Mathieu Degrotte
Thionville 57100 Thionville (Moselle) Carte

Photographe Professionnel Mathieu Degrotte a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Mathieu Degrotte

• Elise

Elise · Marié(e) le 02/11/2019

Parfaitement parfait

Une gentillesse totale, un talent indiscutable et tout ça pour un très bon rapport qualité prix.

Merci Mathieu pour le temps que tu nous as accordé, on a passé un très bon moment !

Envoyé le 04/11/2019

Réponse de Mathieu Degrotte:

Merci beaucoup Elise, j'ai passé un très bon moment en votre compagnie à Damien et toi ! Ravi d'avoir pu réaliser toutes les photos que vous souhaitiez malgré la météo incertaine.

Lorraine · Marié(e) le 31/08/2019

Un photographe en or !

Nous sommes plus que ravis de ce prestataire ! Très à l'écoute des mariés, il a su nous mettre à l'aise et les photos sont magnifiques !

Envoyé le 02/10/2019

Réponse de Mathieu Degrotte:

Merci beaucoup Lorraine, je suis ravi d'avoir contribué à vous mettre à l'aise et à vous faire profiter au mieux de cette journée !

Doriane · Marié(e) le 17/08/2019

Enchantés !

Nous avons fais appel à Mathieu pour nos photos de mariage et nous en sommes plus que ravis ! Les photos sont telles que nous les avions imaginées, naturelles, élégantes et prises sur le vif.
    Mathieu a su se faire très discret et a ainsi pu capturer tous les moments importants de cette journée.
    Nous n'avons eu que des compliments vis à vis de son travail et nous n'hésiterons pas à faire appel à lui pour d'autres évenements.
    Merci encore Mathieu !

Envoyé le 18/11/2019

Réponse de Mathieu Degrotte:

Merci beaucoup Doriane, j'ai apprécié passer ces moments en votre compagnie et espère avoir l'occasion de vous revoir pour d'autres événements !

Laura · Marié(e) le 06/07/2019

Un photographe en or

Mathieu a été présent du début à la fin de cette journée magnifique et il a su être disponible mais aussi discret et très professionnel. Il nous a accompagnés avant cette grande journée, nous a écoutés et conseillés. Les photos sont magnifiques, nous ainsi que nos invités sommes unanimes sur la qualité de son travail.
    Photographe en or que nous recommandons les yeux fermés ! Encore merci pour tout.

Envoyé le 13/07/2019

Réponse de Mathieu Degrotte:

Ce fut un plaisir de participer à cette journée avec vous et votre famille, merci beaucoup pour votre retour !
  • Melinda

Melinda Thierry · Marié(e) le 22/06/2019

Simplement parfait

Photographe au top, très discret. A pris des photos là où on ne l’attendait pas. Les photos du mariage sont juste exceptionnelles. On a pu avoir nos photos sur son site au bout de 2 jours et la clé USB complète avec photo retouche en 1 mois !
    Je le recommande fortement.

Envoyé le 24/07/2019

Réponse de Mathieu Degrotte:

Bonjour Mélinda, merci pour votre recommandation, je suis ravi de vos compliments sur mon travail et mes photos, immortaliser votre mariage fut un plaisir !
  • Noémie

Noémie Cuny Villequey · Marié(e) le 15/06/2019

Un artiste au service de votre mariage

Mathieu nous a été recommandé par une connaissance. Quelle rencontre ! Nous avons tout de suite été séduits par son côté artiste. Il s'est adapté à toutes nos contraintes de la journée. Il a été très discret durant nos préparatifs, nos cérémonies et notre vin d'honneur.
    Notre seul regret est de ne pas l'avoir gardé pour notre repas de mariage. Faites-lui confiance pour vos événements ! Vous ne le regretterez pas.

Envoyé le 27/08/2019

Réponse de Mathieu Degrotte:

Merci beaucoup Noémie, ce fut un plaisir d'avoir pu partager cette journée avec vous et vos proches, la formation que j'ai donnée à votre soeur a dû lui permettre de réaliser tout de même de beaux clichés pour la soirée !
  • Laura

Laura Vauchelet · Marié(e) le 01/09/2018

Photographe mariage

Super photographe,
    Rien à redire,
    Photos super belles.
    Je le recommande vivement !
    À l’écoute des clients !
    Et niveau prix est largement correcte !
    Je le reprendrais sans hésitation pour une autre occasion !

Envoyé le 06/09/2018

Bonjour Laura,
    ce fut un plaisir de participer à votre mariage, avec des personnes plaisantes et pleines de gentillesse