Mathieu Pasques
Quartier Saint André 05000 La Freissinouse (Hautes-Alpes) Voir carte

Photographe Professionnel Mathieu Pasques a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Mathieu Pasques

4.9 / 5

Rapport qualité/prix

4.5

Réponse

Recommandé sur Mariages.net

Thibaut Julien , Marié(e) le 20/05/2017

Nous avons fait appel à ses services pour la mairie, l'église ainsi que le vin d'honneur et la soirée. Nous avons eu accès à la galerie de photos 8 jours après notre mariage.
    Tout s'est très bien passé. Mathieu a su répondre parfaitement à nos attentes et a compris ce que nous recherchions.

Envoyée le 14/08/2017

Réponse de Mathieu Pasques:

Merci à tous les deux, c'était un plaisir de vous suivre et photographier pendant votre journée.
    Pleins de bonheur.

Audrey , Marié(e) le 07/05/2016

Merci encore pour vos magnifiques photos. Vous avez su répondre à nos attentes. Vous avez également su comprendre nos souhaits pour réaliser nos photos de couple. Nous avons apprécié le partage de vos idées plus intimistes pour des photos de couple pleines d'émotions.

Envoyée le 15/06/2016

Réponse de Mathieu Pasques:

Merci Audrey pour ces gentils mots, je suis très touché. Merci également pour votre confiance ! Au plaisir de vous revoir.
    Mathieu.