Martin Charrat Photography

3 avis | Saint-Étienne (Loire)

Avis de Martin Charrat Photography

• Céline

Sciandrone C. · Marié(e) le 23/06/2018

Un photographe exceptionnel

Martin un photographe remarquable aux qualités exceptionnelles.
    Sa capacité à nous mettre à l’aise nous a complètement séduit. L’impression qu’un ami arrive à la maison pour capter tout ces moments de bonheur en ce jour de joie.
    Il a été aux petits soins pour nous.
    Et je m’arrête là car je n’aurais pas assez de place pour faire toute son éloge !
    Encore merci.

Envoyé le 24/06/2018

Lee B. · Marié(e) le 16/08/2016

Martin est incroyable. Il a pris le contrôle et a créé les meilleurs souvenirs pour nous. Il est poli, respectueux et discret. Il a pris de superbes photos même lorsque l'éclairage n'était pas au top. C'est un homme très amical et talentueux et nous referons encore appel à lui sans hésiter !

Martin is amazing. He took control & created the best memories for us, but he was polite, respectful and discrete. He took great pictures when the lighting was very difficult for him. He is a very friendly and talented man and we would use him again without hesitation!

Envoyé le 11/08/2017

Aurelie · Marié(e) le 18/07/2015

Un photographe adorable qui a su immortalisé les instants clés de notre mariage et nos émotions. Attentif à nos idées et propose les siennes pour un résultat que l'on ne se lasse pas de regarder. A trés bientôt nous l'espérons, un bonhomme est arrivé !

Envoyé le 18/08/2017