Avis de Mélanie Butez

Mélanie Butez

Saint-Orens-de-Gameville, Haute-Garonne

• Wasselin
    Wasselin T. Envoyé le 22/05/2023

Parfait ! Dommage qu'on ne puisse pas mettre plus de 5 étoiles !

Tout a été parfait avec Mélanie, de la relation que nous avons eu avec elle au résultat final : les magnifiques photos reçues. Mélanie nous a accompagnés tout au long de notre mariage, avec bienveillance, conseils, professionnalisme et surtout TALENT ! Si vous hésitez encore, n'attendez plus, Mélanie fait des merveilles !
    Caroline S. Envoyé le 03/10/2022

Un travail d’exception

Melanie fait un travail remarquable. A travers ses photos, se ressentent les émotions des moments vécus. Je recommande Melanie à 1000% tant pour son professionnalisme que pour son côté humain. Elle a été parfaite lors de mon mariage. Encore merci à elle pour tout.

Réponse de Mélanie Butez:

Caro, merci beaucoup de ton avis ! Ça a été un mariage plein de rebondissements, mais finalement rempli de sourires et d'amour.
    Merci de ta gentillesse et de ta bienveillance permanente ! A très vite
  • Audrey
    Audrey C. Envoyé le 07/10/2022

Mariée 2k22

Melanie est tout juste paaaaarfaite !!! Elle saura vous mettre à l’aise devant son objectif, très présente pour capter le moindre petit détail émouvant de votre mariage tout autant qu’elle saura être discrète. Les photos ainsi que l’album sont sublimes, et livrés rapidement. Foncez les yeux fermés, c’est en grande parti grâce à elle que nous avons eu un si beau mariage et de si beaux souvenirs. Merci Mélanie

Réponse de Mélanie Butez:

Audrey, merci infiniment pour ta confiance, pour tes mots et pour ta bienveillance! C'était un superbe mariage, à votre image à tous les deux: magnifique, fun, dans la bonne humeur, rempli de sourires et d'émotions. Merci pour tout & merci d'être toi!

• Michelle
    Michelle Envoyé le 11/10/2021

Photographe mariage

Super sympa. Très à l'écoute et professionnelle. Nous la recommandons chaudement.

Réponse de Mélanie Butez:

Merci beaucoup Michelle de ton avis ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux. A bientôt !
    Fanny B. Envoyé le 29/09/2021

Des photos magnifique pour un jour si spécial

Nous tenions à remercier Mélanie qui est une photographe très professionnelle. Elle a su nous mettre à l'aise de suite et comprendre ce que nous recherchions. Mélanie est très à l'écoute et elle a su nous rassurer jusqu'au jour J (21/08/2021).
    Elle est très douce.
    Les photos ont complètement reflété l'esprit de notre mariage et notre couple. Nos familles et nos amis ont trouvé les photos magnifiques et d'une très belle qualité.
    Lors de la réception des photos, nous avons eu droit à une délicate attention de sa part qui nous a touchés.
    Je regarde fortement Mélanie. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

Réponse de Mélanie Butez:

Fanny, merci infiniment de ton message et de tous tes gentils mots au long de nos échanges. Votre mariage a été plein de surprises, et plein de bonheur et bonne humeur. Je suis contente d'avoir pu faire partie de votre jour J et de vous permettre de vous souvenir de ce moment si important ! A bientôt !
    Deborah L. Envoyé le 28/09/2021

Une photographe talentueuse !

Merci à Melanie pour son accompagnement, sa gentillesse et son professionnalisme. Melanie est une photographe talentueuse que je recommande.

Réponse de Mélanie Butez:

Merci Déborah pour ton avis ! Je suis ravie d'avoir pu vous accompagner pour votre joli jour. On se retrouve l'année prochaine pour la seconde partie.
    Aurélie B. Envoyé le 23/04/2021

Mélanie est géniale !

Mélanie est à l'écoute, disponible au téléphone. Elle répond à toutes les inquiétudes des mariés. Elle est très organisée. Elle sait se faire oublier pour avoir des photos spontanées et a su nous guider pour nos photos de couples. Le résultat est bluffant ! Les photos sont belles, lumineuses et pleines de bonheur, exactement comme nous les voulions !

Réponse de Mélanie Butez:

Merci Aurélie pour ton message ! Je suis ravie que ton mariage est enfin pu avoir lieu, dans la bonne humeur, le bonheur et avec tes proches. A très vite !
  • FONTAINE
    Gladys Envoyé le 28/12/2020

Un grand merci pour avoir si bien immortalisé notre jour J

Nous sommes plus que ravis d'avoir été accompagnés par Mélanie pour notre mariage. Elle est très professionnelle, tant lors de la préparation que le jour J. Le résultat des photos est au delà de nos attentes. Il y a eu pas mal de rebondissements (covid, mariage reporté en automne), et Mélanie nous a aidés à gérer cela parfaitement, toujours avec bonne humeur, et a été très arrangeante. Elle a toujours été disponible et à l'écoute, et même force de proposition. Moi qui n'aime pas être prise en photo, j'aime beaucoup le rendu et les photos sont déjà accrochées chez nous, alors un grand merci ! Je la recommande sans hésiter.

Réponse de Mélanie Butez:

Ma chère Gladys, merci beaucoup pour ton avis ! Je sais à quel point l'organisation de votre mariage fut compliquée, et je suis ravie d'avoir pu vous rassurer et vous accompagner tous les deux juste qu'a cette belle journée du 31 octobre. Malgré les conditions particulières, vous avez gardé votre bonne humeur, vos sourires et votre envie de marquer votre amour à tout prix. Merci à tout les deux et aux enfants ! J'ai hâte de vous retrouver pour la seconde partie ! A très bientôt.
    Vincent C. Envoyé le 17/10/2020

Superbe prestation !

Rien à dire sur la prestation...
    Les photos et l’album sont super bien retravaillées !
    Le délai de réception de l’album et photos est plus court que prévu !

Réponse de Mélanie Butez:

Merci Vincent pour ce message qui me touche beaucoup ! Je suis ravie que les photos et l'album vous plaise à tous les deux. Votre mariage était magnifique et méritait de belles photos !
    A bientôt !