Mehdi Djafer photographie
26 Avenue du Maréchal Juin 59118 Wambrechies (Nord) Voir carte

Photographe Professionnel Mehdi Djafer photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Mehdi Djafer photographie

4.9
  • Camille

Camille Turzynski, Marié(e) le 17/09/2016

• Réponse:

Mahdi est vraiment un photographe hors pair. Il a su nous mettre en confiance dès la séance d'engagement.
    Discret et professionnel, il sait repérer le bon moment. Nous n'avons vu que quelques photos pour l'instant mais elles sont magnifiques, il y a une véritable recherche artistique.
    A recommander !

Envoyée le 28/10/2016

Bouchra, Marié(e) le 30/07/2016

• Réponse:

Que dire de Mehdi ? C'est une personne professionnelle, à l'écoute des mariés, donnant de bons conseils.
    Il s'adapte à toutes les situations (retards de planning ou imprévus), proposant toujours une solution. Et c'est une personne très sympathique, agréable ! Tous nos invités l'ont adoré.

On le conseille ! C'est le photographe à avoir pour immortaliser votre mariage.

Envoyée le 12/09/2016

Fanny Pluvinage, Marié(e) le 23/07/2016

• Réponse:

Notre mariage, un moment inoubliable que nous garderons en souvenir et dans notre coeur mais que nous pourrons également voir et revoir et rerevoir grâce au magnifique travail de Medhy.
    Une très belle rencontre humaine avec un grand professionnel !
    Encore merci Medhy !

Nous recommandons sans hésitation !

Envoyée le 07/02/2017
  • Farah

Farah, Marié(e) le 14/05/2016

• Réponse:

Nous n'avons pas encore les photos mais nous savons qu'elles seront superbes !
    Mehdi est quelqu'un de très professionnel et de très investi dans son métier. Il sait exactement comment gérer le timing et c'est quelque chose de rare. Nous avons passé un très bon moment en sa compagnie, que ce soit pour le photobooth, les photos de couple ou la photo de groupe.
    Nous le remercions de tout coeur.

Envoyée le 04/06/2016
  • Tiphany

Tiphany & Antoine, Marié(e) le 09/04/2016

• Réponse:

Un photographe hors pair ! Disponible et à l'écoute Medhi a entièrement répondu à nos attentes.
    Il a su s'adapter aux différentes demandes dans la joie et la bonne humeur.
    Merci Medhi pour ton professionnalisme et ta rigueur.
    Vous cherchez un photographe? Ne cherchez plus vous l'avez trouvé !

Le mariage de Tiphany & Antoine et Mehdi Djafer photographie 1
    Le mariage de Tiphany & Antoine et Mehdi Djafer photographie 7
    Envoyée le 09/08/2016

Vanessa Vanl, Marié(e) le 20/02/2016

• Réponse:

Un prestataire au top ! Mehdi Djafer se fond dans la masse et fait un super travail.
    Mariage d'hiver pour nous (20.02.2016). Nous avons eu le retour de son travail très vite après notre mariage, et nous sommes ravis de découvrir la qualité de son travail.
    Un photographe c'est très important car c'est lui qui véhiculera ensuite le souvenir du mariage ! et Mehdi Djafer est parfait pour cela, il excelle dans profession.
    Je recommande sans hésitation et le remercie encore pour son professionnalisme.

Envoyée le 10/03/2016

Nathalie et Cédric, Marié(e) le 07/11/2015

• Réponse:

Mehdi a su nous sublimer, tout en étant naturels, nous-mêmes.
    Il a su nous aider, même dans ce qui n'était pas son domaine!
    A recommencer!
    Encore merci à Mehdi et son super sourire!
    J'aurais personnellement passé toute la journée à faire des photos! (600, c'était pas assez !)
    Pas grave, dans 10 ans, on remet ça!

Envoyée le 11/03/2016

Louis Michaux, Marié(e) le 31/10/2015

Correct

Photographe de qualité et très agréable. Le contact avec lui a tout de suite été parfait. On se sentait à l'aise et en confiance.
    Il a été très apprécié de ensemble des invités, de part sa discrétion et sa bonne humeur. L'activité photobooth, nous a permis d'avoir de superbes photos de groupe.
    Le feeling avec le photographe est très important !
    Nous avons également fait un seance de grossesse et avec notre nouveau né quelques mois plus tard.

Envoyée le 26/01/2017
  • Margaux

Willebien Margaux, Marié(e) le 10/10/2015

• Réponse:

Nous avons passé une super journée, un moment inoubliable immortalisé par de magnifiques photos !
    Tous nos proches ont été émerveillés des photos et le fait d'avoir la galerie en ligne quand on a une grande famille et surtout dispersée, c'est le top. Tout le monde à trouver son bonheur.
    Encore un grand merci Mehdi.

Envoyée le 09/02/2016

Marie & Benjamin, Marié(e) le 03/10/2015

• Réponse:

Mehdi est the photographe de mariage ! Son talent est incontestable ! Ancien camarade de classe que j'ai retrouvé en effectuant mes recherches d'un photographe pour mon mariage. Il n'a pas raté sa vocation ! J'attachais beaucoup d'importance au reportage de mon mariage et nous avons été ravis d'avoir fait confiance à Mehdi. Son professionnalisme, sa discrétion, sa patience et son sourire contagieux ont permis d'obtenir des souvenirs de cette journée unique à la fois gravés dans nos mémoires et sur papier photo. Mehdi est un vrai caméléon qui anticipe et s'adapte aux désirs des mariés et à toutes les situations même complexes (ex: une famille décomposée compliquée). Amical mais très sérieux, mon meilleur moment photo de la journée restera la partie "photos de couple" où il a réussit à nous mettre à l'aise malgré le stress de la journée. On s'est laissé facilement se prendre au jeu de la pose sans en avoir l'air. Un instant magique et des photos magnifiques !
    Mehdi, tu as toute ma confiance pour nos projets futurs.
    A très bientôt !

Envoyée le 03/02/2016