Mehdi Djafer photographie
26 Avenue du Maréchal Juin 59118 Wambrechies (Nord) Voir carte
68 recommandations

Photographe Professionnel Mehdi Djafer photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Mehdi Djafer photographie

68 sur 68 mariés recommandent Mehdi Djafer photographie

100% votes positifs

Alice Duchemann, Marié(e) le 18/04/2015

• Réponse:

Photographe très sympathique qui a su nous mettre à l'aise. Très professionnel: il nous a répondu rapidement, nous as recontacté lui-même pour la mise au point avant le mariage, à l'écoute de nos attentes, a su se faire discret quand il le fallait, a réalisé un clip photo magnifique et émouvant. Les photos sont d"une qualité exceptionnelle (précision, netteté, couleurs) Merci pour ses beaux souvenirs! Nous referons appel à lui pour nos prochains événements!

Envoyée le 06/07/2015

Marion Chirol, Marié(e) le 21/03/2015

• Réponse:

Nous sommes ravis d'avoir eu recours aux services de Mehdi Djafer pour notre mariage. Rien à redire, tout a été parfait. Mehdi a été d'un professionnalisme impeccable tout en étant très sympathique et en nous mettant à l'aise. Il propose sans imposer, donne des idées, s'assure de respecter le timing de la journée mais sans stress. Le rapport qualité prix est imbattable, différentes formules sont proposées pour coller à tous les budgets et il n'y a pas de mauvaise surprise, que des bonnes! Nous avons fait également appel à Mehdi pour une séance baby à domicile, et nous lui referons confiance à l'avenir pour nos photos de famille.

Envoyée le 20/04/2015

Alain Bruyneel, Marié(e) le 07/02/2015

• Réponse:

Vraiment Mehdi Djafer est un photographe d'exception. Il a su capter le jour de notre mariage tous les moments essentiels. Plus de 600 photos que l'on regarde encore et encore avec délectation et émotion. Mehdi Dkafer est un artiste, chacune des photos le prouve. L'homme est lui aussi exceptionnel, toujours attentionné et chaleureux. Merci Mehdi Djafer. Nous le recommandons sans aucune hésitation. Larissa et Alain Bruyneel.

Envoyée le 21/02/2015

Stabolepsy Camille, Marié(e) le 06/12/2014

• Réponse:

Mehdi nous a d'abord séduit lors de notre premier entretien, de part son dynamisme et sa gentillesse. Il a su nous mettre à l'aise, en nous expliquant sa manière de procéder et de voir les choses. Lors du grand jour, il a su se montrer discret dans sa manière d'agir et de prendre les clichés. Il a su être des plus disponibles et des plus attentifs à nos demandes et aux demandes des convives... Nous avons pu, depuis une semaine, découvrir le travail qu'il a réalisé lors de notre mariage... Le rendu est magnifique... Nous recommandons chaleureusement ce prestataire.

Envoyée le 19/01/2015
  • Lili

Lili P, Marié(e) le 29/11/2014

• Réponse:

Un véritable bonheur de partager ce moment très important de notre vie avec un excellent photographe. Très souriant et discret, Mehdi sait capturer de beaux moments et surtout de beaux portraits. Les invités ont été tout aussi ravis de sa gentillesse. Nous le recommandons sans hésiter !

Envoyée le 05/01/2015

Merimeche Nesrine, Marié(e) le 18/10/2014

• Réponse:

Très professionnel, attentif et discret, nous sommes très satisfaits de la qualité des photos de leur originalité.
    Nous sommes ravis de lui avoir fait confiance.
    Nesrine et Mohand
    le 18 octobre 2014

Envoyée le 07/01/2015

Magali De Raphelis Soissan, Marié(e) le 11/10/2014

• Réponse:

Mehdi Djafer (Art'Movie) a embelli notre journée de mariage de par son professionnalisme et sa gentillesse. Je vous recommande vivement ce photographe pour un événement familial ou autre.

Envoyée le 24/04/2015

Perrine Collyn, Marié(e) le 20/09/2014

• Réponse:

Très bon photographe, discret, toujours là au bon moment et très sympathique. Je recommande vivement les services de Mr Mehdi Djafer. Grâce à lui les souvenirs restent.

Envoyée le 23/02/2015

Dumont Angélique, Marié(e) le 13/09/2014

• Réponse:

Magnifiques photos ! Nous garderons un beau souvenir du plus beau jour de notre vie ! Très professionnel et à notre écoute, différents styles de photos pour tous les goûts ! L'album photo est de bonne qualité, nous avons pris aussi le film photo avec les chansons du jour J, un beau souvenir ! Un grand merci !

Envoyée le 12/02/2015
  • Emily

Emily Beghin, Marié(e) le 06/09/2014

• Réponse:

Travail de pro ! Mehdi sait allier efficacité et discrétion. Il a su rendre notre séance photo en couple à la fois romantique et ludique. Un album plus que magnifique. Je le recommande 1000 fois. Bravo à lui.

Envoyée le 11/01/2015