Avis de Ludo & Marion

Saint-Pierre, La Réunion

• Ketty. D
    Ketty D. Envoyé le 14/03/2024

Prestation photos de Mariage

Nous avons fait appel à Ludo et Marion pour notre mariage. Nous avons choisi la formule photo solo et c'est Ludo qui a assuré la prestation. Nous avons eu des échanges avant le mariage pour mieux se connaître et discuter de nos attentes. Ludo nous a montré son travail et nous avons tout de suite été conquis.
    Le jour J tout s'est très bien déroulé, Ludo a été très sympathique et à l'écoute.
    Les photos sont sublimes, des clichés en toute authenticité, nous sommes ravis de la prestation !
    Ludo et Marion sont très professionnels, nous les recommandons à 100% !
    Mauranne B. Envoyé le 10/11/2023

On a choisi Ludo & Marion pour notre mariage

Mon mari et moi quand nous avons Ludo pour la première fois on a toute de suite été à l'aise et il nous a écouter. On a pu voir son travail à travers ses photos ses livres, on a jamais était déçu. Le jour J a été juste incroyable il a mis à l'aise tout le monde et le résultat des photos et magique magnifique il a su immortaliser tout les moments importants 🙏🏼

Réponse de Ludo & Marion:

Mauranne, je prends le temps de lire ton retour sur la prestation que j'ai réalisé à vos côtés avec Daniel. Déjà 6 mois que vous vous êtes dits "oui"! C'était un vrai plaisir de mettre en valeur ce jour unique pour vous! Merci encore pour votre confiance et vraiment heureux que la qualité des photos ai été à la hauteur de vos attentes à tous les deux. Belle et longue vie à votre amour !
    Gerard G. Envoyé le 21/01/2023

Le must comme photographes pour notre mariage

Présence, sourire, conseil, disponibilité, qualité, bref un vrai professionnalisme doublé d'une qualité de relation magnifique.
    Le résultat est à la hauteur de nos attentes.

Julien Envoyé le 06/02/2023

Julien Sarodja

Bonne séance photo. Qualité et idée photo géniale. Je recommande. Pour le tarif aucune idée on nous a offert.

Réponse de Ludo & Marion:

Julien ! Déjà plus d'un an que vous êtes mariés ! Je suis ravi d'avoir pu couvrir ce jour unique à Sarodja et toi...c'était un vrai plaisir de vous accompagner. Mariés ouverts, invités avenants, lieux de shooting exceptionnels....le combo pour un mariage et des photos réussies!
  • Lelody
    Lelody Y. Envoyé le 06/02/2023

photographes au top

Ludo et Marion sont deux professionnels indéniables de la photo et de la vidéo. Ils ont tout mis en oeuvre pour le baptême de notre fils, notre mariage religieux & les photos (et de vidéo) de couple (Sites Hôtel Les Palms) soient réussis. Leurs conseils, bonne humeur et empathie ont permis de créer de vrais échanges et liens de confiance. Leurs connaissances des différents sites de la Réunion (de part leur passion commune qui est la photo de lieux insolites de l'île) est vraiment un atout. Nous vous les recommandons à 1000% et sommes impatients de pouvoir faire appel à nouveau à eux.

Yannick et Elodie !
    Merciiii pour ce formidable retour sur notre duo et le travail que nous avons réalisé à vos côtés. C'était un vrai plaisir de vous rencontrer et de pouvoir immortaliser en images votre Amour, lors de ces beaux évènements de vie ! Au plaisir de vous retrouver...pour de nouveaux évènements à imager ?! Bien à vous, Ludo & Marion.
  • O
    Oriane P. Envoyé le 22/07/2019

Quel duo !

Nous sommes ravis d'avoir partager notre journée avec Marion & Ludo !
    Ils l'ont embelli avec leur bonne humeur et leur professionnalisme.
    De vrais professionnels à l'écoute et flexibles et une belle rencontre !

Nous recommandons !

Réponse de Ludo & Marion:

Bonjour Oriane (et Guillaume !)
    Nous sommes vraiment ravis que la façon dont nous prenons plaisir à faire notre travail vous ait apporté le professionnalisme et l'enthousiasme auxquels vous pouviez prétendre. Ce fut également pour nous une très belle journée de reportage. Bien à vous, et à bientôt pour la suite.