Michel Weyland

43 avis | Diebling (Moselle)

Avis de Michel Weyland

• Pauline

Pauline T. · Marié(e) le 13/04/2019

Un photographe au top

Un seul rendez-vous a suffit pour que notre choix se porte sur Michel !
    Super contact dès le début, en toute simplicité.
    Michel est très professionnel, discret et impliqué dans son travail, en plus d'être super gentil !
    Il a été à l'écoute de nos envies et a su nous donner de bons conseils pour que nous ayons de merveilleux souvenirs de nos belles journées de mariage (civil + jour J), sans oublier la séance photo de couple qui a été une merveilleuse après-midi ensoleillée.
    De plus, les invités ont été ravis de recevoir une photo souvenir le soir même.
    Nous avons reçu les photos et albums rapidement, car après le mariage, c'est sans doute ce que nous attendons le plus pour se remémorer cette belle journée :)
    Nous avons, grâce à lui, de superbes photos et de beaux souvenirs de notre mariage.
    Nous le recommandons à 100% !

Envoyé le 03/12/2019

Réponse de Michel Weyland:

Merci Pauline pour ce génialissime commentaire. Je ne peux que te retourner le compliment : toi et Laurent êtes d’une infinie gentillesse, j’ai adoré collaborer avec vous.
  • Marie B

Marie B. · Marié(e) le 22/09/2018

Excellent photographe sur Metz

Je recommande sans hésiter ce photographe pour votre mariage. Michel a su s'adapter à nos envies et il a vite cerné notre caractère pour saisir les plus beaux instants de notre journée.
    Il sait s'effacer quand le moment l'impose mais aussi nous conseiller quand on se retrouve gêné face à l'objectif ! Tout le monde nous a complimenté sur notre "photographe super sympa".

Envoyé le 26/10/2018
  • Blanrue

Blanrue J. · Marié(e) le 01/09/2018

Un mariage au top !

Michel est un photographe hors pair !
    Il a su nous mettre à l’aise dès le premier rendez-vous. En plus d’être très professionnel il est sympathique, drôle, etc...
    Il a su capter les moments clés de la soirée pour faire des photos magnifiques.
    Le principe de développer quelques photos lors de la soirée même du mariage pour laisser des souvenirs aux invités est top, tout le monde était ravi !
    Nous le recommandons vivement.
    Seb & Jenn

Envoyé le 04/09/2018

Claire · Marié(e) le 21/07/2018

Michel a été un photographe au top pour notre mariage ! Nous ne pouvions pas espérer mieux ! Il est plein de sympathie et amène son sourire et ses blagues au milieu du stress des préparatifs et de l'enfilage de la robe, il est discret tout en prenant toutes les photos nécessaires et surtout, il met très à l'aise et a un super contact ! On ne peut que le conseiller ! Merci Michel !

Envoyé le 01/08/2018
  • Giro

Giro M. · Marié(e) le 19/05/2018

Après quelques rendez-vous à la maison avec Michel, c'est simple on avait plus affaire à un ami qu'à un photographe.
    Il a su saisir les instants les plus forts émotionnellement, drôles, beaux de notre mariage.
    C'est simple on n'a pas su encore faire notre choix parmi les photos...

Envoyé le 24/08/2018
  • Fiacre

Fiacre · Marié(e) le 16/09/2017

Michel a sublimé notre journée. Un professionnalisme incroyable. Jovial et attentionné, les invités nous ont demandé si Michel était un ami de la famille.
    Il a su nous mettre à l'aise ainsi que nos invités.
    Nous avons désormais trouvé notre photographe de famille.
    Nous le remercions pour son travail et sa disponibilité.

Envoyé le 24/10/2017

Réponse de Michel Weyland:

Waouh, quel plaisir de lire ces lignes ! Merci beaucoup.

C'est ma plus belle récompense et ma plus grande satisfaction !

Plein de bonheur à vous.
  • Sophie

Erbrech S. · Marié(e) le 29/07/2017

Nous vous recommandons Michel les yeux fermés.
    Le premier contact avec lui est hyper chaleureux. Il sait mettre les gens à l'aise et il s'installe très vite une certaine complicité.
    Michel est quelqu'un de très professionnel et prend à cœur ce qu'il fait. Cela se ressent et nous a vraiment mis en confiance.
    Un grand et énorme merci à lui !

Sophie et Rémy

Envoyé le 06/09/2017
  • Ambre

Ambre W. · Marié(e) le 24/06/2017

Rien à redire. Photographe au top, je recommande à 100%. Je n'hésiterai pas à refaire appelle à lui le jour où j'aurai besoin d'un photographe. Le service était excellent, je n'ai eu que de bon retour de la part de mes invités ! Merci beaucoup à lui.

Envoyé le 27/06/2017

Marie A. · Marié(e) le 06/05/2017

6 mai 2017 : Merci à Michel d'avoir su immobiliser cette merveilleuse journée, d'en avoir fait autant de souvenirs ! Merci pour ta joie de vivre, ta bonne humeur, ton professionnalisme et ta discrétion. Je le recommande les yeux fermés.

Envoyé le 06/05/2018

Vanessa C. · Marié(e) le 25/06/2016

En plus de toutes ces belles qualités professionnelles c'est une belle personne gentille et qui a beaucoup d'humour ! Point important quand on stresse ! Nous le recommandons et nous n'hésiterons absolument pas à le recontacter pour les prochains évènements (grossesse, naissance... ?).

Envoyé le 26/07/2016