Avis de Méline Puech

Méline Puech

Lanta, Haute-Garonne

• Alexandra
    Alexandra H. Envoyé le 18/10/2018
    Mon mari et moi avons extrêmement été satisfaits de la prestation de Meline (studio folies) pour notre mariage !
    Très disponible et à l’écoute, elle a réalisé de magnifiques photos et immortalisés tous les moments !
    C’est une véritable professionnelle mais aussi une très belle personne !
    Merci encore à elle, nous vous la recommandons sans hésiter (nos invités l’on aussi très appréciée) !

Réponse de Méline Puech:

Alexandra et Alban, comme vous le savez déjà j'ai été très heureuse de suivre votre mariage tout au long de cette journée.
    Je vous remercie pour votre témoignage !
  • Coralie
    Coralie P. Envoyé le 18/10/2018

Très bons souvenirs avec Méline

Méline nous a accompagnés toute la journée de notre mariage, des préparatifs à la première danse et a su capturer, mettre en valeur et en beauté les moments forts de notre journée ainsi que toutes les plus belles émotions du plus beau jour de notre vie. Nous avons également pris l'option du photobooth qui a beaucoup amusé nos invités. Professionnelle, Méline saura vous conseiller sur l'organisation de votre reportage journée et saura également bien s'adapter aux imprévus puisque oui, dans un mariage, il y a toujours des imprévus ! Belle expérience en somme !

Réponse de Méline Puech:

Merci pour ce joli mot. J'ai été heureuse d’être avec vous, vous le savez...
    Une belle rencontre dès le départ. Vous avez préparez votre mariage avec élégance et j'ai été ravie de vous accompagner pour le reportage et pour vos photos de couple.
    A très bientot !
  • Emilie
    Emilie V. Envoyé le 08/12/2018

Une excellente photographe !

Méline est une excellente photographe. Nous étions ravis par tout ce qu'elle a pu nous proposer (des photos pour les faire-part, reportage mariage, séance photo de couple après le mariage et album).
    Très à l'écoute, elle a su comprendre ce que nous souhaitons. Et sa bonne humeur nous a mis de suite à l'aise !

Réponse de Méline Puech:

Emilie et Florian, merci pour ce témoignage ! Vous savez que j'ai adoré votre mariage ! Je suis toujours très émue d'avoir de vos nouvelles !