Avis de Maxime Hernandez Photography

Maxime Hernandez Photography

Versailles, Yvelines

• Mariana
    Mariana G. Envoyé le 28/03/2024

Service incroyable ! Photographe top top TOP!

J’ai contacté Maxime au début pour faire des photos seulement à la Mairie le jour de notre mariage civile.
    Dès le premier contacte, il m’a proposé de faire des photos pendant la préparation et aussi une séance couple après! Maxime aime son travail et il souhaite donner aux couples un beau et complet souvenir de ce jour si spécial!

Nous avons bien fait ! Nous avons écouté ses conseils et c’était incroyable !
    Maxime est très professionnel et passionné, mais plus que ça.. il est très très agréable et sympa! Tout c’est déroule très naturellement ! Nous avons adoré et surtout nous avons passé un très bon moment.
    Les photos sont magnifiques
    En plus, Maxime est très flexible. La météo n’a pas permis faire la séance couple et il nous a proposé de l’organiser un autre jour ☺️
    Nous te remercions infiniment Maxime !

Nous recommandons 100% ses services! Il est vraiment top top top!
    Charlotte Envoyé le 02/03/2024

Mariage 24/02/2024

Maxime a été un photographe exceptionnel. Il a su se montrer discret et a capturé tous les moments inoubliables de cette journée.
    La communication a été très simple.
    Et les photos sont incroyables.
    Merci pour tout.

• Eponine
    Eponine J. Envoyé le 07/12/2023

Un photographe au top 👌

Une journée parfaite immortalisée par Maxime. Un photographe avec beaucoup de talent, très sympathique, a l’écoute et qui a su nous mettre à l’aise pour nos photos de couple. Le temps d’une journée et d’une soirée c’est comme si Maxime faisait parti de la famille ! Nous vous le recommandons les yeux fermés pour votre mariage !
    Merci encore à toi pour ces merveilleux moments !
  • Eloi
    Eloi O. Envoyé le 07/12/2023

Mariage 01/12/2023

Nous avons fait appel à Maxime pour notre mariage le 01/12/2023 nous n’avons vraiment pas été déçu. Très disponible à l’écoute une capacité d’adaptation hors-pair très sociable tous nos invités ont été impressionné par son professionnalisme et sa gentillesse. Et la qualité de ses photos vraiment du grand art, bluffé vraiment. Chapeau Maxime tu as été plus qu’au niveau, la famille Ohin te remercie.
  • Alina
    Alina Envoyé le 23/11/2023

Maxime the best

Très professionnel et adorable, Maxime nous a totalement comblé lors de notre plus belle journée. Même s'il pleuvait, il a su malgré le mauvais temps faire des superbes photos et mettre à l'aise tous nos invités.
    Nous recommandons sans hésiter :)
    Céline Envoyé le 09/10/2023

Le top du top !

Maxime est un photographe formidable. Il s'est pleinement investi dans notre mariage et bien au-delà de nos espérances. Il a parfaitement su prendre le lead et driver les invités (et les prestataires !) pour rester dans le timing. Il a même fait déplacer toutes les chaises à la dernière minute pour notre entrée à la mairie. Maxime a beaucoup de talent, de très bonnes idées, modernes et esthétiques. Il nous a rapidement envoyé un preview 48h après le mariage. Nos invités ont fait beaucoup de compliments sur notre super photographe. On recommande les yeux fermés !
  • Ilhem
    Ilhem B. Envoyé le 27/09/2023

Magnifiques photos et excellent contact !

Nous avons adoré collaborer avec Maxime ! Les photos sont incroyables et son travail aussi!
    Nous avons aimé sa flexibilité concernant nos préferences et notre timing personnel et pendant la cérémonie.
    Il a su capturé des moments précieux de notre cérémonie et les moments de complicité avec nos familles et nos proches.

Nous recommandons les prestations de Maxime pour celles et ceux qui veulent un photographe bienveillant, à l'écoute des envies des mariés et surtout créatif !

Nous n'hésiterons pas à faire appel à Maxime pour de prochaines occasions et fêtes ! :D
    Nadia T. Envoyé le 25/09/2023

Excellent professionnel

Maxime est un grand professionnel, agréable et bienveillant, il a su nous rassurer le jour j et nous dispenser de précieux conseils. Les premières photographies transmises sont juste magnifiques, il su su capter les émotions et retranscrire magnifiquement ce jour inoubliable.
    Nous recommandons Maxime sans réserve, il saura sans aucun doute être à la hauteur de vos attentes, pour notre part il a dépassé les nôtres, encore merci à toi.
  • Ly Ae
    Ly Ae Envoyé le 14/09/2023

Plus qu'un photographe, un partenaire

Les mots ne sont pas assez forts pour exprimer notre gratitude envers Maxime.

Dès la première prise de contact téléphonique nous avons eu la certitude que c'était le photographe qu'il nous fallait.

Pendant les rendez-vous préparatoires, Maxime a été force de proposition et de très bons conseils.

Le jour J, Maxime a su nous mettre en confiance en tenant compte de nos besoins et de nos appréhensions (introversion, écart de taille considérable entre nous, malaise devant la caméra...).
    On sait reconnaître un professionnel passionné dans le soin qu'il accorde aux détails.

En voyant les clichés de cette journée, nous sommes tout émus et totalement bluffés par le résultat à la fois simple, authentique et beau.
    Plus qu'un photographe, Maxime a été un réel partenaire pour capter de belles émotions à notre mariage.
    Nous le recommandons à 100% !