Michael Bouton
20, Rue du Vieux Marché aux Vins 67000 Strasbourg (Bas Rhin) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Michael Bouton a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Michael Bouton

Jordan Thaudiere · Marié(e) le 07/09/2019

Photographe au top

Michael a su faire des photos magnifiques alors que nous n'étions pas forcément à l'aise derrière un objectif à la base. Le rendu est vraiment top ! Il a su capter de nombreux instants précieux et a un excellent relationnel.

Envoyé le 11/12/2019

Pauline G. · Marié(e) le 03/08/2019

Prestation mariage

Très bon relationnel, Michael sait mettre les gens à l'aise et est à l'écoute. Nous avons passé de bons moments en sa compagnie.

Envoyé le 14/12/2019
  • Marjorie

Marjorie Gillé · Marié(e) le 27/07/2019

Prestation de grande qualité.

Grâce à son humour et son professionnalisme, Michael a su établir un très bon contact avec nous et nous a mis à l’aise. Nos photos de mariage sont magnifiques et l’album de grande qualité. Michael fut très discret tout le long de notre mariage, et très sympathique, nous sommes vraiment ravis de l’avoir choisi.

Envoyé le 16/12/2019

M. Allmang · Marié(e) le 04/05/2019

Mickael est génial !

Relationnel au top, nous avons passé une super moment grâce à lui. Tous mes invités l’ont adoré. Il est très discret mais toujours dans les parages.
    Nous l’avons rencontré plusieurs fois avant le jour J, ce qui lui a permis de comprendre ce que nous voulions. Nous le recommandons vraiment.

Envoyé le 11/05/2019

Nebojsa · Marié(e) le 01/09/2018

Très satisfait

Nous avons fait appel à Michaël pour la formule incluant les préparatifs à la soirée, et nous sommes très satisfaits de la prestation !

- Superbes photos (qualité photos au top, coffret et livre photo magnifique),
    - Professionnalisme (à l'écoute, réactif, sympathique...).

Nous avons aujourd'hui un souvenir magnifique de notre mariage que nous aimons voir et revoir avec nos enfants, la famille, les amis... Un grand merci à vous Michaël.

Envoyé le 02/01/2019
  • Amelie

Amelie et Ludovic Chapdelaine · Marié(e) le 26/08/2017

Photographe au top !

On a vraiment apprécié la prestation de Michael. Une discrétion parfaite, des photos, et autres « goodies » à la hauteur de nos espérances. Pour les photos de couple, beaucoup d’idées et d’implication.

Envoyé le 13/12/2018
  • David

David Andre · Marié(e) le 15/07/2017

Personne très professionnel et à l'écoute de se que l'on désire et qui prend son temps à effectuer son métier.
    Le contact était au rendez vous et il a su nous guider.
    Je le conseille fortement à sa future clientèle.

Envoyé le 17/12/2018

Camille Tadic · Marié(e) le 01/07/2017

Photographe très professionnel, résultat au top

Nous avons choisi Michael pour réaliser les photos de notre mariage, des photos de couple à la cérémonie religieuse jusqu'au dessert et nous ne regrettons pas du tout ! Il a su nous mettre à l'aise et a parfaitement retranscrit les souvenirs que nous voulions garder de cette journée. Les photos sont de qualité, les émotions présentes et le prix tout à fait abordable. Je recommande !

Envoyé le 23/10/2018
  • Gillet

Gillet Mathieu · Marié(e) le 29/04/2017

Photographe parfait

A l'écoute et disponible, Michael a su nous mettre en confiance et réaliser ainsi de très belles photos. Cela n'est pourtant jamais facile de poser pour la première fois mais ses conseils et techniques nous ont permis de prendre confiance. Créatif, tout en respectant nos souhaits, il a su nous fournir une prestation complète remplissant pleinement nos attentes.

Envoyé le 21/12/2018

Estelle Bouton · Marié(e) le 10/09/2016

Photographe au top

Photographe professionnel et accessible, pour des supers souvenirs photos. Le photographe est très agréable et à l'écoute de nos demandes. Son humour nous a permis de nous détendre et nous mettre à l'aise. Le rendu est topissime, je vous le recommande fortement. Très bon souvenir.

Envoyé le 13/12/2018