Méa Photography

6 avis | Rennes (Ille et Vilaine)

Avis de Méa Photography

• Lenaig

Baptiste C. · Marié(e) le 29/08/2020

Photographe hyper talentueuse

Nous avons fait appel à Mélanie pour notre mariage, des préparatifs jusqu’à la fin du cocktail. Nous avons découvert quelqu’un d’hyper gentil, délicat, attentionné, discret et talentueux. Elle a su nous mettre à l’aise pour nos photos de couple, nous a aidés lors des petits couacs, parfois conseillés aussi, et le rendu des photos est incroyable ! Nous sommes passionnés de photo et c'était pour nous un point très important. Nous en sommes plus que ravis ! Il n’y a vraiment rien à redire. Et c’est avec plaisir que nous referons appel à elle pour d’autres évènements ! Merci pour tout et bonne continuation !

Envoyé le 13/11/2020
  • Amelie

Amé R. · Marié(e) le 22/08/2020

Parfaite !

Nous connaissions déjà Mélanie car nous l’avions sollicitée pour les photos de naissance de nos enfants. Nous avions également offert une prestation photo à mon frère pour les 1 ans de son fils.
    Et c’était donc impensable de ne pas l’avoir avec nous pour notre mariage.
    Nous aimions son style de « moments volés ».
    Tout était parfait ! Les échanges, les conseils (on n’a pas fait les photos de groupe !), son attitude (discrète genre homme invisible), sa disponibilité le jour J (elle a pris des photos pour tous ceux qui le lui demandaient).
    Le petit colis post-mariage est top mais on en dira pas plus !
    Allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 27/12/2020
  • Claire

Claire R. · Marié(e) le 07/09/2019

Prestation parfaite

Les photos de Mélanie sont magnifiques, le travail des couleurs, le fait qu’elle photographie des instants volés, des gestes tendres retranscrit parfaitement la ambiance du mariage. Elle est très disponible et sympathique. Par la suite, l’accès à la galerie photos pour les invités est très facile. Je recommande vivement.

Envoyé le 04/02/2020

Claire · Marié(e) le 01/06/2019

Une pépite !

Ravis de notre choix, Mélanie sait se faire discrète et est toujours là au bon moment, de bon conseil et surtout de magnifiques photos ! Elle nous a aidés à nous mettre à l'aise tout au long de la journée.
    Merci à toi, hâte de visualiser toutes les photos.

Envoyé le 06/07/2019

Réponse de Méa Photography:

Un énorme merci Claire, pour cet adorable retour sur ma prestation. Ça m'a fait si plaisir d'être à vos côtés pour votre mariage ! Merci à vous deux !
  • Euriel

Eurielle C. · Marié(e) le 11/06/2016

C'est une photographe au grand coeur qui sait capter les instants magiques de votre mariage, vous faire prendre les bonnes poses, figer les détails et capturer le bon cadre. Merci pour ce magnifique week-end.

Envoyé le 14/06/2016

Réponse de Méa Photography:

Merci infiniment Eurielle, ce fut un plaisir ! C'était une magnifique journée ! Bises à vous deux. Mélanie.
  • Bridetobe

Marry B. · Marié(e) le 04/06/2016

Mélanie est une photographe douce et patiente... Et quel talent ! Nous avons été séduit par son travail, de la lumière avec un rendu très naturel. Nous avons fait une séance d'engagement avant le mariage pour illustrer notre save the date et notre faire-part. Le jour du mariage nous avons fait appel à ses services dès le matin pour immortaliser les préparatifs jusqu'au vin d'honneur, et nous pensons déjà la reprendre pour une séance trash the dress... Avec Mélanie, pas de pose figée, elle sait saisir les regards complices, les éclats de rire de vos invités et les larmes cachées de votre maman... Merci beaucoup Mélanie pour tous ces beaux souvenirs !

Envoyé le 28/06/2016

Réponse de Méa Photography:

Merci pour ce gentil mot et ce retour sur mon travail. J'ai été heureuse de participer à cette belle aventure qu'était votre mariage, depuis la séance engagement.
    A très vite ! Bises !