Michel Stackler Photographe & Vidéaste

6 avis | Guebwiller (Haut Rhin)

Avis de Michel Stackler Photographe & Vidéaste

1 Photo des utilisateurs

Kim L. · Marié(e) le 19/09/2020

Photographe au top

Photographe très professionnel, a été très discret durant tout notre mariage. Vraiment au top ! Merci pour ces belles photos ! Et surtout pour son travail au top.

Envoyé le 21/11/2020
  • Loris

Loris · Marié(e) le 29/09/2018

Discret mais omniprésent !

Nous nous sommes mariés fin septembre et nous avons choisi Michel Stackler comme photographe de mariage.
    Nous avons décidé de faire les photos de couple avant la cérémonie et Michel Stackler a su nous mettre en confiance et nous faire déstresser pendant toute la séance.
    Calme et imaginatif, il sait montrer les poses à prendre pour faire des photos naturelles et magnifiques !
    Lors de la soirée, il sait se rendre discret et pourtant omniprésent.
    Nous avons choisi de réaliser un photobooth avec lui et il a sut gérer les photos "soirée" et "Photobooth" en même temps, sans en léser une des deux.
    Je recommande, nos photos sont magnifiques !

Envoyé le 02/11/2018

Réponse de Michel Stackler Photographe & Vidéaste:

Merci Emilie et Loris, je garde un très bon souvenir de votre mariage ! J'ai vraiment été très content de réaliser votre reportage !

Angélique L. · Marié(e) le 18/08/2018

Nous recommandons Michel aux futurs couples, il est à l'écoute de nos besoins, très discret et disponible.
    Créatif et très professionnel, avec ses idées ou si vous apportez les vôtres, Michel sait parfaitement s'adapter.
    Nous avons fait les photos d'engagement et les photos de notre mariage, elles sont magnifiques, reçues sur une très belle clef USB.
    Par la suite, nous ferons encore appel à lui sans hésiter !

Envoyé le 01/10/2018

Réponse de Michel Stackler Photographe & Vidéaste:

Merci infiniment Angélique !
    Ce fut un réel plaisir de couvrir votre mariage avec Brice !
    Au plaisir de vous revoir !
  • Audrey

Audrey · Marié(e) le 23/06/2018

Très bon professionnel que nous recommandons vivement, nous sommes plus qu'enchantés de sa prestation. Michel a absolument photographié tous les moments importants de notre mariage et ses photos sont magnifiques ! Son travail a été préparé en amont avec un rendez-vous pour évoquer nos attentes et un repérage des différents lieux du mariage. A recommander !

Envoyé le 11/07/2018

Laetitia · Marié(e) le 27/05/2017

Un photographe au top ! Michel Stackler met les gens directement à l'aise.
    Ce fut un plaisir de faire une séance d'engagement et les photos de notre mariage du 27 mai 2017. Nous avons eu les photos et elles sont magnifiques !
    Que de beaux souvenirs !

Envoyé le 03/06/2017
  • Celine

Céline M. · Marié(e) le 29/08/2015

Nous avons choisi de faire faire la vidéo de notre mariage par Michel, et c'est sans regret.
    Nous nous sommes rencontrés à plusieurs reprises pour voir ensemble les détails, il a été sur les lieux de réception pour connaitre l'endroit, la lumière.
    Au final la vidéo sur DVD est juste génial, exactement ce que nous souhaitions. Très beau travail !

Envoyé le 31/10/2015

Réponse de Michel Stackler Photographe & Vidéaste:

Merci beaucoup pour la recommandation et le commentaire ! Ce fut un plaisir et surtout un très beau mariage !