Memoria Photography
540, Route départementale 1090 38190 Bernin (Isère) Carte

Photographe Professionnel Memoria Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Memoria Photography

• Cindy

Cindy Bianco · Marié(e) le 08/08/2020

Super beau travail

Filipe est très sociable et discret, on oublie rapidement qu'il nous prend en photo ce qui évite d'être crispé et donne un rendu plus naturel. Il s'adapte à chaque situation, aux changements et à nos demandes. Ses idées pour les photos sont originales et colle absolument à ce que l'on voulait, moitié traditionnelle moitié originale. Son travail sur les photos est magnifique, pour le moment nous avons eu que les photos de groupes et quelques aperçus de nos photos de couple, on est déjà comblé, on a hâte de découvrir la suite. Merci pour ce beau travail.

Envoyé le 19/08/2020

Réponse de Memoria Photography:

Ce fut un plaisir d’être là pour immortaliser ce moment, je vous remercie pour votre confiance. Je vous remercie pour cet avis.
  • Kévin

Kévin Spitaleri · Marié(e) le 08/09/2018

Professionnel, efficace avec un tarif abordable !

Je recommande ce professionnel de la photographie ! Sympathique et efficace mais il sait aussi prendre le temps pour écouter et perfectionner ses clichés ! Le tout pour un tarif cohérent et correct !
    N'hésitez plus, faites appel à Mémoria pour vos évènements ou vos séances solos, duos ou groupe !

Envoyé le 05/06/2019

Réponse de Memoria Photography:

Merci à toi pour la confiance que vous m'avez accordée. Ce fut un plaisir d'avoir pu participer à tous vos projets.