Avis de Melka Photographie

Retzwiller, Haut Rhin

• Thomas
    Thomas B. Envoyé le 25/06/2019

Photographe unique

Raphael a été excellent, professionnel, attentif. Les photos sont toutes travaillées avec style.
    Merci.
    Laurent Envoyé le 13/08/2019

Merci Raphaël - Photo mariage Chateau Osthoffen

Nous sommes très heureux d'avoir rencontré Raphaël. Son travail est exceptionnel ! Il a su immortaliser à la perfection notre mariage tout en restant discret tout le long de la journée. Très sympathique et très professionnel ! Il a grandement participé à la réussite de notre mariage ! Nous recommandons vivement Raphaël.
    Geyer E. Envoyé le 29/10/2013
    Une très belle prestation photo. Raphael est quelqu'un de posé avec qui il est agréable de travailler. Il s' est déplacé sur le lieu de la réception avant le mariage pour faire des repérages. Il a su nous donner les quelques conseils clés pour nous mettre a l'aise pour les photos de couple.il a couvert toute notre journée de mariage: photos de couple-photos de famille-mairie-eglise-vin d'honneur- soirée.il a su se montrer discret et s' est totalement "fondu" parmi nos invités qui ont apprécié sa gentillesse. Résultat: de très belles photos!nous recommandons vivement raphael aux futurs mariés!
    Elisa et Thierry

• Idvojz
    Juli Envoyé le 19/10/2013
    De la prise de contact au jour J, il a toujours répondu dans les temps aux courriels. Très disponible, nous avons pu organiser des rencontres le dimanche (mari commerçant à Besançon / mariage en Alsace, difficile de faire autrement).
    Ponctuel le jour J, il a su être discret durant les cérémonies, nous n'avions pas l'impression d'être pris en photo (ce que nous voulions).
    De très jolies photos à l'arrivée.
  • Bertrand
    Adeline Envoyé le 19/11/2013
    Nous avons demandé à Raphael d'être le photographe pour notre mariage et on ne peut pas regretter ce choix d'aucune manière.
    Il a toujours été disponible avec nous en ce qui concerne les horaires, les déplacements, le paiement et les imprévus de la dernière minute.
    Ses photos ont été au dessus de nos attentes, de la séance d'éngagement à la séance day after, en passant par celles du mariage, inoubliables.
    Nous recommandons vivement de choisir Raphael pour vos plus beaux souvenirs.
  • Julia
    Julia V. Envoyé le 03/07/2013
    Un coup de coeur en regardant les photos de Raphaël sur mariages.net. Un premier rendez vous ... un super feeling; une seance d'engagement pour mettre à l'aise en se faisant photographier sous tous les angles; une disponibilités sans faille; des clichés qui révélent chaque émotions vécues et parlent d'elles même; des familles et amis littéralements tombés sous le charme aussi; le studio photo pour une animation originale; un dvd de toutes les photos reçues tres rapidement; rapport qualité/prix plus que compétitif ....
    Si vous avez encore des doutes, sincérement n'hésitez plus! Vous miserez sur le bon photographe en choisissant Raphaël!!

Merci beaucoup Raphaël d'avoir immortaliser ce jour si exceptionnel avec tellements de talents.
    Regarder toutes ces photos nous permet de revivre ce 22 Juin 2013 encore et encore! Merci!

Julia et Mickaël MORGADO
  • Super N Audrey
    Audrey S. Envoyé le 15/07/2013
    Raphaël a su nous comprendre et mettre en valeur le plus beau jour de notre vie. Ses photos ont su capter l''émotion de notre cérémonie . Je vous le recommande vivement. Raphaël est quelqu'un de discret qui se fera oublier le jour J mais saura néanmoins être présent. Il sait détendre l'atmosphère notamment lors des séance de couple.
    Je ne peux que vous le recommander tant pour la qualité de son travail, que pour sa gentillesse . Deplus , choisir Melka photographie vous permettra de trouver un excellent rapport qualité prix .
    Encore une fois , nous tenons à te remercier Raphaël pour l'excellent travail que tu as fait!!! une chose est sure , nous serons ravis de refaire des photos avec toi dès que l'occasion se présentera...
    Audrey & Sacha
  • Varinot
    Varinot M. Envoyé le 24/05/2012
    Excellent photographe, Raphaël a été non seulement notre coup de coeur mais aussi celui de nos invités et ce, à l'unanimité !
    Disponible, très ouvert, débordant d'imagination, il a très vite su identifier nos attentes et reste constamment à l'écoute.
    De plus, les tarifs proposés sont abordables pour des photos exceptionnelles.
    Il est certain que nous confierons à Raphaël l'immortalisation des futurs moments importants de notre vie afin de nous émerveiller encore et toujours devant ses fabuleux clichés.
    Nous avons découvert ce photographe bourré de talent grâce à ce site et vous le conseillons vivement!
    N'hésitez pas à le contacter et dépêchez vous car vu son succès son agenda risque de se remplir très vite!

Un grand merci à toi Raphaël, pour ton professionnalisme, ton talent et ta bonne humeur qui ont contribué à rendre notre journée exceptionnelle...

Gilles et Mélissa Varinot
  • Adeline Weibel
    Adeline W. Envoyé le 24/05/2012
    Merci Raphael pour avoir partagé ce grand moment avec nous. Tu as su te montrer disponible et à notre écoute et le résultat de nos photos montre à quel point tu t'es impliqué pour nous rendre les images dont on rêvait.
    Tu as su cerner nos envies et y répondre. Nous avons passé de réels bons moments avec toi lors du mariage et la semaine suivante pour nos photos de couple :-)
    Vraiment un grand merci et je suis sûre que tous les mariés qui suivront seront ravis de ta prestation!