Mehdi Djafer photographie
26 Avenue du Maréchal Juin 59118 Wambrechies (Nord) Voir carte
69 recommandations

Tarif à partir de 1.190€

Photographe Professionnel Mehdi Djafer photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Mehdi Djafer photographie

69 sur 69 mariés recommandent Mehdi Djafer photographie

100% votes positifs

• Ninie

Ninie & Jéjé, Marié(e) le 15/08/2015

• Réponse:

Comment réussir à trouver les bons mots pour qualifier notre très talentueux photographe ? Je crains de ne pas en trouver d'assez forts pour faire son éloge ! Dès notre premier rendez-vous, tu as su nous séduire ! Si vous cherchez un super photographe n'hésitez pas, il est celui dont vous avez toujours rêvé.
    Mehdi est quelqu'un de passionné, il transmet sa bonne humeur autour de lui, sa discrétion (certains invités étaient persuadés qu'il faisait partie de la famille), son professionnalisme et sa capacité d'adaptation (moi exigeante) sans oublier sa gentillesse.
    Toute une panoplie de qualités qui ont rendu ce jour mémorable ! Nous te remercions encore d'avoir été à nos cotés pour le plus beau jour de notre vie, d'avoir été toujours à l'écoute et même si nous n'avons pas encore vu les clichés du mariage, celles de notre séance d'engagement sont le témoin de ce dont tu es capable et tu nous as épatés! Plus qu'un photographe, Mehdi est un artiste! Nous n'hésiterons pas à faire appel à lui pour nos futures photos de famille, grossesse ou autre, nous lui souhaitons une très longue carrière!

Envoyée le 03/09/2015

Christine & David, Marié(e) le 08/08/2015

• Réponse:

Sympathique, ultra pro, discret , tout le monde a apprécié Mehdi. Vous voulez une prestation photo réussie? N'hésitez plus, vous aurez beaucoup de mal à trouver mieux.
    Si c'était à refaire, je signerais immédiatement, Mehdi a fait partie intégrante de la réussite de notre mariage.

Envoyée le 09/02/2016
  • Sophie

Sophie Frimat, Marié(e) le 25/07/2015

• Réponse:

Tout était parfait ! Nous avons choisi notre date de mariage en fonction des disponibilités de Mehdi et on ne regrette absolument pas ! Photographe au top qui a su s'adapter parfaitement à notre mariage, très professionnel, à l'écoute, souriant et qui sait se faire discret pour saisir chaque moment du mariage. En bref si vous hésitez encore, foncez ! Vous ne regretterez pas votre choix et surtout vous pourrez avoir la certitude d'avoir choisi le meilleur !

Envoyée le 06/09/2015

Muriel & Mehdi, Marié(e) le 18/07/2015

• Réponse:

Mehdi est un super photographe qui fait un travail excellent ! Il a su être à l'écoute de nos attentes, très bon conseiller et le rendu est magnifique à la fois sur la forme que dans le fond !
    L'animation photobooth est vraiment excellente et plait beaucoup aux invités !
    Nous nous sommes mariés dans les Yvelines (78) et cela n'a pas été un problème !

Envoyée le 21/01/2016
  • Emma

Goudron Emmanuelle, Marié(e) le 11/07/2015

• Réponse:

Mehdi est un excellent photographe, jovial et discret à la fois ! Il a plu à toute la famille sans exception ! Le travail rendu est extra. Nous le recommandons vivement pour tous types de prestations, car nous avons passé un moment extra en sa compagnie !

Envoyée le 16/02/2016
  • Lydia

Lydia De Souza, Marié(e) le 27/06/2015

• Réponse:

Je recommande Mehdi sans aucune hésitation, à travers ses photos, il a su mettre en valeur notre mariage. Grâce aux photos on revit notre mariage ! J'adore les photos prises sans pose, des photos qui montrent la joie, les rires, les expressions, les délires.... En plus de ça, Mehdi est super sympathique mes invités l'adore et ma soeur te veut déjà pour son mariage ! Encore merci Mehdi !

Envoyée le 03/09/2015
  • Steph

Steph Anie, Marié(e) le 30/05/2015

• Réponse:

Quelle mission délicate que de choisir le photographe de son mariage... Cela a été notre meilleure décision de te choisir Mehdi, tu as su immortaliser les moments les plus importants à nos yeux. Tu as fait un travail merveilleux, toujours avec le sourire et la sympathie qui te caractérise. En toute discrétion, tu as fait preuve d'un professionnalisme remarquable. Nous sommes tellement heureux du résultat. Nous ne manquerons pas de te recommander et nous espérons vite te revoir pour des photos de famille.

Envoyée le 04/08/2015
  • Melanie

Gilleron Mélanie, Marié(e) le 23/05/2015

• Réponse:

Le 1er contact se fait chez lui dans son bureau où il vous montre son travail et vous questionne sur se que vous recherchez exactement comme prestations (temps de présence, style de photos... ). Ensuite il vous présente ses offres, nous lui avons demandé d'en adapter une car elle ne nous correspondait pas complètement et nous avons pu nous arranger. Lors de notre mariage il a su être discret mais également disponible pour les invités. Il a su décoincer un peu monsieur lors des photos d'engagement et de couples. Ces photos on su saisir l'instant et sont aussi belles en couleur qu'en noir et blanc.
    Je le recommande sans problème, aussi bien niveau tarif, que qualité des photos et côté humain.

Envoyée le 20/01/2016

Aurelie Lebon, Marié(e) le 16/05/2015

Correct
      Correct

Vraiment contente de la prestation qu'il a donné !
    Il a été très professionnel et une qualité de travail irréprochable. Délai un peu long pour obtenir le résultat mais c'est dû à sa charge de travail importante puisqu'il est beaucoup demandé !
    On le recommande les yeux fermés !

Envoyée le 20/01/2016

Sandrine, Marié(e) le 02/05/2015

• Réponse:

Belles photos. Un professionnel à l'écoute du souhait de ses clients, flexible (ce qui est appréciable lors d'une organisation de mariage), réactif, facilement joignable. Photographe souriant et discret à la fois.

Envoyée le 21/07/2016