Maxime Oudoux Photographie

16 avis | Tours (Indre-et-Loire)

Avis de Maxime Oudoux Photographie

Julie Z. · Marié(e) le 19/09/2020

Julie et Kévin le 19/09/20

Le photographe qu’il nous fallait. Maxime a été formidable, les photos parlent d’elles-mêmes. À la fois discret et actif mais aussi disponible et très agréable, Maxime a su nous guider du début à la fin. Ses photos nous replongent dans cette merveilleuse journée et sont les gardiennes de nos souvenirs. Un grand merci !

Envoyé le 20/10/2020

Réponse de Maxime Oudoux Photographie:

Merci beaucoup Julie ! Je suis ravi que les images plaisent, c'était un mariage vraiment magnifique et unique !
    Maxime

Charlotte B. · Marié(e) le 27/06/2020

Prestation au top

Un prestataire qui nous a suivi de À à Z et qui adore son métier. Il étudie tout et sait se faire oublier tout en prenant de très jolies photos. Nous sommes enchantés du résultat !
    Merci à lui !

Envoyé le 15/07/2020

Réponse de Maxime Oudoux Photographie:

Merci beaucoup Charlotte et Jérémy !
    C'était un plaisir de couvrir l'ensemble de votre beau mariage !

Maxime
  • Deborah

Deborah C. · Marié(e) le 25/04/2020

Maxime est très professionnel

Nous avons fait appel aux services de Maxime pour notre mariage à Charentilly. Il a été très disponible et nous a proposé un rendez-vous physique afin de nous présenter son travail, suivi d'un rendez-vous via Skype afin de peaufiner les derniers détails (nous n'habitons pas dans la commune du mariage). Nous avons été ravis d'avoir pu échanger avec lui sur nos attentes, et il a été de très bons conseils sur le timing et le déroulé de la journée, mais aussi les meilleurs moments pour faire les photos (ex.: Golden Hour). Il a eu l'excellente idée de fonctionner avec un trombinoscope afin de connaître nos proches avant de les rencontrer en vrai. Je recommande chaleureusement ce professionnel pour son honnêteté et la qualité de son travail.

Envoyé le 28/04/2020

Réponse de Maxime Oudoux Photographie:

Merci beaucoup Deborah pour votre retour !
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite et votre nouvelle vie à l'étranger.
  • Lauren

Lauren D. · Marié(e) le 05/10/2019

Super, professional photographer

Nous recommandons vivement Maxime ! Il était extrêmement professionnel avec des processus simples et clairs pour organiser même les plus petits détails. C'était aussi un plaisir de travailler avec lui - en plus d'être une personne vraiment gentille, il pouvait être à la fois ferme et présent en cas de besoin, et discret dans les moments intimes de la journée. Plusieurs invités ont commenté positivement sa présence et j'étais très reconnaissante d'avoir un photographe qui a pris en compte nos préférences. Les photos parlent d'elles-mêmes - Maxime a fait un travail formidable. La qualité du service est imbattable. Ne cherchez pas plus loin que Maxime !

---------------------------------------------------

We highly recommend Maxime ! He was extremely professional with easy, clear processes to organise even the smallest details. He was a pleasure to work with as well -- in addition to being a genuinely nice person, he was able to be both firm and present when needed and discreet in the intimate moments throughout the day. We had multiple guests positively comment on his presence and i was so thankful to have a photographer who took into account our preferences. The photos speak for themselves -- maxime did a wonderful job. The quality for service is unbeatable. Look no further than Maxime !

Envoyé le 04/02/2020

Réponse de Maxime Oudoux Photographie:

Merci Beaucoup Lauren votre avis, ravi d'avoir été votre photographe pour votre mariage qui était magnifique !

Laurène B. · Marié(e) le 21/09/2019

Photos magnifiques assurées

Maxime est quelqu'un de très professionnel, le rendu des photos sont magnifiques. Il est disponible, gentil (également avec les invités), méticuleux.
    Je recommande fortement ce photographe pour des souvenirs réussies.

Envoyé le 07/11/2019
  • Camille

Camille T. · Marié(e) le 14/09/2019

Des souvenirs impérissables !

Maxime a tout simplement été parfait ! Tout en étant discret, il a su tirer le meilleur partit de nos invités qui ont trouvé, tout comme nous, que les photos sont superbes, notamment les jeux de lumières et les photos de nuit qui sont juste sublimes et qui laissent à nos invités, tout comme à nous, un souvenir original et impérissable. Notre pasteur a aussi beaucoup apprécié sa délicatesse et sa discrétion durant le culte. Nous le recommandons mille fois ! Enfin, merci à Maxime pour sa patience car je ne suis pas une mariée qui aime les photos et qui joue facilement le jeu et pourtant, le résultat n'a pas de prix !

Envoyé le 08/11/2019

Beneteau A. · Marié(e) le 31/08/2019

On ne peut pas avoir mieux

Nous avons eu la chance d'avoir Maxime pour notre mariage !
    Très professionnel et d'une extrême gentillesse.
    Il a su s'adapter à nos contraintes et a parfaitement répondu a nos attentes.
    Les photos sont très belles

Envoyé le 12/10/2019
  • Anne-Charlotte

Anne-Charlotte · Marié(e) le 24/08/2019

Un super photographe

Maxime est un super photographe, discret mais partout à la fois. Il a su nous mettre à l'aise lors de notre mariage et de notre séance after day. Un super moment passé avec lui. Quand on reçoit les photos, on ne peut que les aimer. Des photos naturelles et magnifiques !
    On recommande à 100%, Maxime saura sublimer votre jour J à coup sûr !

Envoyé le 08/10/2019

Noemie J. · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage juillet 2018

Excellente prestation, nous sommes ravis des photos qui nous ont été délivrées dans un très beau coffret personnalisé. Maxime est très à l'écoute, a rapidement compris ce qu'on voulait et a su capturer avec talent l'esprit de notre mariage. Merci !

Envoyé le 17/09/2019

Noélie R. · Marié(e) le 08/06/2019

Top top top

Merci beaucoup à Maxime pour son travail et sa gentillesse.
    Très belles photos

Envoyé le 05/09/2019