Avis de Mélanie Vaury Photographe

Mélanie Vaury Photographe

Mont-l'Évêque, Oise

• Aurélie
    Aurélie S. Marié(e) le 05/10/2019

Mélanie est très professionnelle, elle a su capter tous les moments fort de notre journée et toutes les émotions. Grâce à elle nous avons des souvenirs magnifiques du plus beau jour de notre vie. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

Réponse de Mélanie Vaury Photographe:

Merci Aurélie & Mathieu ! Ça a été un plaisir de vous retrouver pour votre mariage. Merci pour votre confiance, je vous souhaite beaucoup de bonheur et à bientôt j'espère !
    Aurore Marié(e) le 28/09/2019

Une photographe exceptionnelle

Mélanie est la personne qu'il faut absolument avoir dans votre équipe si vous voulez que votre mariage soit -littéralement- gravé dans vos mémoires !
    C'est une photographe non seulement très sympathique, mais aussi compétente, exigeante, attentive aux moindres détails et très à l'écoute de vos envies, présente à tout les moments et en toute discrétion. Nous avons travaillé avec elle pour les faire-parts, le mariage civil et le mariage religieux, et si nous avions besoin à nouveau de services photos, nous n’hésiterons pas à faire appel à elle encore une fois !
    Son travail est authentique, elle sait vous mettre à l'aise, elle sait être efficace face aux familles, elle prend le temps de faire les choses correctement, et de valider le déroulé de la journée avec vous.
    Le rendu des photos est rapide (3 semaines pour 700 photos !) et personnalisé.
    En bref, une femme formidable avec un talent exceptionnel.
    Merci à elle pour notre mariage !

Réponse de Mélanie Vaury Photographe:

Aurore et Rémi, merci infiniment, ça me touche beaucoup ! J'ai été très heureuse de vous avoir suivi tout au long de cette année et le jour de votre mariage. J'espère que nos routes se croiseront de nouveau. À bientôt, Mélanie
    Solène G. Marié(e) le 21/09/2019

Photos mariage Mélanie Vaury

Un vrai bonheur d'avoir eu Mélanie avec nous pour immortaliser cette magnifique journée ! Nous avons découvert des photos remplies d'émotions et vraiment magnifique ! Souriante et punchy, elle a su nous mettre à l'aise et nous guider pour le jour J. On la recommande vivement !
  • Bayer
    Laure B. Marié(e) le 07/09/2019

Mariage Laure et Clément

Mélanie est très agréable et disponible, de bonne humeur. Nous sommes ravis d’avoir été accompagnés par elle tout au long de cette journée. Photos très belles comme nous le voulions.
    Alexandra Marié(e) le 13/07/2019

Une photographe sympathique et professionnelle !

Nous recommandons vivement Mélanie qui nous a permis d'avoir un magnifique reportage photos de notre mariage. Les photos sont naturelles et de belle qualité. Très professionnelle, Mélanie a su capter les moments importants tout en restant discrète. Elle a également été de bons conseils pour planifier le jour J. C'est une personne sympathique avec qui nous avons eu un très bon contact ce qui a rendu les séances photo faciles et agréables. Merci encore pour ton travail Mélanie !

Réponse de Mélanie Vaury Photographe:

Alexandra et Séverin, je vous remercie d'avoir pris le temps de m'écrire cette gentille recommandation. Ça a été un plaisir de vous suivre tout au long de cette journée ! À bientôt pour de nouvelles aventures photographiques !
    Emilie H. Marié(e) le 29/06/2019

Photos mariage

Nous sommes ravis du rendu des photos de Mélanie, moments capturés quand il fallait pour des photos naturelles

Réponse de Mélanie Vaury Photographe:

Bonjour Emilie & Thomas, je vous remercie pour votre retour. Je vous souhaite une bonne continuation !
    Sarah F. Marié(e) le 22/06/2019

Parfait !

Prestataire parfaite !
    Mélanie en plus de faire de magnifiques photos (même pour ceux qui ne sont pas du tout photogéniques, si si je vous assure !) a une gestion de la journée qui permet aux mariés de simplement profiter !
    Sa volonté de visiter les lieux avant le jour J est pour nous le témoignage de son professionnalisme.
    Nous vous la recommandons à 200%.

Réponse de Mélanie Vaury Photographe:

Merci Sarah et Emilien pour cette gentille recommandation qui me fait tellement plaisir ! À bientôt pour de nouvelles aventures et merci de votre confiance.
    Adrien H. Marié(e) le 08/06/2019

Photos mariage !

De bons conseils, très professionnelle et à l’écoute, Mélanie réussira à coup sûr votre reportage photo pour un événement extraordinaire ! Je recommande vivement !

Réponse de Mélanie Vaury Photographe:

Merci Olivia & Adrien pour cette gentille recommandation. Plein de bonheur à vous ! À bientôt, Mélanie.
  • Charpebtier
    Aurore Marié(e) le 01/06/2019

Choisissez-là les yeux fermés !

Une photographe au top, Mélanie est de très bon conseil et sait vous mettre à l’aise. Elle a des idées originales et une qualité de photos exceptionnelle. Merci beaucoup Mélanie

Réponse de Mélanie Vaury Photographe:

Merci mes petits mariées pour cette gentille recommandation ! J'espère à bientôt pour de nouvelles aventures photographiques
    Justine Marié(e) le 31/05/2019

Tout était parfait !

Nous sommes très satisfaits du travail de Mélanie. Elle a su capter toutes les émotions et le résultat est là !
    Très professionnelle et discrète, son travail a été à la hauteur de nos attentes.
    A recommander sans hésiter !

Réponse de Mélanie Vaury Photographe:

Merci Justine & David pour avoir prit le temps de m'écrire ce gentil mot. Belle continuation à vous !