Michael Garrigues

5 avis | Mauzac (Haute-Garonne)

Avis de Michael Garrigues

1 Photo des utilisateurs

• Bénédicte

Bénédicte · Marié(e) le 01/08/2020

Professionnel et sympathique

Michaël a su nous accompagner tout au long de la journée, nous qui ne sommes pas très à l'aise devant l'objectif. Sa sympathie a également été remarquée et appréciée par tous les invités. Nous avons hâte de recevoir toutes les photos !

Envoyé le 10/08/2020

Réponse de Michael Garrigues:

Merci beaucoup Benedicte et Corentin ! J'ai pris beaucoup de plaisir à vous accompagner tout au long de votre journée. Tout le monde s'est montré très accueillant. Votre mariage était beau et élégant. Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur pour la suite.
    Bien à vous,
    Michael.
  • Cindy

Cindy · Marié(e) le 26/10/2019

Vraiment top

Mickael est vraiment professionnel et disponible... À l'écoute et il à toujours l'appareil photo au bon moment pour nous rappeler les souvenirs merci à toi

Envoyé le 26/01/2020

Réponse de Michael Garrigues:

Merci beaucoup Cindy ! Ce fut un plaisir de vous accompagner durant cette journée et d'immortaliser votre union. Je vous souhaite tout le bonheur du monde ! Bon Vent !
    Amicalement,
    Michael

Dimitri G. · Marié(e) le 31/08/2019

Pour de beaux souvenirs

Nous avons apprécié le professionnalisme de Michael pour notre mariage.Très à l'écoute, rassurant et discret, il a su mettre en valeur l'émotion et l'ambiance de ce jour si particulier pour nous à travers ses photos. Nous te remercions vraiment pour ton travail et te souhaitons une belle continuation. N'hésitez plus !

Dimitri & Fanny

Envoyé le 18/02/2020

Réponse de Michael Garrigues:

Un grand merci à tous les deux, votre avis me touche beaucoup. Merci aussi pour votre chaleureux accueil, votre mariage était beau, émouvant et élégant !
    Tous mes vœux de bonheur !

Mathieu R. · Marié(e) le 24/08/2019

Pro, agréable, je recommande sans hésiter

Excellente prestation pour notre mariage en août 2019 ! Très gentil, agréable, avenant, et met à l'aise tout le monde lors des prises photos.
    Je recommande, les photos sont exceptionnelles !
    Bravo et merci

Envoyé le 09/03/2020
  • Anissa

Anissa · Marié(e) le 13/07/2019

Notre mariage

Michael a été discret mais sympathique et les photos ont été surprenantes et de qualité. Je recommande.

Envoyé le 10/02/2020

Réponse de Michael Garrigues:

Merci beaucoup Anissa ! Quel bonheur et quel plaisir d’avoir pu immortaliser ce jour si unique dans votre vie. Un grand merci à vous deux pour la confiance que vous m’avez accordée. Plein de bonheur pour la suite !
    A bientôt,
    Michael