Mes Belles Photos
4, Rue Aimé de Lemud 57000 Metz (Moselle) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Mes Belles Photos a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Mes Belles Photos

• Coralie

Coralie · Marié(e) le 02/11/2019

Mariage en novembre

Photographe au top, professionnel et très sympathique ! Je recommande vivement !

Envoyé le 08/11/2019

James Chatterton · Marié(e) le 03/09/2019

Notre mariage en Nouvelle Zélande

Nous avons partagé une expérience formidable avec George. Très professionnel et les photos étaient tout simplement incroyables.

---------------------------------------------

We shared a great experience with George. Very professional and the photos were just amazing.

Envoyé le 08/11/2019

Renaud Lucot · Marié(e) le 06/10/2018

N'hésitez pas, Georges est top !

Georges est avant tout un photographe de talent, nous sommes très contents de nos photos de mariage. En complément, Georges est très sympathique et attache une importance particulière à partager plus que la simple relation photographe/client ce qui permet d'amener une touche personnel aux photos que nous avons particulièrement apprécié. Enfin, Georges est professionnel et a su se montrer discret tout en prenant un nombre important de photos. Pour cela, nous le recommandons totalement.

Envoyé le 11/11/2018

Jennifer Held · Marié(e) le 08/09/2018

Bonne préparation

Geroge est amical et professionnel. Il s'est bien préparé pour le jour J avec reconnaissance des lieux et questionnaire sur ce qui était important pour nous. Il a adapté les photos selon nos préférences.
    Un point important était la langue car nos invités ne parlaient pas tous français mais il pouvait communiquer en anglais avec tout le monde.

Envoyé le 04/11/2018
  • Fanny

Peeters Fanny · Marié(e) le 25/08/2018

Superbes photos

Ravie d'avoir choisi Georges pour mes photos de mariage de la préparation à l'ouverture de bal.
    Très bon contact, il a su me mettre à l'aise et les photos de la préparation sont magnifiques.
    Il a fait tout son possible pour adapter son travail en fonction de ce nous avons demandé avec mon mari et c'est très réussi, tout le monde nous fait des retours positifs des photos.
    Merci encore Georges !

Envoyé le 01/09/2018

Marie et Hervé · Marié(e) le 16/09/2017

George a été disponible et discret, très relationnel, agréable, souriant et patient. Il ne nous a rien imposé mais très bien conseillé pour les endroits et poses à prendre. Nous nous sommes amusés à poser pour lui et avons pris un grand plaisir devant son objectif. Les photos sont telles que nous sommes. Ce sont de merveilleux moments et de très bons souvenirs qui nous restent maintenant grâce à George. Merci mille fois. N'hésitez surtout pas, vous ne le regretterez pas.

Envoyé le 22/09/2017

Cedric · Marié(e) le 08/07/2017

Un charmant photographe anglais installé depuis un moment en France. Qui travaille maintenant à Metz. Très à l'écoute de ses clients. Avec son délicat petit accent anglais. "So british". Pour de très grands mariages, il peut même venir avec une équipe.

Envoyé le 09/08/2017