Méa Photography
3, Allée Jean de Coatanlem 35200 Rennes (Ille et Vilaine) Carte
Tarif à partir de 1900€

Photographe Professionnel Méa Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Méa Photography

• Claire

Claire Rollando · Marié(e) le 07/09/2019

Prestation parfaite

Les photos de Mélanie sont magnifiques, le travail des couleurs, le fait qu’elle photographie des instants volés, des gestes tendres retranscrit parfaitement la ambiance du mariage. Elle est très disponible et sympathique. Par la suite, l’accès à la galerie photos pour les invités est très facile. Je recommande vivement.

Envoyé le 04/02/2020

Claire · Marié(e) le 01/06/2019

Une pépite !

Ravis de notre choix, Mélanie sait se faire discrète et est toujours là au bon moment, de bon conseil et surtout de magnifiques photos ! Elle nous a aidés à nous mettre à l'aise tout au long de la journée.
    Merci à toi, hâte de visualiser toutes les photos.

Envoyé le 06/07/2019

Réponse de Méa Photography:

Un énorme merci Claire, pour cet adorable retour sur ma prestation. Ça m'a fait si plaisir d'être à vos côtés pour votre mariage ! Merci à vous deux !
  • Euriel

Eurielle Ch@nu · Marié(e) le 11/06/2016

C'est une photographe au grand coeur qui sait capter les instants magiques de votre mariage, vous faire prendre les bonnes poses, figer les détails et capturer le bon cadre. Merci pour ce magnifique week-end.

Envoyé le 14/06/2016

Réponse de Méa Photography:

Merci infiniment Eurielle, ce fut un plaisir ! C'était une magnifique journée ! Bises à vous deux. Mélanie.
  • Bridetobe

Marry Bride · Marié(e) le 04/06/2016

Mélanie est une photographe douce et patiente... Et quel talent ! Nous avons été séduit par son travail, de la lumière avec un rendu très naturel. Nous avons fait une séance d'engagement avant le mariage pour illustrer notre save the date et notre faire-part. Le jour du mariage nous avons fait appel à ses services dès le matin pour immortaliser les préparatifs jusqu'au vin d'honneur, et nous pensons déjà la reprendre pour une séance trash the dress... Avec Mélanie, pas de pose figée, elle sait saisir les regards complices, les éclats de rire de vos invités et les larmes cachées de votre maman... Merci beaucoup Mélanie pour tous ces beaux souvenirs !

Envoyé le 28/06/2016

Réponse de Méa Photography:

Merci pour ce gentil mot et ce retour sur mon travail. J'ai été heureuse de participer à cette belle aventure qu'était votre mariage, depuis la séance engagement.
    A très vite ! Bises !