Michael Bouton

14 avis | Strasbourg (Bas Rhin)

Avis de Michael Bouton

Noémie

Absolument rien à redire

Nous n'avons absolument rien à redire concernant le travail de Michael. Bien que notre mariage ait (encore) été repoussé à cause du Covid, nous avons déjà fait avec lui une séance de couple et les photos sont superbes. Nous n'avons aucun doute que les photos du jour J le seront également ! C'est quelqu'un de sympathique et très professionnel qui saura vous mettre à l'aise lors des séances photos.

Envoyé le 08/10/2020
  • JONATHAN

Jonathan G. · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage de 2020

Super prestations, Michael réussi à tenir sa promesse, à savoir réaliser un véritable reportage photos en se faisant oublier.
    Réussir à être totalement avec nous tout au long de cette journée et faire oublier sa présence afin de capter des véritables moments spontanés.
    Très professionnel et surtout très sympathique, il arrive à instaurer une vraie relation de confiance. Il ne s'agit pas simplement de prises de photos d'une journée mais bien de créer un lien d'amitié.
    Je recommande Vivement, une véritable maîtrise de son art avec des photos magnifiques !

Envoyé le 08/10/2020

Coline · Marié(e) le 05/09/2020

Une personne et un travail incroyable

Dès le départ Michael nous a séduit mon mari et moi. Il a su nous mettre à l’aise et dès le premier rendez-vous nous avons su que nous voulions travailler avec lui.
    D’abord une séance en couple, en extérieur, dans la ville (le dada de Michael) où il a su nous décoincer et nous a permis de nous éclater ! Le rendu était déjà fou. Mais parlons des photos de notre mariage : des préparatifs ou bout de là nuit. Michael a le don de capturer l’instant, celui de l’émotion du moment qui vous fera revivre ce J à chaque fois que vous regarderez vos photos. Les photos sont fortes, percutantes, tout simplement magnifiques.
    Vraiment n’hésitez pas, que vous soyez de l’Est ou d’ailleurs.

Envoyé le 28/01/2021

Jordan T. · Marié(e) le 07/09/2019

Photographe au top

Michael a su faire des photos magnifiques alors que nous n'étions pas forcément à l'aise derrière un objectif à la base. Le rendu est vraiment top ! Il a su capter de nombreux instants précieux et a un excellent relationnel.

Envoyé le 11/12/2019

Pauline · Marié(e) le 03/08/2019

Prestation mariage

Très bon relationnel, Michael sait mettre les gens à l'aise et est à l'écoute. Nous avons passé de bons moments en sa compagnie.

Envoyé le 14/12/2019
  • Marjorie

Marjorie G. · Marié(e) le 27/07/2019

Prestation de grande qualité.

Grâce à son humour et son professionnalisme, Michael a su établir un très bon contact avec nous et nous a mis à l’aise. Nos photos de mariage sont magnifiques et l’album de grande qualité. Michael fut très discret tout le long de notre mariage, et très sympathique, nous sommes vraiment ravis de l’avoir choisi.

Envoyé le 16/12/2019

M. Allmang · Marié(e) le 04/05/2019

Mickael est génial !

Relationnel au top, nous avons passé une super moment grâce à lui. Tous mes invités l’ont adoré. Il est très discret mais toujours dans les parages.
    Nous l’avons rencontré plusieurs fois avant le jour J, ce qui lui a permis de comprendre ce que nous voulions. Nous le recommandons vraiment.

Envoyé le 11/05/2019

Nebojsa · Marié(e) le 01/09/2018

Très satisfait

Nous avons fait appel à Michaël pour la formule incluant les préparatifs à la soirée, et nous sommes très satisfaits de la prestation !

- Superbes photos (qualité photos au top, coffret et livre photo magnifique),
    - Professionnalisme (à l'écoute, réactif, sympathique...).

Nous avons aujourd'hui un souvenir magnifique de notre mariage que nous aimons voir et revoir avec nos enfants, la famille, les amis... Un grand merci à vous Michaël.

Envoyé le 02/01/2019
  • Amelie

Amelie L. · Marié(e) le 26/08/2017

Photographe au top !

On a vraiment apprécié la prestation de Michael. Une discrétion parfaite, des photos, et autres « goodies » à la hauteur de nos espérances. Pour les photos de couple, beaucoup d’idées et d’implication.

Envoyé le 13/12/2018