont eux aussi ravis des photos, nous avons que des compliments.
    Nous n'avons pas hésité à travailler avec elle, ça a été notre coup de coeur.
    Merci Marly pour tout et je vous la recommande les yeux fermés.

Envoyé le 18/01/2016
  • Lefevre

Jenna · Marié(e) le 12/09/2015

Il n'y a pas de mot assez fort pour décrire le professionnalisme et la sensibilité de Marly... Une femme fabuleuse, lumineuse, unique... Une magicienne qui m'a émue aux larmes lors du Same Day Edit... Marly, ma Marly, quelle chance avons nous de te connaître !

Envoyé le 14/09/2015
  • Sabrina

Sabrina et Philippe · Marié(e) le 04/09/2015

Marly est tout simplement la photographe dont nous rêvions. Nous avions regardé les photos de son site et nous savions que les nôtres seraient parfaites. Elles sont sublimissimes. Et tous nos amis présents ou pas lors de cette magnifique journée sont unanimes. Marly est très douce, à l'écoute, de très bon conseil et surtout incroyablement douée !

Envoyé le 18/09/2015
  • Mademoiselle L

Laurine Goudy · Marié(e) le 22/08/2015

Un jour une photographe m'a demandé ce que je voulais comme style de photos... Je n'avais pas bien compris sa question. Lorsque j'ai découvert le travail de Marly, ce fût une évidence !
    Le travail de Marly est magnifique, elle a su capter tous les moments du mariage en toute discrétion ! Grâce à elle nous avons de sublimes clichés de la mairie, la cérémonie, les préparatifs, photos de couple, les invités, le lieu, la soirée et d'incroyables portraits ! Rien n'a été oublié.
    Marly est une personne adorable, qui vous transmet sa joie de vivre. Bref, elle est extra !
    J'ai qu'une hâte... Un nouveau grand événement pour travailler à nouveau ensemble !

Envoyé le 04/12/2015

Elodie Lechardeur · Marié(e) le 01/08/2015

Au début je ne souhaitais pas de photos car je pensais que la vidéo me contenterai et mon mari a insisté. Mais à présent, lorsque je regarde le fabuleux travail de Marly je ne regrette pas. Elle sait vraiment mettre en valeur les mariés et les proches. Elle a su capter des détails et des instants qui auraient pu passer inaperçus et qu'elle a su sublimer. Une vraie professionnelle qui est toujours souriante et qui a su nous mettre rapidement à l'aise derrière l'objectif. Je ne me lasse pas de voir et revoir les photos.

Envoyé le 19/02/2016