Mehdi Djafer photographie
26 Avenue du Maréchal Juin 59118 Wambrechies (Nord) Voir carte
68 recommandations

Photographe Professionnel Mehdi Djafer photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Mehdi Djafer photographie

68 sur 68 mariés recommandent Mehdi Djafer photographie

100% votes positifs

Johann Kolczyk, Marié(e) le 30/08/2014

• Réponse:

Discrétion, professionnalisme, gentillesse, talent, les adjectifs sont nombreux pour qualifier Mehdi Djafer !

Un travail exceptionnel réalisé pour le plus beau jour de notre vie, et une belle rencontre humaine.

C'est LE photographe qu'il vous faut sans aucune hésitation !

Envoyée le 07/01/2015

Turchi Amandine, Marié(e) le 23/08/2014

• Réponse:

Vous pouvez faire confiance à Mehdi les yeux fermés, il sait saisir les instants pour en faire des moments magiques ! Il est disponible à l'écoute et met très facilement à l'aise. Je recommande son photobooth, un vrai régal pour les invités mais aussi pour les mariés quand on découvre le résultat ! Le livre est aussi magnifique.

Envoyée le 10/02/2015

Garry Carton, Marié(e) le 16/08/2014

• Réponse:

Nous avons fait appel à Mehdi pour notre mariage en août 2014, et nous avons été comblés! Une prestation sur mesure, un relationnel au top, la qualité au rendez vous, un grand professionnalisme, une tarification acceptable par rapport à certains concurrents du même niveau de prestation.

Nous pensons lui renouveler notre confiance pour d'autres événements!

Envoyée le 09/04/2015

Laurent Liegeois, Marié(e) le 09/08/2014

• Réponse:

Mehdi nous a tout de suite convaincu. Dès notre première visite à son atelier, nous avons tout de suite été enchantés par ses différents projets. N'hésitez surtout pas ! Un résultat impeccable, un super personnage et un excellent professionnel. Je le conseillerai à tous ceux que je connais et qui souhaitent immortaliser l'évènement de leur vie.

Envoyée le 05/01/2015

Deloux Mélanie, Marié(e) le 26/07/2014

• Réponse:

Un photographe de grande qualité ! Professionnel, sympathique, discret, tout en étant sociable et souriant, qui a su parfaitement nous mettre à l'aise et nous guider pendant cette superbe journée !
    Les photos sont superbes et le livre photo encore plus. Nous le recommandons donc vivement !

Envoyée le 06/01/2015
  • Drubbele

Drubbele Aurelie, Marié(e) le 12/07/2014

• Réponse:

Même si tout se fait au début par mail, j'ai tout de suite apprécié la réactivité et le professionnalise de Monsieur Djhafer. Au travers de ses mails, le professionnalisme, la passion de son métier, son attention étaient présents. Il a appelé dès qu'on a accepté le contrat. Très bon contact. Je vous avoue que l'avoir au téléphone la veille du mariage pour les derniers détails c'est un peu flippant (car tout a été fait via un questionnaire sur le net ; ceci dit très très complet, pas d'impair en vue). Après j'ai suivi ses différents reportages grâce à sa page Facebook, et heureusement car on ne sait pas du tout rencontrés avant de manière physique... Mais ça a eu aussi un côté aventurier... En gros, c'est un super pro ! Très discret (photos rigolotes de ce fait quand on ne s'y attend pas...) , apprécié par tout le monde à notre mariage et environ un mois après, il signait un contrat avec une cousine de mon homme ! Tout est dit !

Envoyée le 09/02/2015
  • Serena

Serena Titeux, Marié(e) le 05/07/2014

• Réponse:

Photographe d'un très grand professionnalisme, qui sait se faire discret mais qui est présent quand il le faut.
    Rien à redire tout simplement excellent !
    Rapport qualité-prix tout à fait correct.
    S'adapte bien aux demandes des clients.

Envoyée le 17/07/2014

Sanel Amélie, Marié(e) le 28/06/2014

• Réponse:

Mehdi Djafer est un excellent photographe, il a su comprendre ce dont nous avions envie pour le plus beau jour de notre vie ! Un photographe au top avec un relationnel au top. Nous referons appel à lui les yeux fermés et par conséquent je le recommande sans hésitation !

Envoyée le 05/01/2015

ANDRUSZEWSKI Marine, Marié(e) le 21/06/2014

• Réponse:

Un photographe de qualité qui sait se montrer discret avec des idées originales ce qui met tout de suite à l'aise.
    Tu as su te montrer disponible et à notre écoute.
    Nos invités t'ont à peine remarqués et ils sont très contents du résultat.

Envoyée le 22/01/2015

Lagante Céline, Marié(e) le 16/05/2014

• Réponse:

Recherche d'un photographe un peu en dernière minute. Malgré cela prix très raisonnable et adaptation à ma demande (mariage en tout petit comité). Contact téléphonique avant le jour J pour connaître nos attentes, très bon contact le jour du mariage et prises de vues très réussies. Tout a été réalisé selon nos attentes et dans la bonne humeur. N'hésitez pas à le contacter, vous ne serez pas déçus !

Envoyée le 25/01/2015