Matthieu Marangoni
1, Rue Ecuyere 14000 Mondeville (Calvados) Voir carte

Tarif à partir de 1.200€

Photographe Professionnel Matthieu Marangoni a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Matthieu Marangoni

Matthieu Marangoni 1
Matthieu Marangoni 2
Matthieu Marangoni 3
Matthieu Marangoni 4
Matthieu Marangoni 5
Matthieu Marangoni 6

Solène Lahaye , Marié(e) le 07/04/2018

Merci à Matthieu pour son talent, à savoir capter avec discrétion tous les beaux moments et petits détails de la journée ! On oublie sa présence et le résultat est juste au top !
    Des préparatifs aux photos de couple, en passant par les photos de groupe et la décoration de la salle, Matthieu a immortalisé avec style tous les moments de la journée !
    N'hésitez pas à partager avec lui des tableaux Pinterest pour lui montrer certaines idées de photos qui vous plaisent.
    Galerie en ligne disponible 10 jours après le mariage et photos reçues sur clé USB seulement 3 semaines après ! De magnifiques souvenirs !
    Merci Matthieu !
    Solène et Romain

Envoyée le 05/05/2018
  • Ophélie

Ophélie Rat , Marié(e) le 06/05/2017

Nous sommes ravis du travail de Matthieu pour notre mariage. L'organisation a été très simple, il est très réactif par email. Il a été à l'écoute de nos souhaits et nous a conseillés pour l'organisation de la journée.

Le reportage final est arrivé rapidement et le résultat est super et à la hauteur de nos attentes.

Le mariage de Ophélie Rat et Matthieu Marangoni 7
    Le mariage de Ophélie Rat et Matthieu Marangoni 8
    Le mariage de Ophélie Rat et Matthieu Marangoni 9
    Le mariage de Ophélie Rat et Matthieu Marangoni 10
    Le mariage de Ophélie Rat et Matthieu Marangoni 11
    Le mariage de Ophélie Rat et Matthieu Marangoni 12
    Envoyée le 20/06/2017

Sophie Lamy , Marié(e) le 27/08/2016

Nous avons été très satisfaits de la prestation de Matthieu : un très bon feeling lors de notre rencontre, une discrétion très appréciée lors de notre mariage, la remise du reportage photo dans les 10 jours comme prévu et le tout joliment présenté avec une petite attention. Il a su retranscrire notre univers à travers des photos modernes et sensibles. Encore merci à lui.

Envoyée le 28/09/2016

Johanna Petit-Signe , Marié(e) le 06/08/2016

Matthieu s'est montré très professionnel lors de notre mariage. Il a su parfaitement se fondre dans notre mariage, et a réussi à nous mettre à l'aise ! Les photos sont magnifiques. Je vous conseille Matthieu si vous souhaitez des photos modernes et émouvantes.

Envoyée le 30/08/2016
  • Silvia

Silvia , Marié(e) le 02/07/2016

Discret, à l'écoute, attentif, professionnel...
    Matthieu est un professionnel hors pair, nous avons de suite accroché !
    Il a capté les moments les plus importants de notre vie en toute discrétion.
    Nous le recommandons sans aucun doute.

Envoyée le 21/07/2016
  • Murielle

Murielle Brosse , Marié(e) le 28/09/2013

Matthieu a un réel talent. Il arrive à saisir les moindres petits détails qui ont leur importance, il est très sympa et on ne le remarque même pas lors de la journée. Mon mari et moi avons vraiment apprécié Matthieu et nous vous le recommandons de part son professionnalisme, sa sympathie, et niveau prix excellent vu le nombre de photos qu'il 'a prise de notre mariage. Ça a été un réel plaisir de le compter parmi nous.

Envoyée le 29/04/2014

Chloe , Marié(e) le 20/10/2012

Nous avons été très satisfaits de la prestation. Il a su rendre cette journée encore plus belle à travers ses photos. Les couleurs choisies sont tout à fait à notre goût, les clichés très spontanés et naturels.
    Nous sommes très contents du livre, que l'on ressort souvent à nos amis !

Envoyée le 24/02/2013