Avis de Méa Photography

Méa Photography

Méa Photography

Rennes, Ille et Vilaine

Aurélie K. Marié(e) le 21/08/2021

Une belle rencontre, prenez les yeux fermés !

Mélanie nous a été recommandée par l'hôtel/restaurant où s'est déroulé la majeure partie de notre mariage. Nous n'avons pas cherché plus loin, nous sommes tombés amoureux de ses photos ! Dès le premier contact téléphonique, nous savions que nous la voulions pour capturer tous ces instants merveilleux ! Mélanie a su se montrer disponible, réactive et d'une incroyable prévenance à notre égard lors de notre mariage. Elle a su se faire discrète durant les différentes cérémonies, s'est montrée professionnelle et très accommodante avec tout le monde. Nous n'avons eu que des retours positifs à son sujet de la part de nos invités. En choisissant Mélanie, vous faites le choix d'avoir à vos côtés une personne professionnelle, humaine et capable de s'adapter à toutes les situations. Vous ne pouvez pas vous tromper, prenez les yeux fermés ! Mélanie, se fut un vrai plaisir de t'avoir fait confiance, nous avons été comblés de t'avoir à nos côtés ! Nous avons hâte d'être à dans plusieurs semaines pour découvrir tous les instants que tu auras capturé. Et de ce que nous avons aperçu pour l'instant, nous savons que nous serons conquis, comme la première fois que nous avons vu tes photos ! Aurélie et Bruno
  • Martin
    Martin C. Marié(e) le 17/07/2021

Mariage N&M

Mélanie est un véritable coup de cœur !
    Elle s'est montrée très présente, empathique, de bon conseil tout au long de la journée.
    Elle est devenue une confidente en ce jour si important.
    Son professionnalisme, son dévouement et sa belle personnalité ont marqué les esprits.
    Cette journée n'aurait pas été la même sans elle.
    Tout en discrétion, elle vous accompagnera bien au-delà de sa mission.
    Ses qualités humaines font d'elle une photographe hors pair.
    Nous avons hâte de recevoir nos photos, dont l'aperçu nous semblait déjà prometteur. Son style est remarquable et se distingue des autres...
    Nous n'hésiterons pas à faire appel à elle pour de prochains événements.
    Encore merci !
    Nolwenn et Martin
  • Lenaig
    Baptiste C. Marié(e) le 29/08/2020

Photographe hyper talentueuse

Nous avons fait appel à Mélanie pour notre mariage, des préparatifs jusqu’à la fin du cocktail. Nous avons découvert quelqu’un d’hyper gentil, délicat, attentionné, discret et talentueux. Elle a su nous mettre à l’aise pour nos photos de couple, nous a aidés lors des petits couacs, parfois conseillés aussi, et le rendu des photos est incroyable ! Nous sommes passionnés de photo et c'était pour nous un point très important. Nous en sommes plus que ravis ! Il n’y a vraiment rien à redire. Et c’est avec plaisir que nous referons appel à elle pour d’autres évènements ! Merci pour tout et bonne continuation !
  • Amelie
    Amé R. Marié(e) le 22/08/2020

Parfaite !

Nous connaissions déjà Mélanie car nous l’avions sollicitée pour les photos de naissance de nos enfants. Nous avions également offert une prestation photo à mon frère pour les 1 ans de son fils.
    Et c’était donc impensable de ne pas l’avoir avec nous pour notre mariage.
    Nous aimions son style de « moments volés ».
    Tout était parfait ! Les échanges, les conseils (on n’a pas fait les photos de groupe !), son attitude (discrète genre homme invisible), sa disponibilité le jour J (elle a pris des photos pour tous ceux qui le lui demandaient).
    Le petit colis post-mariage est top mais on en dira pas plus !
    Allez-y les yeux fermés !
  • Claire
    Claire R. Marié(e) le 07/09/2019

Prestation parfaite

Les photos de Mélanie sont magnifiques, le travail des couleurs, le fait qu’elle photographie des instants volés, des gestes tendres retranscrit parfaitement la ambiance du mariage. Elle est très disponible et sympathique. Par la suite, l’accès à la galerie photos pour les invités est très facile. Je recommande vivement.
    Claire Marié(e) le 01/06/2019

Une pépite !

Ravis de notre choix, Mélanie sait se faire discrète et est toujours là au bon moment, de bon conseil et surtout de magnifiques photos ! Elle nous a aidés à nous mettre à l'aise tout au long de la journée.
    Merci à toi, hâte de visualiser toutes les photos.

Réponse de Méa Photography:

Un énorme merci Claire, pour cet adorable retour sur ma prestation. Ça m'a fait si plaisir d'être à vos côtés pour votre mariage ! Merci à vous deux !
  • Euriel
    Eurielle C. Marié(e) le 11/06/2016
    C'est une photographe au grand coeur qui sait capter les instants magiques de votre mariage, vous faire prendre les bonnes poses, figer les détails et capturer le bon cadre. Merci pour ce magnifique week-end.

Réponse de Méa Photography:

Merci infiniment Eurielle, ce fut un plaisir ! C'était une magnifique journée ! Bises à vous deux. Mélanie.
  • Bridetobe
    Marry B. Marié(e) le 04/06/2016
    Mélanie est une photographe douce et patiente... Et quel talent ! Nous avons été séduit par son travail, de la lumière avec un rendu très naturel. Nous avons fait une séance d'engagement avant le mariage pour illustrer notre save the date et notre faire-part. Le jour du mariage nous avons fait appel à ses services dès le matin pour immortaliser les préparatifs jusqu'au vin d'honneur, et nous pensons déjà la reprendre pour une séance trash the dress... Avec Mélanie, pas de pose figée, elle sait saisir les regards complices, les éclats de rire de vos invités et les larmes cachées de votre maman... Merci beaucoup Mélanie pour tous ces beaux souvenirs !

Réponse de Méa Photography:

Merci pour ce gentil mot et ce retour sur mon travail. J'ai été heureuse de participer à cette belle aventure qu'était votre mariage, depuis la séance engagement.
    A très vite ! Bises !