Avis de Matthieu Marangoni

Mondeville, Calvados

• Fabrice
    Fabrice Envoyé le 31/08/2022

Un photographe exceptionnel

Un immense professionnalisme, une sensibilité incroyable, une discrétion exemplaire. Quel moment incroyable partagé avec Matthieu
  • Manon
    Manon P. Envoyé le 11/06/2022

Véritable prestataire coup de coeur !

Matthieu est un artiste passionné. Son travail reflète avec tellement d'authenticité et de sincérité notre mariage. Nous sommes si heureux d'avoir croisé sa route et si heureux de l'avoir choisi ! Nous recommencerions sans hésiter !

Sa gentillesse et sa sensibilité nous ont touchés en plein coeur. Véritable perfectionniste attaché aux détails, son reportage photo capte les moments forts, les instants volés, avec une grande émotion !

Juste merci.

Réponse de Matthieu Marangoni:

Encore merci de partager tous ces jolis mots Manon. Belle route à tous les deux et toutes mes salutations chaleureuses.
    Christophe C. Envoyé le 12/10/2021

Excellent !

Que dire de Matthieu si ce n'est qu'il a fait l'unanimité auprès de tous nos invités sur cette journée de mariage et qu'il est sans aucun doute le meilleur de nos choix pour cet événement ? Il a été super compréhensif et très disponible pour nous malgré nos deux reports successifs (dus aux circonstances sanitaires).
    En plus de notre séance d'engagement, Matthieu nous a suivi sur toute notre journée de mariage du 2 octobre dernier, et sa présence nous a vraiment rassuré, toujours de bons conseils, discret, professionnel, à l’écoute et vraiment disponible pour ses mariés.
    Il était vraiment très important pour nous que le feeling passe avec nos prestataires, et surtout avec notre photographe afin que l'on soit le plus à l'aise possible pour les photos. Sur ce point, Matthieu a très largement confirmé nos attentes.
    Matthieu est une personne formidable avec qui le courant passe tout de suite, notre famille et nos amis proches, présents lors des préparatifs, l'ont adoré et n'hésiteront pas à le recommander à tout le monde.
    Encore un énorme merci pour tout Matthieu, c’était un plaisir pour nous de t'avoir à nos côtés. Je recommande sans aucune hésitation.

Paul Envoyé le 07/10/2021

Un très grand professionnel de la photo, très à l'écoute et adorable !

Matthieu est un très grand professionnel de la photo qui nous a créé de superbes souvenirs que nous allons garder toute notre vie.
    Nous avons fait une super préparation pour se connaître et expliquer son fonctionnement et nos attentes.
    Le jour J, Matthieu a été adorable, et nous a mis dans de parfaites conditions pour un exercice sur lequel nous n'étions pas forcément à l'aise. Il a été discret toute la journée, mais bien présent, et Matthieu a été apprécié de tous les invités.
    Le résultat : des photos superbes.
    Un immense merci à Matthieu pour ces beaux souvenirs !
    Lise L. Envoyé le 02/08/2021

Photos magnifiques et supers moments

En plus de faire de magnifiques photos, Matthieu est une personne adorable qui sait vous mettre à l'aise pendant les séances photos. Les moments des séances de couples font d'ailleurs partie de nos meilleurs souvenirs du mariage ! On ne regrette qu'une chose : ne pas lui avoir demander de rester plus longtemps !
    Perrine Envoyé le 26/10/2020

Superbe et plein d'émotions !

Un immense merci à Matthieu pour son professionnalisme et son accompagnement tout au long de cette journée si spéciale et importante.
    Il a su nous guider et nous mettre à l'aise. Les photos sont encore plus belles que ce que nous imaginions. Nos invités sont enchantés d'avoir tout pu immortaliser ces souvenirs de moments si précieux. Et nous aussi !
    Matthieu est discret et réussi à capter et immortaliser des moments hors du temps.
    Les photos sont disponibles très rapidement via la galerie et nous avons reçu la clé USB très rapidement aussi. Le tirage FinArt est sublime.
    À recommander sans hésiter !

Réponse de Matthieu Marangoni:

Encore une fois merci ! Que de chaleureux compliments... Je suis toujours comblé quand la mission est réussie. Et d'autant plus quand le reportage plaît également à toute la famille.
  • Elvire
    David K. Envoyé le 06/06/2019

Très satisfaits !

En cherchant un photographe lifestyle en Normandie et en flânant sur les sites internet dédiés, nous sommes tout de suite tombés sous le charme des photos de Matthieu, de son univers, de sa petite touche personnelle.

Et grand bien nous en a pris ! La suite a confirmé toutes nos attentes et plus encore ! Matthieu est une personne adorable avec qui le courant est tout de suite passé. Sa présence à nos côtés pour notre mariage le 11 mai 2019 a été parfaite et a correspondu en tous points à ce que nous souhaitions : discret, arrangeant, professionnel, de bon conseil, à l’écoute, très bon contact avec les invités …

Quant aux photos, elles sont à la hauteur du photographe : naturelles et pleines d’émotions.

Nous avions également pris le photobooth qui a conquis tous nos invités et nous laisse de supers souvenirs de ce jour magique.

Encore merci pour tout Matthieu, c’était un réel bonheur pour nous d’être entourés de prestataires qui nous correspondaient vraiment !

Réponse de Matthieu Marangoni:

Un tout grand merci à vous pour votre gentillesse. Je suis flatté et honoré d'avoir fait partie de votre journée. J'ai fait mon maximum pour que vous gardiez de beaux souvenirs.
    Axelle C. Envoyé le 26/05/2019
    Nous sommes ravis d'avoir choisi Matthieu pour ce jour si spécial. Il a su nous accompagner avec discrétion et professionnalisme tout au long de la journée. Les photos sont superbes, avec cette "touche Marangoni" qui sublime nos souvenirs. En plus, nous avons reçu rapidement les photos par clé. Merci Matthieu !

Réponse de Matthieu Marangoni:

Merci à vous pour votre gentillesse et pour vos charmants compliments. J'apprécie votre attention et je vous souhaite plein de belles choses.
    Solène L. Envoyé le 05/05/2018
    Merci à Matthieu pour son talent, à savoir capter avec discrétion tous les beaux moments et petits détails de la journée ! On oublie sa présence et le résultat est juste au top !
    Des préparatifs aux photos de couple, en passant par les photos de groupe et la décoration de la salle, Matthieu a immortalisé avec style tous les moments de la journée !
    N'hésitez pas à partager avec lui des tableaux Pinterest pour lui montrer certaines idées de photos qui vous plaisent.
    Galerie en ligne disponible 10 jours après le mariage et photos reçues sur clé USB seulement 3 semaines après ! De magnifiques souvenirs !
    Merci Matthieu !
    Solène et Romain
  • Ophélie
    Ophélie R. Envoyé le 20/06/2017
    Nous sommes ravis du travail de Matthieu pour notre mariage. L'organisation a été très simple, il est très réactif par email. Il a été à l'écoute de nos souhaits et nous a conseillés pour l'organisation de la journée.

Le reportage final est arrivé rapidement et le résultat est super et à la hauteur de nos attentes.