Matthieu Pineau Photographie
La Rochelle 17000 La Rochelle (Charente Maritime) Voir carte

Tarif à partir de 1.100€

Photographe Professionnel Matthieu Pineau Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Matthieu Pineau Photographie

Matthieu Pineau Photographie 6
  • aurelie

aurelie bordeau , Marié(e) le 18/08/2018

De merveilleuse photos.

Nous sommes ravis d'avoir choisi Matthieu comme photographe pour notre mariage. Il a fait un travail magnifique, a su nous mettre à l'aise (c'était pas gagné) et a été très apprécié par l'ensemble des invités et par nous-même. De plus, nous avons reçu son travail en moins d'une semaine. Nous ne pouvons que le recommander, c'est un garçon très professionnel et sympathique.

Le mariage de aurelie bordeau et Matthieu Pineau Photographie 7
    Envoyée le 25/08/2018

Réponse de Matthieu Pineau Photographie:

Merci à vous de m’avoir fait confiance et pour ce gentil commentaire de votre part. Plein de belles choses à vous. Matthieu.

• Ludi

Ludi Brr , Marié(e) le 26/05/2018

Ludivine et Zacharie

Très belle prestation. Photos magnifiques que nous ne nous lassons pas de regarder avec nos amis. Rapidité pour mettre les photos à disposition : une semaine. À notre écoute et discret. Il a su nous écouter et s'adapter. Nous ne pouvons que le recommander. Encore merci à lui pour tout son travail.

Le mariage de Ludi Brr et Matthieu Pineau Photographie 8
    Envoyée le 20/06/2018

Réponse de Matthieu Pineau Photographie:

Merci à vous, pour ce gentil commentaire. Vous avez été de magnifique mariés et j'ai été ravi d'être un témoin privilégié de votre union. Profitez de votre amour et des photos comme souvenir... À bientôt. Matthieu

• SAIDA

Saida Bioteau , Marié(e) le 26/09/2017

Excellent photographe

Les photos sont tout simplement magnifiques, la qualité est superbe, on revit tous ces beaux moments à travers le travail de Matthieu... Aucun détail n'est passé à travers son appareil. Il partage également sa bonne humeur, son aide, sa sympathie et ses petits moments où il a su nous détendre. Nos familles et nos invités l’ont adopté sans problème ! Matthieu a été beaucoup plus qu'un photographe et nous l’en remercions ! Merci encore d'avoir fait de cette magnifique journée une journée mémorable ! Saïda & Anthony

Le mariage de Saida Bioteau et Matthieu Pineau Photographie 9
    Le mariage de Saida Bioteau et Matthieu Pineau Photographie 10
    Le mariage de Saida Bioteau et Matthieu Pineau Photographie 11
    Le mariage de Saida Bioteau et Matthieu Pineau Photographie 12
    Envoyée le 22/04/2018

Réponse de Matthieu Pineau Photographie:

Merci Saïda et Anthony pour votre message. J’ai été ravi de pouvoir être le témoin de votre union et de pouvoir immortaliser pour vous votre magnifique mariage. J’espère que vous apprécierez contempler vos photos, encore et encore. Merci pour votre confiance.
    Matthieu