Matthieu Marangoni
1, Rue Ecuyere 14000 Mondeville (Calvados) Carte
Tarif à partir de 1.200€

Photographe Professionnel Matthieu Marangoni a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Matthieu Marangoni

Matthieu Marangoni 5
  • Elvire

David Ketelaere · Marié(e) le 11 Mai 2019

Très satisfaits !

En cherchant un photographe lifestyle en Normandie et en flânant sur les sites internet dédiés, nous sommes tout de suite tombés sous le charme des photos de Matthieu, de son univers, de sa petite touche personnelle.

Et grand bien nous en a pris ! La suite a confirmé toutes nos attentes et plus encore ! Matthieu est une personne adorable avec qui le courant est tout de suite passé. Sa présence à nos côtés pour notre mariage le 11 mai 2019 a été parfaite et a correspondu en tous points à ce que nous souhaitions : discret, arrangeant, professionnel, de bon conseil, à l’écoute, très bon contact avec les invités …

Quant aux photos, elles sont à la hauteur du photographe : naturelles et pleines d’émotions.

Nous avions également pris le photobooth qui a conquis tous nos invités et nous laisse de supers souvenirs de ce jour magique.

Encore merci pour tout Matthieu, c’était un réel bonheur pour nous d’être entourés de prestataires qui nous correspondaient vraiment !

Envoyé le 06/06/2019

Réponse de Matthieu Marangoni:

Un tout grand merci à vous pour votre gentillesse. Je suis flatté et honoré d'avoir fait partie de votre journée. J'ai fait mon maximum pour que vous gardiez de beaux souvenirs.
    Le mariage de David Ketelaere et Matthieu Marangoni 6

Axelle Chazeau · Marié(e) le 20 Avril 2019

Nous sommes ravis d'avoir choisi Matthieu pour ce jour si spécial. Il a su nous accompagner avec discrétion et professionnalisme tout au long de la journée. Les photos sont superbes, avec cette "touche Marangoni" qui sublime nos souvenirs. En plus, nous avons reçu rapidement les photos par clé. Merci Matthieu !

Envoyé le 26/05/2019

Réponse de Matthieu Marangoni:

Merci à vous pour votre gentillesse et pour vos charmants compliments. J'apprécie votre attention et je vous souhaite plein de belles choses.
    Le mariage de Axelle Chazeau et Matthieu Marangoni 7

Solène Lahaye · Marié(e) le 07 Avril 2018

Merci à Matthieu pour son talent, à savoir capter avec discrétion tous les beaux moments et petits détails de la journée ! On oublie sa présence et le résultat est juste au top !
    Des préparatifs aux photos de couple, en passant par les photos de groupe et la décoration de la salle, Matthieu a immortalisé avec style tous les moments de la journée !
    N'hésitez pas à partager avec lui des tableaux Pinterest pour lui montrer certaines idées de photos qui vous plaisent.
    Galerie en ligne disponible 10 jours après le mariage et photos reçues sur clé USB seulement 3 semaines après ! De magnifiques souvenirs !
    Merci Matthieu !
    Solène et Romain

Envoyé le 05/05/2018
  • Ophélie

Ophélie Rat · Marié(e) le 06 Mai 2017

Nous sommes ravis du travail de Matthieu pour notre mariage. L'organisation a été très simple, il est très réactif par email. Il a été à l'écoute de nos souhaits et nous a conseillés pour l'organisation de la journée.

Le reportage final est arrivé rapidement et le résultat est super et à la hauteur de nos attentes.

Matthieu Marangoni 8
    Matthieu Marangoni 9
    Matthieu Marangoni 10
    Matthieu Marangoni 11
    Matthieu Marangoni 12
    Matthieu Marangoni 13
    Envoyé le 20/06/2017

Sophie Lamy · Marié(e) le 27 Août 2016

Nous avons été très satisfaits de la prestation de Matthieu : un très bon feeling lors de notre rencontre, une discrétion très appréciée lors de notre mariage, la remise du reportage photo dans les 10 jours comme prévu et le tout joliment présenté avec une petite attention. Il a su retranscrire notre univers à travers des photos modernes et sensibles. Encore merci à lui.

Envoyé le 28/09/2016

Johanna Petit-Signe · Marié(e) le 06 Août 2016

Matthieu s'est montré très professionnel lors de notre mariage. Il a su parfaitement se fondre dans notre mariage, et a réussi à nous mettre à l'aise ! Les photos sont magnifiques. Je vous conseille Matthieu si vous souhaitez des photos modernes et émouvantes.

Envoyé le 30/08/2016
  • Silvia

Silvia · Marié(e) le 02 Juillet 2016

Discret, à l'écoute, attentif, professionnel...
    Matthieu est un professionnel hors pair, nous avons de suite accroché !
    Il a capté les moments les plus importants de notre vie en toute discrétion.
    Nous le recommandons sans aucun doute.

Envoyé le 21/07/2016
  • Murielle

Murielle Brosse · Marié(e) le 28 Septembre 2013

Matthieu a un réel talent. Il arrive à saisir les moindres petits détails qui ont leur importance, il est très sympa et on ne le remarque même pas lors de la journée. Mon mari et moi avons vraiment apprécié Matthieu et nous vous le recommandons de part son professionnalisme, sa sympathie, et niveau prix excellent vu le nombre de photos qu'il 'a prise de notre mariage. Ça a été un réel plaisir de le compter parmi nous.

Envoyé le 29/04/2014

Chloe · Marié(e) le 20 Octobre 2012

Nous avons été très satisfaits de la prestation. Il a su rendre cette journée encore plus belle à travers ses photos. Les couleurs choisies sont tout à fait à notre goût, les clichés très spontanés et naturels.
    Nous sommes très contents du livre, que l'on ressort souvent à nos amis !

Envoyé le 24/02/2013