Mathieu Ruhlmann

4 avis | Illkirch-Graffenstaden (Bas Rhin)

Avis de Mathieu Ruhlmann

Marie · Marié(e) le 25/07/2020

Notre mariage !

Mathieu a su capturer tous les beaux instants vécus pendant notre mariage. À la fois décontracté et professionnel, Mathieu nous a mis à l’aise et a respecté nos consignes sur les temps de pose pour les photos. Nous le recommandons vivement !

Envoyé le 03/08/2020
  • Co'co

Co'co · Marié(e) le 31/08/2019

Professionnalisme et bonne humeur pour des photos rayonnantes, trop heureuse de notre choix !

Un excellent photographe qui a pris le temps de cerner notre couple pour pouvoir prendre des photos qui nous correspondent, toujours très lumineuses et naturelles. Un réel plaisir de l'avoir engagé, tous nos invités étaient ravis et nous avons eu beaucoup de compliments à son sujet (alors qu'ils n'ont même pas encore vu nos photos, et croyez moi elles sont magnifiques). Un professionnel toujours avec le sourire et cette bonne humeur, très à l'écoute, qui a su capturer tous les instants forts de cette journée magique. Voilà ce que ça donne quand la véritable passion est là

Envoyé le 29/09/2019

Claire · Marié(e) le 06/07/2019

Des souvenirs exceptionnels

Mathieu Ruhlmann nous a accompagnés de la mairie jusqu'au vin d'honneur et pour une séance Day After la semaine après le mariage. À chaque instant, il a été très professionnel, discret et d'une très grande gentillesse. Les photos qu'il nous a fournies sont absolument magnifiques et nous ont arraché beaucoup de larmes d'émotions quand nous les avons découvertes peu de temps après le mariage.
    Je ne peux que conseiller ce photographe qui saura vous accompagner dans cette journée magique qu'est un mariage et vous fournir tous les beaux souvenirs possibles.

Envoyé le 11/08/2019

Justine Poirot · Marié(e) le 22/06/2019

Notre mariage à l'Ermitage du Rebberg

Nous avons choisi de faire appel à Mathieu Ruhlmann pour nos photos de mariage. Il a été présent de la mairie jusqu'en début de soirée. Il a compris ce que nous recherchions et nous n'avons pas été déçus.
    Nous le recommandons à 100%.

Envoyé le 03/07/2019