Avis de MC Photographie

Versailles, Yvelines

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

Joséphine B. Marié(e) le 10/09/2022

Un mariage magnifiquement immortalisé - 10/09/22

Nous recommandons fortement Maxime. Au-delà de son professionnalisme, nous l'avons apprécié humainement, c'est une personne très sympathique et attachante.
    Ses photos sont magnifiques, il a su capter des moments précieux avec discrétion, il a un vrai "œil" ce qui nous a permis d'avoir des photos pleines d'émotions et d'originalités.
    Il nous a accompagné le jour J, de nos préparatifs jusqu'à la fin de soirée. Mais également en amont, en nous faisant profiter de son expérience pour nous aider à organiser la journée et nous donner des idées d'animations. Il a su rapidement nous mettre à l'aise devant l'objectif et à nous guider avec patience et gentillesse.
    Maxime, nous te remercions infiniment pour tout.
    Joséphine & Pierre.
  • Camille
    Camille Marié(e) le 03/09/2022

Best photographe ever !

Professionnalisme, gentillesse, bienveillance, dynamisme... Les qualificatifs manquent pour décrire le merveilleux travail de Maxime lors de notre mariage ce 3 septembre 2022.
    Un immense merci pour les bons conseils que tu nous as donné pour les photos en couple, le résultat est au delà de nos attentes. Merci pour la bonne humeur que tu as dégagé, nos invités nous ont largement félicités pour le choix du photographe. Merci pour ton aide précieuse dans l’organisation le jour J, tu as su parfaitement t’intégrer dans l’équipe des prestataires. Merci pour toutes les bonnes idées que tu nous as suggérés (scintillants, fumigènes... ). Et merci pour les petits « plus » que tu nous a gentiment proposé (film de la cérémonie, drone).
    Je recommande maxime à 1000% à tous les futurs mariés !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Doriane
    Doriane M. Marié(e) le 26/08/2022

Un photographe extraordinaire et presque un ami

Commençons par le commencement les photos sont superbes et ne sont pas surchargées de filtres. Maxime sais se faire apprécié et mettre en confiance, ce qui permet de pouvoir poser sans honte et avec naturel. Très beau rendu final. On le recommandera à nos plus proche amis (qui l'apprécie déjà).

Romain T. Marié(e) le 06/08/2022

Exceptionnel

Maxime a surpassé tout ce que nous attendions. Il nous a été d'une grande aide, nous a beaucoup conseillé dans l'organisation de notre mariage et surtout nous a guidé tout au long de la journée. Le tout avec une gentillesse incroyable. Les photos sont superbes, nous sommes ravis. Un grand merci Maxime !!
  • Mégane
    Mégane T. Marié(e) le 15/07/2022

Un photographe à réserver absolument !

Nous recherchions un photographe pour notre mariage, qui commence dès les préparatifs jusqu'en début de soirée dansante (minuit/1h du matin). Quand nous avons appelé Maxime pour la première fois, le feeling est tout de suite passé. Il a su nous accompagner du début à la fin. Il nous a proposé une séance d'engagement qui était super et nécessaire à notre avis pour se préparer pour le jour J, pour être plus à l'aise. Le jour J, il nous a accompagné comme il fallait, il proposait des idées géniales, il cherche toujours le meilleur. Il met les personnes très à l'aise et c'est ce qu'on aime. Il a réalisé de sublimes photos (des photos naturelles mais aussi des photos où on pose) et on ne le remerciera jamais assez pour tout ce qu'il a fait pour nous ce jour là. Merci à toi Maxime pour ce super moment. Nous te recommandons sans hésiter
  • Rose
    Rose L. Marié(e) le 18/06/2022

Maxime, Un Photographe Formidable

Notre mariage est un évènement unique dont on veut se souvenir toute notre vie, le choix du photographe et de son travail est donc une étape essentielle.
    Après plusieurs heures de recherches, nous nous sommes retrouvés sur le profil de Maxime sur Mariages.Net et avons été émerveillés par son travail, ses photos créatives et touchantes, capables de retranscrire milles et une émotions.

Après un premier contact, la réponse de Maxime a été quasi immédiate par message.
    S'en est suivi un appel, le feeling tant recherché est tout de suite passé entre nous.

Un mois avant la date tant attendue, nous avons pu discuter du déroulé de la journée et Maxime a pu nous partager plus en profondeur son travail et de bons conseils, nous étions convaincu d'avoir choisi le photographe qui sera chargé de retranscrire en photo notre plus belle journée.
    Nous avons choisi en plus du forfait mariage, une séance pré-engagement, ce qui nous a permis d'apprendre à être à l'aise devant l'objectif et avoir un aperçu de ce que pourrait être nos futures photos de mariage.
    Le résultat était à la hauteur de nos espérances et nous étions de nouveau convaincu d'avoir fait le bon choix pour le jour J.

Le jour J tant attendu, nous étions beaucoup plus confiant phase à l'objectif et nous étions à l'aise avec Maxime, comme si nous le connaissions depuis longtemps.
    Au rythme de la journée, Maxime a su mettre nos invités à l'aise et trouver des photos toujours plus mémorables.

Nous avons reçu quelques photos dès le lendemain matin alors même que Maxime a été présent avec nous tôt le matin jusque tard dans la nuit.
    Nous étions déjà émerveillés par ses photos féériques, leurs qualités, les jeux de lumières et l'identité de chacune.

Nous avons reçu un mois et demi après notre union, les souvenirs imagés et sublimés, pas moins de 1650 photos toutes plus belles les unes que les autres.
    Nous et nos invités sommes entièrement satisfaits tant sur le résultat des photos que sur le travail et la présence de Maxime le jour J.
    Nous recommandons bien évidemment Maxime et son travail exceptionnel qui restera notre choix de prédilection si nous étions amenés à refaire appel à un photographe pour un autre évènement.
    Clémence M. Marié(e) le 04/06/2022

Excellent photographe

Mille mercis à Maxime qui a rendu notre journée inoubliable.
    Il a compris ce que l'on souhaitait pour notre mariage et à su nous mettre à l'aise.
    Plus qu'un simple photographe, il a été d'une présence très précieuse pour notre mariage.
    Recommande à 1000 %
  • Marie-Laurence
    Marie-Laurence C. Marié(e) le 19/02/2022

Photographe exceptionnel !

Un excellent travail. Maxime a su faire avec notre (gros) stress et a su tirer le meilleur de notre journée même avec les rafales de vent.
    En parallèle, excellente communication : très réactif et professionnel.
    Merci pour tout, on peut vous le recommander les yeux fermés !
  • Laetitia
    Laetitia Marié(e) le 09/10/2021

Un travail exceptionnel

Excellente prestation ! Maxime a été très a l'écoute de nos exigences autant avant que pendant le mariage, le rendu de son travail est magnifique, professionnalisme et émotions sont au rendez-vous.
    Vous pouvez lui faire entièrement confiance

Les avis vous ont-ils convaincus ?