Mehdi Djafer photographie
26, Avenue du Maréchal Juin 59118 Wambrechies (Nord) Voir carte

Tarif à partir de 1.190€

Photographe Professionnel Mehdi Djafer photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Mehdi Djafer photographie

4.9

Aurelie Lebon , Marié(e) le 16/05/2015

Correct
      Correct

Vraiment contente de la prestation qu'il a donné !
    Il a été très professionnel et une qualité de travail irréprochable. Délai un peu long pour obtenir le résultat mais c'est dû à sa charge de travail importante puisqu'il est beaucoup demandé !
    On le recommande les yeux fermés !

Envoyée le 20/01/2016

Sandrine , Marié(e) le 02/05/2015

Belles photos. Un professionnel à l'écoute du souhait de ses clients, flexible (ce qui est appréciable lors d'une organisation de mariage), réactif, facilement joignable. Photographe souriant et discret à la fois.

Envoyée le 21/07/2016

Emmanuelle , Marié(e) le 25/04/2015

Dès notre rencontre avec Mehdi nous avons eu un très bon contact, et notre choix s'est tout de suite porté sur lui. Nous avons tout de suite senti sa passion pour son métier et son implication pour chacun de ses reportages photo. Le jour J, il a été au top, a coordonné la journée et les invités en grand professionnel, tout en restant discret. Il a "pris au vol" des clichés spontanés au rendu magnifique, et a su mettre en avant les photos les plus importantes dans l'album. Le tout avec la sympathie et le sourire qui le caractérisent. Un énorme merci à lui !

Envoyée le 03/09/2015

Alice Duchemann , Marié(e) le 18/04/2015

Photographe très sympathique qui a su nous mettre à l'aise. Très professionnel: il nous a répondu rapidement, nous as recontacté lui-même pour la mise au point avant le mariage, à l'écoute de nos attentes, a su se faire discret quand il le fallait, a réalisé un clip photo magnifique et émouvant. Les photos sont d"une qualité exceptionnelle (précision, netteté, couleurs) Merci pour ses beaux souvenirs! Nous referons appel à lui pour nos prochains événements!

Envoyée le 06/07/2015

Marion Chirol , Marié(e) le 21/03/2015

Nous sommes ravis d'avoir eu recours aux services de Mehdi Djafer pour notre mariage. Rien à redire, tout a été parfait. Mehdi a été d'un professionnalisme impeccable tout en étant très sympathique et en nous mettant à l'aise. Il propose sans imposer, donne des idées, s'assure de respecter le timing de la journée mais sans stress. Le rapport qualité prix est imbattable, différentes formules sont proposées pour coller à tous les budgets et il n'y a pas de mauvaise surprise, que des bonnes! Nous avons fait également appel à Mehdi pour une séance baby à domicile, et nous lui referons confiance à l'avenir pour nos photos de famille.

Envoyée le 20/04/2015

Alain Bruyneel , Marié(e) le 07/02/2015

Vraiment Mehdi Djafer est un photographe d'exception. Il a su capter le jour de notre mariage tous les moments essentiels. Plus de 600 photos que l'on regarde encore et encore avec délectation et émotion. Mehdi Dkafer est un artiste, chacune des photos le prouve. L'homme est lui aussi exceptionnel, toujours attentionné et chaleureux. Merci Mehdi Djafer. Nous le recommandons sans aucune hésitation. Larissa et Alain Bruyneel.

Envoyée le 21/02/2015

Stabolepsy Camille , Marié(e) le 06/12/2014

Mehdi nous a d'abord séduit lors de notre premier entretien, de part son dynamisme et sa gentillesse. Il a su nous mettre à l'aise, en nous expliquant sa manière de procéder et de voir les choses. Lors du grand jour, il a su se montrer discret dans sa manière d'agir et de prendre les clichés. Il a su être des plus disponibles et des plus attentifs à nos demandes et aux demandes des convives... Nous avons pu, depuis une semaine, découvrir le travail qu'il a réalisé lors de notre mariage... Le rendu est magnifique... Nous recommandons chaleureusement ce prestataire.

Envoyée le 19/01/2015
  • Lili

Lili P , Marié(e) le 29/11/2014

Un véritable bonheur de partager ce moment très important de notre vie avec un excellent photographe. Très souriant et discret, Mehdi sait capturer de beaux moments et surtout de beaux portraits. Les invités ont été tout aussi ravis de sa gentillesse. Nous le recommandons sans hésiter !

Envoyée le 05/01/2015

Merimeche Nesrine , Marié(e) le 18/10/2014

Très professionnel, attentif et discret, nous sommes très satisfaits de la qualité des photos de leur originalité.
    Nous sommes ravis de lui avoir fait confiance.
    Nesrine et Mohand
    le 18 octobre 2014

Envoyée le 07/01/2015

Magali De Raphelis Soissan , Marié(e) le 11/10/2014

Mehdi Djafer (Art'Movie) a embelli notre journée de mariage de par son professionnalisme et sa gentillesse. Je vous recommande vivement ce photographe pour un événement familial ou autre.

Envoyée le 24/04/2015