Mélanie Caplain

10 avis | Paris (Paris)

Avis de Mélanie Caplain

• Anne

Anne C. · Marié(e) le 23/09/2017

Mélanie a réalisé une prestation formidable pour notre mariage au-delà de ce qui était prévu. Elle a été très disponible en amont, s'est renseigné sur nous, notre famille, nos préférences et permis de choisir entre plusieurs options.
    Le jour du mariage elle est venue m'accompagner chez le coiffeur/maquilleur puis nous a suivi toute la journée et soirée en restant toujours disponible.
    Nos invités ont apprécié sa gentillesse et sa discrétion.
    Elle a réalisé des portraits magnifiques de chacun et un reportage photo reflétant parfaitement le déroulement, l'esprit de la journée, l'ambiance très gaie.
    On dirait un reportage film car elle a photographié la journée presque instant après instant nous permettant de la revivre. Elle a mis à notre disposition une galerie photo avec de nombreuses photos que nos invités peuvent consulter et télécharger. Elle a également organisé une animation polaroid et prévu à cet effet des petits accessoires de déguisement qui ont eu du succès.
    En résumé je recommande vivement cette prestataire très pro et bienveillante ce qui pour un jour aussi unique est précieux

Envoyé le 22/11/2017
  • Niki

Nikita D. · Marié(e) le 28/07/2017

Photographe d'exception ! Agréable, rigolote, toujours le sourire, professionnelle et beaucoup d'idées. Nous la conseillons à tous, vous ne serez pas déçus. Mélanie est juste incroyable, son travail est de très grande qualité pour un prix très raisonnable. Je la conseille à tous mes amis.

Envoyé le 10/09/2017
  • Solymar

Solymar F. · Marié(e) le 15/07/2017

Mélanie n’est pas qu’une simple photographe. Ses qualités humaines m’ont accompagnée dans cette belle expérience et ont fait de l’un des mes jours le plus importante, le plus beau ! Son travail est très professionnel, je la recommande à 100%. Elle réussit à capter les sentiments des mariés, mais aussi de tous les invités, dans des belles photographies. Elle affirme qu'une photo vaut plus que mille mots. Mille mercis Mélanie !

Envoyé le 07/10/2017

Magalie M. · Marié(e) le 08/07/2017

Merci, Mélanie nous a parfaitement conseillé avant et pendant le mariage tout en s'intégrant et s'adaptant avec joie, dynamisme pour nous restituer des photos au top. Nous avons des supers souvenirs allant du plus classique au créatif et humoristique.

Envoyé le 05/08/2017
  • Marin

Jan A. · Marié(e) le 17/06/2017

Les photos, les instants si précieux, c'est le professionnalisme de Mélanie qui nous a vraiment accompagné tout au long de la journée et de la soirée.
    C'est l'exemple d'un vrai professionnel qui amène toute son expérience et qui sait immortaliser les émotions, la joie.
    Elle mérite toute notre appréciation et nous la remercions pour touts ces instants de bonheur.
    Vous pouvez faire entièrement confiance à son travail.

Envoyé le 30/11/2016
  • Bruno

Bruno S. · Marié(e) le 20/08/2016

Mélanie a tout simplement était génial, d'un grand professionnalisme, elle a un talent fou ! Grâce à elle nous avons un superbe album photos, toutes plus magnifiques les unes que les autres. Elle fait preuve d'imagination et ne manque pas d'humour. Toutes les personnes qui l'ont rencontré à notre mariage ou qui ont vu sont travail l'ont adorée. Merci encore Mélanie pour tout !

Envoyé le 04/05/2017
  • Céline

Céline · Marié(e) le 09/07/2015

Mélanie est une photographe exceptionnelle ! Pour cette journée si importante dans la vie d'un couple, d'une famille, elle joue un rôle essentiel grâce à son professionnalisme et son sens du contact, tant avec les mariés, qu'avec les invités. Elle sait se faire discrète auprès des convives et réaliser ainsi de magnifiques clichés très naturels qui reflètent parfaitement l'ambiance de la fête. Mais elle sait également immortaliser cette journée grâce à des prises de vue très originales et l'on se laisse, le temps d'une journée, prendre au jeu des poses qui resteront des souvenirs magiques et inoubliables. Je recommande donc chaudement Mélanie qui a joué un rôle unique lors de cette journée !

Envoyé le 09/05/2017
  • Laura_j&l

Samson L. · Marié(e) le 23/05/2015

Mélanie est une excellente photographe, qui est à l'écoute de ses clients, tout en leur proposant des idées originales.
    Mélanie est très gentille, à l'écoute, souriante, sociable. Cet ensemble de qualités est très important pour un photographe de mariage : car ils permettent une bonne relation avec les mariés et avec les invités.
    Résultat : nous avons eu des photos magnifiques. A chaque fois que nous les regardons, nous replongeons avec bonheur dans ce très beau jour. L'émotion de cette journée ressort sur nos photos.
    Avis partagé par l'ensemble de nos invités !

Foncez et prenez Mélanie les yeux fermés !

Envoyé le 04/05/2017

Sebastien · Marié(e) le 08/05/2015

La prestation de Mélanie pour notre mariage a été en tout point parfaite : discrète, efficace, sérieuse, à l'écoute et ouverte à nos souhaits, photos géniales... Mélanie nous a aussi bien aidés grâce à de nombreuses suggestions inspirées par son expérience. Les photos sont superbes et restituent avec un rendu professionnel et plein de naturel l'ambiance de ces moments si précieux. Leur qualité et leur exhaustivité ont été unanimement saluées par tous les invités. Mention spéciale aussi pour les photos prises sur la piste de danse, aussi géniales que les autres malgré des conditions d'éclairage et de mouvement forcément plus complexes à gérer. Mélanie a par ailleurs tout fait pour nous simplifier l'organisation et pour que son intervention ne soit pas un élément de plus à gérer pour nous. Bref, nous recommandons à 100 % sa prestation, pour notre part nous n'aurions pas pu être plus satisfaits.

Envoyé le 08/05/2017

Amandine L. · Marié(e) le 18/04/2015

Mélanie nous a aidé à faire de notre mariage un jour inoubliable.
    Elle n'a pas simplement pris des photos, elle a capturé des moments de vie ! Ce qui est incroyable, c'est que chacune de ses photos raconte une histoire, ce qui les rend encore plus exceptionnelles.
    Merci Mélanie.

Envoyé le 08/05/2017