Matière Noire
Avenue de Gaulle 55100 Verdun (Meuse) Carte

Photographe Professionnel Matière Noire a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Matière Noire

Matière Noire 5
  • Annabelle

Lemoine Annabelle · Marié(e) le 05 Octobre 2019

Photographe au top !

Je suis tombée amoureuse des photographies d'Anne quand je les ai vues sur son site, et je lui ai directement envoyé un message ! Aucun regret. Anne est une photographe discrète, attentive à nos besoins et qui sait mettre à l'aise ! Cette femme est un concentré de talent. J'ai été très émue de découvrir toutes nos photographies après le mariage, elles sont tellement belles. Je nous retrouve dans ces photographies pleine d'amour.

Envoyé le 19/10/2019

Sarah · Marié(e) le 10 Août 2019

Photographe au top

Nous avons fait appel à Anne après avoir découvert son travail sur son blog. Elle propose une formule qu'on n'a pas vu ailleurs et qui nous convenait parfaitement : 10h de présence et tarif qui varie en fonction du nombre de photos que nous souhaitions. Nous avons apprécié son professionnalisme et sa discrétion le jour J. Elle a su nous mettre à l'aise pour les photos de couple.
    Nous sommes ravis des photos que nous avons reçues très rapidement ! On recommande carrément !

Envoyé le 20/08/2019
  • Prescillia

Prescillia Choquet · Marié(e) le 06 Juillet 2019

Une super photographe

Une photographe très professionnelle, disponible ! Discrète pendant les photos prises sur le vif ! Vraiment super je recommande.
    Encore merci pour ces photos magnifiques.

Matière Noire 6
    Matière Noire 7
    Matière Noire 8
    Envoyé le 22/07/2019

Schoepps Lucie · Marié(e) le 27 Août 2016

Excellent : efficacité et professionnalisme

Nous avons fait confiance à Anne pour mes photos d'enterrement de vie de jeune fille et notre mariage et nous sommes ravis. Elle est de très bon conseil, attentive et à l'écoute de nos envies. C'est une grande professionnelle qui fait de magnifiques clichés tout en restant discrète.
    Nous la recommandons vivement.

Matière Noire 9
    Matière Noire 10
    Envoyé le 22/03/2018
  • Muller

Muller · Marié(e) le 09 Juillet 2016

Sans aucune hésitation.

Une personne disponible et à l'écoute de nos envies. Discrète et très professionnelle, la photographe a pris les clichés sans même que les invités s'en aperçoivent. Avec mon mari nous aimons les photos prises sur le vif et son travail a été remarquable. Nous avons aussi bénéficié de son professionnalisme pour les photos de couple d'avant cérémonie et le rendu est magnifique. Mon mari qui aime peu les photos s'est même pris au jeu sans difficulté. Nous avons ensuite reçu les photos très rapidement. Grâce à matière noire nous pouvons de temps en temps revivre notre journée à travers les photos qui reflètent très bien qui nous sommes. Merci à elle pour sa prestation et son investissement pour que le souvenir reste intact !

Envoyé le 30/03/2018