Mavic Fly Création
Courbessac 30000 Nîmes (Gard) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Mavic Fly Création a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Mavic Fly Création

• Malaurie

Malaurie Bertrand · Marié(e) le 28/09/2019

Le meilleur des meilleur !

Que dire... Tout était parfait !
    Dorian a su répondre à toute mes demandes et a su rendre ce moment magique.
    Les photos de groupe ou de famille dans un mariage c'est vraiment un des moments les plus pénibles. Mais grâce à Dorian, sa patience et son professionnalisme ce fut un moment très agréable et décontracté.
    Pour nos photo de couples, il a été extraordinairement patient car mon mari est les photos ça fait deux. Mais Dorian a su le détendre et petit à petit nous avons pu profiter pleinement de ce superbe moment sans être stressé devant l'objectif.
    Pour tout le reste de la journée il a su capter chaque instant important de notre union. Il a été présent des préparatifs en envahissant le salon de coiffure jusqu'a la fin. Aucun retard est prêt à dégainer son appareil photo à tout moment, il a su prendre tout les moment marquant est amusant de notre journée. Nous ne te remercieront jamais assez pour ton professionnalisme ta patience et ta joie de vivre. Tu a contribué à la plus belle journée de notre vie et grâce à toi nous aurons les plus beaux souvenirs !
    Merci

Envoyé le 02/10/2019

Réponse de Mavic Fly Création:

Merci beaucoup pour cet avis ça me touche beaucoup et je suis heureux d’avoir pu immortaliser votre magnifique mariage.
    Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite.
    Bisous à vous deux.
  • ARMAND

Armand · Marié(e) le 06/07/2019

Photographe au top

D'une extrême gentillesse, discret, patient et surtout à l'écoute de tous, un immense merci d'avoir immortalisé notre journée !

Envoyé le 08/07/2019

Réponse de Mavic Fly Création:

Merci beaucoup pour ce magnifique mariage riche en émotions.
    Je vous souhaite à tous les 3 le plus authentique et durable des bonheurs.