Avis de Maxime Oudoux Photographie

Chauray, Deux-Sèvres

• CLEMENCE
    Clemence M. Envoyé le 20/12/2023

Merci Maxime !

Comment te remercier Maxime ? Grace à toi nous avons des souvenirs à vie du plus beau week-end de notre vie ! Je renouvelle mes remerciements pour ta présence sur ces deux jours, ta discrétion, ta disponibilité tout au long de nos préparatifs et pour le magnifique coffret que nous avons reçu. Tout le monde t'a adoré et le rendu est à la hauteur de nos espérances. Que se soit nos photos de couples, la décoration, les invités, tout est incroyable et l'émotion est palpable sur chacune des photos ! Alors encore une fois merci mille fois ! Au plaisir de te recroiser !
    Pauline B. Envoyé le 05/11/2023

Grandement recommandé !

Maxime est très agréable, avec beaucoup de professionnalisme, il met à l'aise et donne confiance. Maxime a donné de son énergie sans compter, pour immortaliser notre beau mariage ! Merci beaucoup Maxime !
  • Cécile
    Cécile B. Envoyé le 16/06/2023

Mariage 20 mai 2023

Maxime nous a accompagné tout au long de notre mariage, des préparatifs jusqu'au bout de la nuit !

Que dire d'autre à part un immense merci. Tant durant les préparatifs que le jour J Maxime a su nous guider et nous donner ses conseils avisés, ce qui a permis que toute la journée se passe de manière hyper fluide.

Maxime a su être à la fois discret et plus présent en fonction des moments de la journée où cela était nécessaire : un très grand professionnalisme !

Nous sommes absolument ravis de l'ensemble de la prestation de Maxime que ce soit en amont, le jour J et évidemment des photos qui sont tops !

Nous ne pouvons que recommander Maxime.

Cécile et Eddy

• Matthieu
    Matthieu T. Envoyé le 01/12/2022

De superbes photos pour un jour exceptionnel

Nous avions décidé de faire confiance à Maxime pour les photos de notre mariage. Je dois dire que nous n'avons pas été déçus.
    Les photos sont de très bonnes qualités, les produits sont supers.

De quoi avoir des souvenirs photographiques de cette journée mémorable

Réponse de Maxime Oudoux Photographie:

Merci Beaucoup Matthieu et Pierre pour votre avis, ravi d'avoir été votre photographe pour votre mariage !
    Bertrand M. Envoyé le 07/09/2022

Un immense merci

Un immense merci et bravo à maxime pour son travail de photographe ! Dès le début les échanges ont été très fluides et organisés pour immortaliser notre plus beau jour (bravo pour la Dropbox qui recense tous les besoins et les photos des VIPs). Le jour J on se sent vraiment entre des mains professionnelles, tant dans les photos de couples, que les photo-reportages à l'église et sur le Domaine. Tout au long de la préparation et le jour J Maxime a été à l'écoute de nos envies et force de proposition pour garder le meilleur souvenir !
    On ne peut que recommander pour les prochains mariages !
    Encore merci Maxime !

Réponse de Maxime Oudoux Photographie:

Merci beaucoup Alexandra et Bertrand pour votre avis très complet ! Votre mariage était magnifique et rempli d'émotions, un bonheur à couvrir en photos !
    Loic T. Envoyé le 17/11/2022

Super photographe

Maxime est un super photographe qui a été très investi et très discret pendant le mariage, Il n'a pas hésité à donner de sa personne pour chercher les meilleures prises de vue. Toujours pleins de bons conseils en amont et pendant l'événement. Nous sommes très contents des photos et recommandons Maxime chaudement

Réponse de Maxime Oudoux Photographie:

Merci Mélanie et Loïc pour cet avis ! Ravi d'avoir participé à votre magnifique mariage et de l'avoir immortalisé comme vous le souhaitiez.
  • Ethel
    Ethel H. Envoyé le 10/06/2023

Photographe hors pair

J'ai été très heureuse d'avoir fait appel à Maxime pour le reportage photos de mon mariage allant des préparatifs des mariés jusqu'au début de la soirée dansante.
    Maxime m'a impressionné par ses prouesses de la photographe. Il a su me mettre parfaitement à l'aise devant ses objectifs. Il est resté discret tout au long de la journée. Maxime est quelqu'un de passionné et cela se ressent au premier contact. Il a beaucoup d'idées ingénieuses qu'il propose aux jeunes mariés sans jamais les imposer. Ses qualités humaines et son professionnalisme sont remarquables. Il a parfaitement su s'accorder avec le vidéaste.
    Je suis très contente du reportage photos qu'il a réalisé car il a retranscrit parfaitement les émotions de cette journée et en jouant merveilleusement bien avec la lumière de la journée pour sublimer ses clichés.
    Je recommande vivement ce super photographe, très talentueux, qui a parfaitement retranscrit les émotions lors du jour de mon mariage.
    Ethel
  • Rémy
    Rémy D. Envoyé le 15/09/2022

Talentueux photographe, une pépite !

Nous avons fait confiance à Maxime Oudoux, photographe à Tours, pour notre mariage le samedi 25 juin 2022 au Domaine de la Fougeraie. Nous sommes très heureux d'avoir fait appel à ses services des préparatifs des mariés jusqu'au début de la soirée dansante. Maxime a su nous subjuguer par ses talents d'artiste de l'image. Il nous a convaincu après notre première rencontre en visioconférence. Il a su nous mettre à l'aise devant l'objectif. Il nous a bien conseillés et il a su aussi se faire discret. Maxime est un passionné de photographie et des étoiles (astrophotographe à ses heures perdues). Il a beaucoup d'idées ingénieuses qu'il propose aux jeunes mariés sans jamais les imposer. Ses qualités humaines et son professionnalisme sont remarquables. Il a parfaitement su s'accorder avec le vidéaste.
    Nous sommes très contents du travail qu'il a réalisé et du rendu des clichés. Il a pu retranscrire les émotions de cette journée et apporter sa sensibilité sur les photos. Maxime sait jouer parfaitement avec la lumière du jour pour sublimer ses clichés. Nous voulions des photos de couple, de groupe, de l'ensemble des invités, du lieu de réception, ainsi que des photos prises sur le vif type reportage. Nous avons également pris l'option photobooth et en sommes ravis. Le contrat est remarquablement rempli, merci Maxime.
    Nous recommandons vivement ce talentueux photographe, à l'âme d'artiste, qui a su retranscrire magnifiquement notre journée de mariage.
    Ethel & Rémy

Réponse de Maxime Oudoux Photographie:

Un grand merci Ethel et Rémy pour votre avis, qui me touche beaucoup ! Je suis ravi d'avoir pu immortaliser votre mariage comme vous le souhaitiez.
  • Audrey
    Audrey G. Envoyé le 07/09/2022

Des souvenirs précieux

Un grand merci Maxime pour avoir participé au plus beau jour de notre vie. Merci pour ton professionnalisme que ce soit avant, pendant ou après le mariage.
    Maxime est discret tout en étant présent du début à la fin et le résultat est là...
    N'hésitez pas à faire confiance à Maxime pour immortaliser cette journée unique !

Réponse de Maxime Oudoux Photographie:

Merci infiniment Audrey et Romain pour votre avis, ravi d'avoir été votre photographe pour votre mariage !
  • Cyrielle
    Cyrielle D. Envoyé le 08/06/2022

Les yeux fermés

Wahou. Maxime a rythmé notre journée avec facilité et joie. Abordable et compréhensif, il est la personne à avoir pour son mariage.

Réponse de Maxime Oudoux Photographie:

Merci beaucoup Cyrielle ! Je suis ravi que les images plaisent, c'était un mariage vraiment magnifique et unique !

Maxime