Marly Meghelli Photographie

49 avis | Toulouse (Haute-Garonne)

Avis de Marly Meghelli Photographie

APARICIO · Marié(e) le 11/07/2015

Peu importe le budget de votre mariage, la chose à ne pas négliger c'est le choix du photographe. Les photos (et vidéos) sont tout ce qu'il vous reste pour revivre cette journée si spéciale. Grâce à Marly, qui a pris le temps de comprendre notre univers et ce que nous voulions, nous avons des très beaux souvenirs ! Professionnelle et très sympathique, elle est toujours disponible pour répondre à vos questions. Nous la recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 02/09/2015
  • Louloute

Delmas Marie-Cécile · Marié(e) le 27/06/2015

Que dire de Marly? Tout d'abord un vrai coup de coeur pour cette femme adorable, souriante et très professionnelle. On a été tout de suite en confiance et on en redemande presque quand ça se termine! Très pro, fait des photos magnifiques et vraiment très pro. Je recommande mille fois!

Envoyé le 03/07/2015
  • Anaïs

Anaïs · Marié(e) le 13/06/2015

Nous n'étions pas sûrs de vouloir prendre un photographe, mais quand j'ai découvert les photos de Marly, je les ais trouvées magnifiques. Nous l'avons contactée et après le premier rendez-vous, nous n'hésitions plus! Marly et Yanis savent s'adapter à ce que vous voulez tout en sachant être discrets, efficaces, conviviaux, rassurants et vous guideront pour ce grand jour.

Ils ont été là pour capter chaque moment important et nous mettre à l'aise pour les photos de couple (car nous étions de grands novices)! Ils sont de plus très réactifs pour le rendu des photos ce qui n'est pas un point négligeable car il ne vous tarde qu'une chose quand ce moment est passé, c'est de recommencer et les photos sont là pour ça. Et sans surprise, nos photos sont fabuleuses! Je vous les recommandes vivement! Ils rendront votre mariage encore plus beau!

Envoyé le 30/06/2015

Ségolène · Marié(e) le 06/06/2015

Nous avons rencontré Marly et son mari lors d'un salon, après avoir rencontrés certains de ses collègues et d'autres professionnels de style différents nous avons très vite choisi Marly pour la qualité de ses photos, le style et les photos de soirée qui sont plus difficiles à réaliser et qui démarquent rapidement les prestataires selon moi.
    Après 2 rencontres et quelques échanges mail, nous signons le contrat confiants sur le résultat. Pendant les préparatifs nous avons été rapidement amené à échanger par téléphone et par mail et nous avons très rapidement été surpris de son contact, doux rassurant apaisant, de sa réactivité, sa disponibilité, ce qui est très important lorsqu'on s'occupe d'un mariage, que nous n'avons souvent pas l'expérience en la matière... A chaque fois que je lui ai demandé son avis elle a été de très bon conseil et le jour J fut à la hauteur !
    Mes invités sont justes ravis des photos, on m'a très souvent complimenté sur les photos et plusieurs fois demandés ses coordonnées. Peu de temps après, nous avons réalisé la séance day after et la encore nous avons été en extase devant les photos .... Nous espérons faire des séances photos pour d'autres grandes occasions ! M
    Merci à Marly pour son professionnalisme et son humanité !

Envoyé le 30/08/2015
  • Adeline

Adeline & Benoît · Marié(e) le 23/05/2015

Marly je l'ai découverte par hasard sur un Salon du Mariage un an avant qu'on se décide à vivre cette belle expérience. J'ai tout de suite craquée sur ses clichés et sur les albums exposés : c'est elle que je voulais pour le plus beau jour de notre vie. Le feeling est très vite passé et on s'amuse beaucoup avec Marly qui sait nous mettre à l'aise face à l'objectif. Mon mariage était magnifique et Marly a capté les meilleurs moments en photos, mes souvenirs sont magnifiques, pleins d'amour et de joie de ce jour si important. Il me tarde déjà de pouvoir faire une séance Day After avec elle.

Envoyé le 05/06/2015
  • Yoly

Teulière Yolande · Marié(e) le 23/08/2014

Une professionnelle qui sait se faire oublier, ponctuelle, attentive, prévenante envers les mariés, à l'écoute. Elle est soucieuse des détails tout en s'adaptant tant à l'organisation qu'aux imprévus, juste une hâte découvrir les photos!

Envoyé le 25/08/2014

Ondine · Marié(e) le 21/06/2014

Nous avons été plus que ravis de rencontrer Marly et de lui confier la responsabilité d'immortaliser notre mariage. Elle a toujours su nous rassurer et nous guider, avec discrétion et amabilité, afin que nous profitions au mieux de ces moments. Le côté totalement atypique de notre mariage ne l'a pas du tout déstabilisée et elle a su s'adapter et mettre en valeur chaque aspect et chaque détail.
    Nous avons été très émus en découvrant les clichés et impressionnés par la qualité du travail!
    Merci à vous d'avoir su rendre cette journée encore plus exceptionnelle !

Envoyé le 19/09/2014

Julie & Patrick · Marié(e) le 19/04/2014

De vrais professionnels qui ont su nous mettre à l'aise, un travail de grande qualité, une ambiance très agréable. Nous avons vraiment été bluffés par le résultat, grâce à Marly nous avons de merveilleux souvenirs de notre mariage.

Envoyé le 07/10/2015

Hermes · Marié(e) le 15/03/2014

Nous avons rencontre Marly lors du salon du mariage à Castres, deux mois avant notre date prévue de mariage. Alors que nous n'étions pas convaincus par les prestations que l'on avait pu nous présenter sur d'autres stands, et avec en tête, la mauvaise expérience du mariage de ma s%u0153ur l'année précédente (photos à l'unité, pas de CD en qualité imprimable avec toutes les photos, ni les négatifs), nous avons été très séduits par la qualité des produits présentés.
    Nous avons opté pour un pack photo et vidéo (avec le conjoint de Marly), et avons finalement investi un budget beaucoup plus important que prévu dans ces deux prestations. Autant pour la préparation, que pendant la journée du mariage, et l%u2019après (livraison des DVD avec les photos, mises à disposition sur le site internet et livraison des albums), nous avons énormément apprécié travailler avec Marly, pour la qualité des produits, son relationnel, sa ponctualité, et la clareté des prix pratiqués.

Le petit plus a vraiment été la créativité de Marly, qui nous a aidé en désignant pour nous des cartes de remerciement, car nous n'arrivions pas à trouver un design qui nous plaisait sur les différents sites internet. Elle s'est chargée du design, mais également de l'impression et de la fourniture des enveloppes!

En sommes, que des bonnes surprises! Nous sommes tellement contents de la prestation que nous envisageons de faire appel à Marly pour les photos de grossesse et les faire-part de naissance de notre enfant!

Envoyé le 09/10/2014